| Idées des membres pour améliorer le forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Idées des membres pour améliorer le forum. Jeu 2 Fév - 12:09 | |
| [Si j'ai le droit de poser le sujet ici.]
Nous, les membres, peuvent poster des choses que nous souhaitons pour améliorer ce forum, puis vous (ou nous), le Staff, nous donnons notre avis.
|
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Jeu 2 Fév - 17:02 | |
| Perso, j'aime bien cette idéé |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Jeu 2 Fév - 17:03 | |
| Très bonne idée Tsubakusa! Je te donne mon accord t'en fait pas ^u^! |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Jeu 2 Fév - 19:25 | |
| - Citation :
Club Journal Idée de Tsubakusa
L'idée est de faire un club journal. Comme les autres, il y aura un groupe et une partie. Cependant, il y aura une partie secrète pour le groupe. Cette partie secrète est une partie qui organise un Journal pour le forum, le journal du lycée. Donc, il n'ai pas à RP. Tout les ragots du moments seront racontés. Par contre, les membres sont un nombre limité. Ceux qui veulent doivent être actifs dans le forum. Le membres du cub journal doivent être : - Peggy, la rédactrice en chef. - 1 à 5 graphistes - 2 à 5 dessinatrices - 2 à 15 journalistes - 1 à 15 rédacteurs. - D'autres qui auront des idées de contenu pour le journal. Voilà l'idée. J'espère que cela vous plaira ^^ Aoki, tu n'as pas fait de grope et partie secrète pour cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Jeu 2 Fév - 21:55 | |
| Bonne idée Tsubakusa, mais j'ai pas tout compris avec ton groupe & ta partie secrète oO Moi, je propose qu'il faudrait faire un sujet où l'on écrirai les personnages déjà pris, parce que faire toutes les présentations, c'est pas toujours agréable :/ |
|
| |
Akiko Roid Vocaloid
Messages : 76 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Japon
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Ven 3 Fév - 5:49 | |
| Bonne idée!!!Je voudrais bien y participer mais c'esy quoi la différence entre les journalistes et les rédacteurs??? |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Ven 3 Fév - 6:40 | |
| Journaliste, c'est ceux qui sont sur place, un lieu d'action ou des intervieweurs et rédacteur c'est ceux qui propose les écrit les récit du journal, les grands lignes, journaliste c'est plutôt vidéo, photo et rédacteur c'est l'écrit x)
Et une partie secrète, c'est une partie où seule un groupe y est accès, et pas tout les membres. Pour rédiger le journal sans que les membres qui ne font pas partie du club journal ne regarde. Et anomaly, ton idée de faire des personnages prédéfinis, serais bien. Mais je trouve ça banale. |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Ven 3 Fév - 16:56 | |
| Je veux absolument m'inscrire!!!>< |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Ven 3 Fév - 17:30 | |
| Moi aussi j'aimerai bien y participer :3 |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 4 Fév - 6:46 | |
| Ok je peux poster un sujet sur ça ? Quelqu'un peut faire le groupe et la partie secrète. Moi pas être admine x) A part si Aoki me laisse être admine pendant 15 minutes x) |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 4 Fév - 6:50 | |
| Bonne idée *,* ... Nan je rigole! Alors je vais essayer de comprendre se qui faut que je fasse... |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 4 Fév - 6:57 | |
| C'est Fait :3 seul les "rédacteurs, dessinatrice, journalistes et graphiste" peuvent voir le forum. Par contre dite moi qui est qui. |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 4 Fév - 7:00 | |
| |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 4 Fév - 7:14 | |
| |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 4 Fév - 7:20 | |
| |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 4 Fév - 10:37 | |
| Perso j'aimerai être journaliste, je suis petite et agile c'est très pratique!!
Dernière édition par Osaku Miyazaki le Sam 4 Fév - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 4 Fév - 12:58 | |
| Nan, je voulais pas parler de personnages prés-créer, juste, faire une liste de tous les personnages pris, en l’occurrence :
-miku hatsune -luka megurine -ect, ect.
Pour ne pas reprendre deux fois les mêmes personnages & pour tout de suite voir qui tu peux prendre, parce que, c'est juste chiant de faire toutes les présentations '^' |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 4 Fév - 14:13 | |
| Ok Anomaly, je fait se de suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 4 Fév - 14:35 | |
| |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 4 Fév - 18:07 | |
| |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 4 Fév - 18:36 | |
| Dites, vous le voyez le club journal vous ? (juste pour en être sur) |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 4 Fév - 18:57 | |
| C'est bon, maintenant tous le monde peut voir le club (pour qu'ils puissent s'inscrire) quand tu auras recruté assez de membres, je le mettrais en mode invisible sauf pour vous. |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Mer 8 Fév - 12:03 | |
| J'ai une petite idée :3 ! Pour bien voir les élèves validées et les nouveaux pas validées, mettons un groupes "Elèves" pour les validées ou des groupes comme "Lycéen" "Professeurs" "Collégien" etc... |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Mer 8 Fév - 12:28 | |
| |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Mer 8 Fév - 17:45 | |
| Faut mettre une belle couleurs pour les groupes :D ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. | |
| |
|
| |
| Idées des membres pour améliorer le forum. | |
|