Académie Renmei
Venait me sauver ! Je mange toute seule ! Bouuh...[LIBRE] Sltb
Académie Renmei
Venait me sauver ! Je mange toute seule ! Bouuh...[LIBRE] Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Venait me sauver ! Je mange toute seule ! Bouuh...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cielle A. Ryoko

Cielle A. Ryoko

Venait me sauver ! Je mange toute seule ! Bouuh...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Venait me sauver ! Je mange toute seule ! Bouuh...[LIBRE]   Venait me sauver ! Je mange toute seule ! Bouuh...[LIBRE] EmptySam 2 Juin - 19:34

Ce n'était que ma première journée ici,et j'avais rencontré...personne !En tout cas personne,de ...mon genre ? Oui c'est ça,je n'ai rencontré personne de mon genre.Et cela franchement me degoutais.Je ne voulais pas devenir une de ses filles,sans amies,toujours seul,ô quel malheur si cela m'arrivait ! Non,je refusais d'y penser.Il fallait que j'arrive à me lier avec quelqu'un sinon je ne survivrais pas.Je ne pouvais pas me voir,comme certaines filles,seules dans leur coin à se morfondre.Ce n'était pas mon genre et je ne voulais vraiment pas que ça le devienne !Ce fut le repas de midi qui me donna une occasion de me faire des amies.La dame de l'accueil du pensionnat m'avait prévenue,que les élèves mangeaient à la cafétéria.Alors j'avais décidée de m'y rendre et de m'incruster à n'importe quel table,avec une aisance étonnante.Mais bien sûr cela ne se passa pas comme ça.Bon avant de me rendre la-bas,je décidais de me changer.Je montais vite fait dans ma chambre et enfilais une jupette rose bonbon,avec des collants bleu-vert (ma couleur préférée,impossible de me voir sans !),des converses jaunes fluo avec des petits dessins au fluo rose,un top d'un (encore une fois) jaune fluo pétillant.J'ajoutais une paire de mitaines roses.Je jetais un coup d'oeil au miroir et décidée de me recoiffer.Je rattachais donc mes longs cheveux bleu-vert en deux couettes,bien droites,bien faites,je coiffais ma mèche de façon à ce qu'elle ne me tombe pas trop sur les yeux.Je quittais le dortoir
Je me rendis d'un pas sûr,vers le bâtiment ou se trouvait le réfectoire,avec un air de mademoiselle-nouvelle-ET-timide dont je ne pouvais me débarrasser,puis allais dans la cafétéria.La salle était assez pleine,c'était un self-service.Sa me rappelait la maison,mais à la maison c'était toujours Meiko qui cuisinait.Après elle m'avait même appris à cuisiner ! Même si je n'étais pas très doué...Je me servis un peu de riz blanc et j'attrapais une pomme.Pas grand-chose,me direz-vous mais je ne mange jamais plus.Et puis le stress d'être nouvelle me tordait le ventre.J'allais m'asseoir dans une des seules tables vides et me mis à picorer dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yaguma

Kaito Yaguma

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Venait me sauver ! Je mange toute seule ! Bouuh...[LIBRE]   Venait me sauver ! Je mange toute seule ! Bouuh...[LIBRE] EmptySam 2 Juin - 21:10

• Je marchais silencieusement dans les couloirs. L'Académie était immense, elle comptait le primaire, le collège, le lycée et l'université. Cette établissement permettait aux robots et humain d'habité ensemble. Je soupire tout en marchant le long des murs, mes mains dans mes poches. Pourquoi Yagu, ne m'avait-il pas annoncé que cette établissement était barbant ? J'étais nouveau, certes, mais je n'aime pas parlé avec les autres. J'avais l'habitude de resté solitaire, seule et silencieux. Bien que mes pensées vagabondaient sur un sujet à l'autre. Je ne parlais pas beaucoup avec les autres, surtout les être humains. J'avais une chambres que je partage avec 5 autres gars. Bien qu'eux partent pour leurs loisir, je reste dans mon dortoir pour joué et chanté. Aussi non j'étais étendue sur l'herbe verdoyante, de la cour de l'Académie. La plus part des filles de ma classe, me trouvaient épeurent, solitaire et sans-coeur. Plutôt que sous cette fausse fausset, s'étais le contraire. Je me dirige vers la cafétéria, j'observe toutes les personnes qui si trouve. La plus part sont en uniforme et d'autre avec des vêtements de la ville. Je revenais d'un cours de français, bien que j'adorais les cours de notre professeur, je n'étais pas du tout concentré. Je m'étais présenté devant la classe, d'un air endormie et ensuite j'étais parti m’asseoir à ma place, pendant que les élèves commencent un tas de rumeurs stupide. Mes yeux ce posèrent sur une jeune fille, avec de long cheveux bleu-vert, comme les miens, attaché en deux couettes égales. Elle a des vêtements très fluo, bien qu'elle semble nerveuse, elle n'était pas habillé pour passé inaperçu. Elle prit alors du riz blanc et une pomme. Puis elle partit s'asseoir a une table, seule, et picota dans son assiette. Alors une nouvelle ? Et ce n'étais pas une humaine. Je pris mon repas et parti m'asseoir avec cette dernière. J'avais prit du riz blanc avec un sauté japonais. Bien que je n'étais pas humain, j'aime la nourriture que les êtres humains mangeaient.

