| Idées des membres pour améliorer le forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Mer 8 Fév - 18:11 | |
| En parlant de couleur, je n'ai pas la mienne :3 & pourquoi mon pseudo n'a pas de majuscule D: Ça me perturbe /o\ |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Mer 8 Fév - 18:23 | |
| xD Je modifie sa de suite ;D |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Jeu 9 Fév - 4:49 | |
| Aoki, la couleur tu devrais mettre du ... quelques choses de vive parce que quand je vois la couleur d'Anomaly ça fait toujours nouvelle. |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Ven 10 Fév - 7:32 | |
| |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Ven 10 Fév - 12:29 | |
| |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Ven 10 Fév - 14:45 | |
| Ouais!! Vous êtes tous crop fort >U< thx thx thx thx thx !!!
Au faite, je compte instaurer un système d'argent, si vous avez une idée de nom pour le nom de l'argent dite le :3 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 11 Fév - 9:37 | |
| |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 11 Fév - 9:38 | |
| Vouii ~ J'aime ! Je vais le faire :3
|
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 11 Fév - 11:02 | |
| Money, money, money, must be funny in a rich man's world give me your money!!! On va devoir travailler????j'veux pas d'un baito!!! |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 11 Fév - 11:08 | |
| Nan, toute les semaine je vous donnerais 100 Ren, enfin, je vais faire un sujet ou il y auras tout expliquer. |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 11 Fév - 11:20 | |
| Oki doki>< au fait quand estce que les cours commence?? |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 11 Fév - 12:08 | |
| Je penses que ça serait bien la fin de la st valentin :3
Dernière édition par Gumi Megpoid le Sam 11 Fév - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Sam 11 Fév - 12:12 | |
| Ok, a la fin de la sv ~ |
|
| |
Matsuba Itsuga Teacher
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Jeu 5 Avr - 7:18 | |
| Bonjour, j'aimerais proposé une idée. Je sais que l’évènement est toujours en cours depuis deux mois, mais j'aimerais qu'on parle des cours. J'aimerais qu'on fasse un calendrier et les horaires. Un calendrier pour montrer les vacances et évènement ect. et les horaires... bah les cours. Il faudrait peut-être un plan du pensionnat, des batîments, et même de classes pour placer les gens xD. Si cet idée n'est pas réfuté, avec le staff, j'aimerais tout planifié si possible. Voilà c'est tout pour l'instant. |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Jeu 5 Avr - 19:08 | |
| Ce serais bien ^^ Je suis pour ! Et vous ? |
|
| |
VY2 Yuuma Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Ven 6 Avr - 15:29 | |
| Si, j'suis pour. :B Ce sera mieux organisé. :n'apasd'autresagruments.8D*
Je propose aussi un truc ; Des fiches de liens, vous savez, les sujets où on répertorie tous nos liens (En Rpg, of course.). Je sais qu'il y a un endroit spécial via le profil, mais pour moi, c'est un peu trop court. .w. Et puis, sur les fiches de liens, on peut y mettre des jolis codes et tout et tout. ♥ Enfin, voilà. :B |
|
| |
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Ven 6 Avr - 17:22 | |
| Matsuba sensei, j'adhère entièrement à votre idée. C'est bien de s'amuser mais il ne faut pas oublier les cours. ^^ Et en effet, ce serait plus ordonné et parfois plus clair tout en enrichissant l'Académie. Personnellement et sans hésitation, je dis: POUR. |
|
| |
Kazuho Mazaru Human
Messages : 157 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Ven 6 Avr - 19:21 | |
| Je dis POUR aussi professeur! |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Ven 6 Avr - 19:33 | |
| Bah je n'ai rien à dire à part POUR :3 |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Ven 13 Avr - 6:20 | |
| Et toi Aoki, qu'en penses-tu ? |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Ven 13 Avr - 16:43 | |
| Pour et les élèves devraient avoir chacun leur emplois du temps! |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Ven 13 Avr - 17:54 | |
| Oui, oui pardon du retard j'étais dans les vap', j'adhere à l'idée de Yuuma et d'Osaku!
Je vais m’occuper du codage (ouais vive le codage :D) et préparer les emplois du temps avec Tsubakusa. |
|
| |
Kazuho Mazaru Human
Messages : 157 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Jeu 24 Mai - 16:20 | |
| j'ai constaté que beaucoup de nouveaux prenaient des vocaloïds déjà pris.
Donc je propose qu'il y ait une page pour les futurs arrivants montrant les vocaloïds déjà utilisés pout qu'il n'ait pas de problème... Voilà^^ |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Jeu 24 Mai - 16:27 | |
| Bah un listing d'avatar qui sert à ça donc ._. Je vois pas trop l’intérêt. |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. Jeu 24 Mai - 16:34 | |
| J'avoue, je croit que je vais mettre le listing obligé parce que y a pas beaucoup de gens qui le font... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées des membres pour améliorer le forum. | |
| |
|
| |
| Idées des membres pour améliorer le forum. | |
|