Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Carte d’Élève Âge: 14 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Pour Créer un Club Dim 15 Jan - 17:51
Les clubs permettent a vos personnages de faire quelques chose de leurs temps, dans cette rubrique vous pouvez créez votre club, il suffit de remplir le formulaire (comme d'hab' :P)
Code:
[b]Nom du club :[/b] [b]Nom du président :[/b] [b]Activité principale :[/b] [b]Nombre maximum de membre : facultatif.[/b] [b]Pourquoi créer ce club ?[/b]
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Pour Créer un Club Dim 22 Jan - 20:06
club de cérémonie du thé
président: moi pour le moment(osaku miyazaki)
boire et faire du thé en kimono
pas plus de environ 15 menbres
parce que le thé détendet je ne sais pas...
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Sujet: Re: Pour Créer un Club Ven 27 Jan - 14:19
Oki d'ac, je le créer! Bonne chance pour la suite!
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Pour Créer un Club Ven 27 Jan - 17:20
merci, je suis pas sûr qu'il y est beaucoup de menbre--'
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Créer un Club Mer 22 Fév - 12:07
Nom du club : J'ai pas encore trouvé... C'est un groupe musique ^^ Nom du président : Rin Okumura Activité principale : Musique Nombre maximum de membre : Je dirais ... 5 pour commencer ^^ Pourquoi créer ce club ? Parce-que mon perso fait de la batterie et qui veut le montrer
Aoki Hase Vocaloid
Sujet: Re: Pour Créer un Club Mer 22 Fév - 12:10
MWAIS :D J'attendais avec impatiente que quelqu'un propose cette idée ! Je la mais tout de suite :3 et je m’inscris après :DDDDDD Si tu le veut bien ^u^ évidemment!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Créer un Club Jeu 12 Avr - 1:37
Je ne sais pas trop si on peut appeler cela un club mais je tente le coup ;D
Nom du club : Pom-pom girls aussi appelée Cheerleaders ;D Nom du président : Aucune idée! Il faudrait que quelqu'un se propose XD Activité principale : Encourager une éventuelle équipe de quelque chose~ Éliminer la graisse & s'assouplir :D Nombre maximum de membre : facultatif. L'équipe devra contenir 10 membres indispensables & d'autre qui jouera des rôles "décoratifs" on va dire. Pourquoi créer ce club ? Parce qu'il faut bien que les pétasses occupent leur temps :D *se prend un mur* Nan, excusez-moi. Bon, déjà, pour donner une bonne réputation à l'académie : une équipe de belle fille bien foutue, c'est toujours avantageux :D & pis pour accompagner une équipe dans ces concours & ainsi déconcentrer leur adversaire XD
Aoki Hase Vocaloid
Sujet: Re: Pour Créer un Club Jeu 12 Avr - 16:52
Merci de créer un club j'aurais bien aimé en faire partie mais Aoki n'est pas un mannequin o/
Breeeef, maintenant tu pourras disposer d'une salle dans "Club" dans l'entrée de l'académie.