-" Alors nouvelle ?, demandais-je en regardant ses yeux bleutée, tu ne dois pas être nerveuse, je suis nouveau aussi, je m'appel Kaito Yaguma et toi ? "
http://wolfelement.forumactif.com/
Cielle A. Ryoko

Cielle A. Ryoko

MessageSujet: Re: Venait me sauver ! Je mange toute seule ! Bouuh...[LIBRE]   Venait me sauver ! Je mange toute seule ! Bouuh...[LIBRE] EmptyDim 3 Juin - 19:47

Alors que je mangeais distraitement dans mon assiette,attaquant à peine mon repas,je vis quelqu'un s'asseoir.A ma table.Je songeais immédiatement que j'avais de la chance,j'aurais pu très bien finir mon repas tout seule ! Je levais la tête de mon assiette et croisais les yeux bleus d'un jeune homme.Il ressemblait énormément à quelqu'un que je connaissais sans que pour autant je me rappelle de son prénom.De toute façon,ça ne pouvait pas être lui ! Je lui adressais un petit sourire,alors qu'il prenait la parole :
-Alors nouvelle ?, tu ne dois pas être nerveuse, je suis nouveau aussi, je m'appelle Kaito Yaguma et toi ?
Il était marrant lui ! Ne pas être nerveuse,si seulement il suffisait de le dire pour que ça marche,malheureusement,je ne pouvais pas m'en empêcher.Sa me rassura un peu de savoir que lui aussi était nouveau.Au moins,je me sentais moins seule.Kaito Yaguma.C'était un joli prénom.Je le souris encore avant de dire :
-Oui,nouvelle.Cielle Ryoko,enchantée de te connaître Kaito ! Tu peut m'appeler Cici,si tu préfère.
Les gens préféraient le plus souvent mon surnom,mais peut-être que lui non.Je repris d'un ton que j'espérais neutre,vu la tension qui me tordait les entrailles.
-Tu es nouveau dit-tu ? Tu es arrivé à l'académie depuis combien de temps ?
J'avalais une bouchée de riz,et me re-concentrais sur mon assiette.
Kaito Yaguma

Kaito Yaguma

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Venait me sauver ! Je mange toute seule ! Bouuh...[LIBRE]   Venait me sauver ! Je mange toute seule ! Bouuh...[LIBRE] EmptySam 9 Juin - 14:17

• Je reste la a contemplé les yeux bleuté de Cielle. Elle m'était familière, mais d'une certaine façon que je ne connaissais pas. Pourquoi elle me fessait autant pensé a quelqu'un ? Je secoue vivement la tête, pour aussi enlevé les mèches rebelles qui couvrent mon visage. Je me cale dans le fond de ma chaise et met mes mains dans mes poches. On était en fin de semaine, donc pas cours, sa me soulage. Cielle avait un nom qui lui allais très bien. Je ne sais pas pourquoi, je suis intrigué par cette jeune fille à la chevelure bleu-vert. Je ne bronche pas et reste la a gardé sa question sans réponse. Elle avale ensuite une bouché de riz avant de continué a me regardé en attente de ma réponse. La table était asse penché vers l'arrière, donc elle tremblait beaucoup. Le ban qui était accroché à la table tremblait donc aussi. Pourquoi les cafétérias étaient toujours les même ?

-" Je suis ici depuis 5 jours, dis-je, bien que sa parait beaucoup à côté de ton nombre de jours, je trouve que c'est peu. "

Je n'avais jamais fréquenté une Académie pourtant j'ai visité plusieurs écoles. Tous des établissements aussi barbant l'un que l'autre. Pourtant j'aime la tranquillité de cette île, donc quand je m'étend dans l'herbe je peux être seul et silencieux. Avec la nature qui nous entoure. Aussi il y a le fais que les humain peuvent habité avec nous, des êtres construis. Je n'aime pas les êtres humains, seulement celui qui m'avait construis. Il m'avait aimé de tous son coeur comme son propre fils. Je n'étais pas une grande marque, j'ai été le premier et le dernier créer par Yagu. Je lui en remercie d'ailleurs, pourtant je déteste quand même tous les autres humains. Des êtres qui ce trouve inférieur parce-qu'ils ont des sentiments et nous non, bien que je croie que nous pouvons tous aussi en avoir ...

( Nulle t_t )
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venait me sauver ! Je mange toute seule ! Bouuh...[LIBRE]   Venait me sauver ! Je mange toute seule ! Bouuh...[LIBRE] Empty

Venait me sauver ! Je mange toute seule ! Bouuh...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1