|
|
Auteur | Message |
---|
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Ven 27 Juil - 21:40 | |
| Ouais, c'est très simple(elle la pris car l'italien vient du latin et le français vient du latin) mais je suis bonne en langue donc, je suis peut-être un peu aidée. Mais je suis certaine, que l'espagnole est plus dure que l’italien (:
My dear ,trust me, call me, with me, kill me, steal me nyah nyah nyah, yeah, yeah, yeah, baby, ooOOoooO, yeeAAAEeeeAAAeeeh<-- elle écoute l'ending de durarara. |
|
| |
Dr. Hisao
Messages : 64 Date d'inscription : 27/07/2012 Localisation : Perdu sous ma couette...
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Ven 27 Juil - 21:49 | |
| Eh bah moi je fait de l'allemand, du latin futurement de l'italien, je parle aussi trois mot de russe et du slovène o/ //mur// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Ven 27 Juil - 21:58 | |
| & bah moi, je parle français, j'apprend le latin & l'espagnol, & de l'anglais, je connais quelques mots en japonais & en taki-taki *-* |
|
| |
Miyun Tanaka Human
Messages : 157 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.-
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Sam 28 Juil - 19:54 | |
| EH BAH MOI J'APPRENDS LE FRANÇAIS, ET LES MATHS. Nah mais à part l'anglais, je commence le japonais. -.- |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Sam 28 Juil - 20:10 | |
| XD ça va c'est une langue relativement simple le japonais, t'en donné qu'il n'y a pas de pluriel et de féminin/masculin.
Et moi je parle en biélorusse XDD I wanna be with yuuuuuuuuuu ~ я хачу быць з табой |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Sam 28 Juil - 21:30 | |
| Moi je dis juste ; VIVE GOOGLE TRADUCTION :D ♥ |
|
| |
Dr. Hisao
Messages : 64 Date d'inscription : 27/07/2012 Localisation : Perdu sous ma couette...
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Sam 28 Juil - 22:05 | |
| |
|
| |
Miyun Tanaka Human
Messages : 157 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.-
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 29 Juil - 8:39 | |
| Uuh! Avec lui on sais parler...Duuh? Beaucoup de langues. -w- |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 29 Juil - 9:49 | |
| XD effectivement :3 |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 29 Juil - 12:05 | |
| Affirmatif, mais ça ne veux pas forcement dire quelques choses -.- |
|
| |
Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 29 Juil - 15:24 | |
| Je m'incruste dans la conversation. Premièrement, Google Traduction ne traduit pas toujours la bonne chose. Deuxièment, je parle français, anglais et j'apprend l’espagnol l'année prochaine, et je connais quelques mots en japonais. *sesenssoulagé* |
|
| |
Dr. Hisao
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 29 Juil - 15:41 | |
| XDD |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 29 Juil - 16:30 | |
| Je pense que dans ce sujet tout le monde se sent obligé de dire tout ce qu'il sait faire XDD |
|
| |
Miyun Tanaka Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Dim 29 Juil - 18:35 | |
| C'est clair. : |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Mer 1 Aoû - 20:51 | |
| J'aime ton kit Miyun ! POTAAAAAAAAAAAATOOOOOOEEEEEES ... j'avais juste envie de dire sa. qui veut du thé ?//SBAFF// |
|
| |
Mao P. Stenless
Messages : 31 Date d'inscription : 07/07/2012 Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Mer 1 Aoû - 21:28 | |
| Moi je vioole tout le monde à dos de Licorne russe Moi j'en veux Aoki :foreve: |
|
| |
Senri Kawaguchi Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Mer 1 Aoû - 23:04 | |
| Oh Mao tu t'appellerais pas Will Everleïn quelque part d'autre par hasard ? °3° Ah non je demande juste hein >.> XD Heum ... ce faire violer par une licorne russe '-' ça doit faire mal .... /BUS/ Aoki assez ! èwé Viens ici maintenant èwé ! *sort* On a dû te la faire plein de fois, mais bon jamais deux sans trois /o/ Sinon je veux bien du thé aussi ! é.è |
|
| |
Miyun Tanaka Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Jeu 2 Aoû - 17:08 | |
| Du thé! Du thé! ♥ Merci Aoki. x3 |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Jeu 2 Aoû - 17:45 | |
| '^' ! On a deux violeurs psychopathes dans l'académie ! Une licorne bizarre est un docteur! °^° Voila voila o/ j'apporte le thé! |
|
| |
Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Jeu 2 Aoû - 23:58 | |
| J'en veux bien .w. Très jolie kit ma Miyun, tu t’améliore de jour en jour ! |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Ven 3 Aoû - 19:06 | |
| Hep, hep, hep!!! Qu'est-ce que vous faites sans la président du club de thé è_é non mais oh!! |
|
| |
Miyun Tanaka Human
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 13 Aoû - 16:07 | |
| Oh mon dieu! Pardon de t'avoir vexée, Osaku-sama. |
|
| |
Dr. Hisao
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 13 Aoû - 18:02 | |
| Osaku-sama? |
|
| |
Nami Hakanaï
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 13 Aoû - 22:40 | |
| Ouais, ma petite soeur a des trous dans le cerveau .w. |
|
| |
Dr. Hisao
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ Lun 13 Aoû - 23:51 | |
| C'est sûrement génétique /o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dernier Mot ♥ | |
| |
|
| |
|