| Les demandes pour les chambres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lester E. Weiss Vocaloid
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Dim 20 Mai - 8:52 | |
| Nom/Prénom: Weiss Lester E. Elève ou professeur? :Elève Avec qui voudriez-vous être? :Peut importe ~ Dans une chambre de combien voudriez-vous être? : Peut importe, mais avec une ou deux personne ~ |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Dim 20 Mai - 17:35 | |
| Okay je l'ai fait~ Kaito chambre n°1 comme demandé Lester chambre 2 avec Len qui ne vient plus vraiment... |
|
| |
Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Dim 20 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Dim 20 Mai - 18:40 | |
| |
|
| |
Sakiro Defoko
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Sam 26 Mai - 17:04 | |
| Nom/Prénom:Defoko Sakiro Elève ou professeur? :Elève Avec qui voudriez-vous être? :Avec Gumi et les autres, FIESTA /pan/ Dans une chambre de combien voudriez-vous être? :La 2 :3 |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Sam 26 Mai - 17:14 | |
| J'avais pas remarquer que j'avais de plus en plus de colocs O-O ! Faut tous RP >< ! |
|
| |
Ashley J. James Vocaloid
Messages : 24 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Je suis partout :3
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Mer 30 Mai - 12:17 | |
| Nom/Prénom: Ashley J. James Elève ou professeur? : Elève ~ Avec qui voudriez-vous être? : Peu importe :3 Dans une chambre de combien voudriez-vous être? : Pareil ^^ |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Dim 3 Juin - 18:41 | |
| Je vais te mettre dans la première chambre en ma compagnie ^^ |
|
| |
Miyun Tanaka Human
Messages : 157 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.-
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Mer 27 Juin - 8:57 | |
| Nom/Prénom: Miyun Tanaka Elève ou professeur? : Élève. Avec qui voudriez-vous être? : On vas bien voir! ~ Dans une chambre de combien voudriez-vous être? : De deux? ^^
EDIT: Mais en septembre je rentre dans la classe des grands ( Vive le lycée! *0* ), Alors je vais où? :0 |
|
| |
Rosa Maria
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Lun 16 Juil - 20:48 | |
| Nom/Prénom: Maria, Rosa Elève ou professeur? : élève Avec qui voudriez-vous être? : n'importe qui .. Dans une chambre de combien voudriez-vous être? : 2 ou 3 |
|
| |
Sheryl Westwood
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Lun 23 Juil - 17:26 | |
| Nom/Prénom: Westwood Sheryl Elève ou professeur? : Elève ( Seconde,Lycée) Avec qui voudriez-vous être? : Comme tu veut Dans une chambre de combien voudriez-vous être? :Comme tu veut
Comme tu veux, enfaîte tout me va . |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Lun 23 Juil - 21:47 | |
| Voilà, Miyun & Rosa, vous êtes dans la même chambre que moi!
Par contre Sheryl tu n'as pas été validé donc pour l'instant tu ne peux pas avoir de chambre. |
|
| |
Sheryl Westwood
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Mar 24 Juil - 13:57 | |
| D'accord, donc j'attend . |
|
| |
Mao P. Stenless
Messages : 31 Date d'inscription : 07/07/2012 Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Mar 24 Juil - 14:07 | |
| Nom/Prénom: Stenless Perfect Mao. Elève ou professeur? : Elève. Avec qui voudriez-vous être? : Peut-importe, si possible, une personne calme. Dans une chambre de combien voudriez-vous être? : 3/4. |
|
| |
Sheryl Westwood
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Mer 25 Juil - 12:58 | |
| Nom/Prénom: Westwood Sheryl Elève ou professeur? : Eleve Avec qui voudriez-vous être? : Peux importe Dans une chambre de combien voudriez-vous être? : Comme tu veux . |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Mer 25 Juil - 17:23 | |
| Mao tu est dans la même chambre que moi (Aoki Hase; Miyun Tanaka; Maria Rosa), tandis que toi Sheryl tu est avec Gumi (Gumi Megpoid; Nodoka Kiyomizu; Nami Hakanï; Amber C. Weiss; Sakiro Defoko). Voila si cela vous déplait dite le moi, je vous changerait. |
|
| |
Mao P. Stenless
Messages : 31 Date d'inscription : 07/07/2012 Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Mer 25 Juil - 17:48 | |
| Pas de problème pour moi :3 |
|
| |
Dr. Hisao
Messages : 64 Date d'inscription : 27/07/2012 Localisation : Perdu sous ma couette...
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Lun 30 Juil - 11:08 | |
| Nom/Prénom:Miyazaki Hisao Elève ou professeur? :Psy, donc personnel Avec qui voudriez-vous être? :Je ne sais pas~ Dans une chambre de combien voudriez-vous être? :Je m'en fiche~ |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Lun 30 Juil - 11:17 | |
| Ahaha, de toute façons ta pas de choix vu que t'es le seul du personnel a vouloir une chambre o/
Voila, sinon c'est fait. |
|
| |
Dr. Hisao
Messages : 64 Date d'inscription : 27/07/2012 Localisation : Perdu sous ma couette...
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Lun 30 Juil - 11:24 | |
| =U= pour la peine je vais demander au directeur de te transférer dans ma chambre =U= |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Lun 30 Juil - 12:24 | |
| Mais y a pas de problè//AO ONI// faut que je fasse attention, je deviens comme toi.. |
|
| |
Dr. Hisao
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres Lun 30 Juil - 13:22 | |
| Ao Oni XDDD *Hisao se transforme en Ao oni, tintintin et cours après Aoki* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les demandes pour les chambres | |
| |
|
| |
| Les demandes pour les chambres | |
|