Académie Renmei
Aoki Hase - Daydream Flight  Sltb
Académie Renmei
Aoki Hase - Daydream Flight  Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aoki Hase - Daydream Flight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Messages : 679
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Aoki Hase - Daydream Flight  Empty
MessageSujet: Aoki Hase - Daydream Flight    Aoki Hase - Daydream Flight  EmptyDim 15 Jan - 17:15


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Hase
Prénom ▬ Aoki
Âge ▬ 14 ans
Date de naissance ▬ 13/12/97
Caractère ▬ Sainte-nitouche
Orientation sexuelle ▬ Hétéro
Activité ▬ Collégienne
Type ▬ Vocaloïd
Code ▬ Code Validé


Description physique et psychologique ▬

Aoki, est plutôt sage, mais n'hésite pas a faire sa sainte-nitouche, elle fait du violon pendant 8 ans. Elle a les cheveux court bleu dégradé violet, avec deux longue queue de cheval, elle a les yeux bleu océan. Elle est petite est menue, elle pèse 43kg et mesure 1m56.Elle est très forte en natation et en dessin. Elle ne sais pas très bien ce quelle souhaite faire, mais aimerais juste pouvoir avoir des amis . Aoki est très intelligente, mais préfère faire de la musique est chanté, elle à fait plusieurs année d'alto. Mais depuis la mort de son père, elle se recroqueville dans une autre personnalité qui cache tous se quelle à vécu...

Histoire du personnage ▬

Aoki. Aoki... Aoki, tu m'entend? Aoki, est-ce que tu m'entend ?

C'est comme ça que je vis la lumière pour la toute première fois, un lumière éblouissante et glacer était devant mon visage.... Un visage bienveillant me fixait et me souriait... Me caressent doucement le visage livide, sans vie, il me dit.

Aoki, ma princesse bleu... Tu mon œuvre...

J'étaie allongé sur une table, nue avec sur mon bras gauche marqué.... 00. Qu'est-ce que c'était ? Je n'en savais rien, mais j'étaie heureuse... Heureuse d'être là. Avec lui... Je fermait les yeux. Une gouttelette d'eau glissait sur ma joue livide, mais un je sourit... Je fit sourit puis continuais a pleuré, de plus en plus... Lui, oui lui, il me prit dans ses bras réchauffent mon corps glacer et pâle. Ses main était si chaude sur mon dos artificielle. Je rouvrit les yeux. Quelques larmes tombèrent sur sa veste blanche. Ses cheveux brun touchait mon visage. Je posa ma main sur son coup. Des minutes, et des minutes passèrent. Nous étions ensemble est c'est tous se qui comptait pour moi. Pas un mots. Lui qui était-il ? Mon amour. Mon amant. Ma vie ? Non, c'était plus que sa. Il était une partie de moi. Et moi, qui était-je ? C'est vrai sa qui était-je ?! Un être sans vie... N’ayant ni esprit, ni émotion? Non, c'est faux, je ressentait l'amour, la tristesse.... Mais pas celle des autres...

Aoki? me dit-il

Je n'osais pas répondre, je ne savais pas parler? Si évidemment, mais lui était mon créateur, et celui que j'aime, un lien fort nous unissait, c'est bien la seul personne que j'aime et que j'aimerais de toute ma vie, car c'est lui qui ma mise "au monde". Non je ne me voit pas comme un androïde, mais comme un être hors du commun. Moi tous ce que je voulais c'est lui répondre... "Je t'aime". Oui je l'aime. Je l'aime. Je le serrait alors fort dans mes bras nue.

Moi... je n'aie besoin que de toi... dit-je doucement.

Nos regards se croisèrent. A cette instant, il m'embrassa sur le front... Pour moi ma vie commença a cette instant. Nous nous mirent a fermer les yeux et nous reposer l'un contre l'autre. Maintenant nous somme unie, a la vie... a la mort.

Les années passèrent depuis cette instant. Je n'avais pas changer, toujours la même taille, le même corps glacé et numériques. Mais lui, avait vieillit.... Mais j'étaie heureuse...

Le jours ou de mes 12 ans de vie.... de fonctionnement. Lui. Il m'avait préparer un nouveau logiciel, une mise a jours. Après m'avoir fait la mise a jour... Il se mit dans son fauteuil et se reposa... Après une heure, deux heures, trois heures, et enfin quatre heures... Je décida de le réveiller.

Réveille toi... Papa, papa ? PAPA ! PAAPAAAA !!!!

Je criait de toute mes forces, dans l’espoir qu'il entendrait mon appelle de détresse. Papa ! continuais-je de dire a voix basse accroupit a ses pieds serrant ces jambes contre ma poitrine. Je pleurais, et pleurais continuais a n'en plus finir. A ce moment mon cœur revint comme au premier jour.... Glacé, non geler, froid, sombre, et non radieux comme il était tout au long de mon fonctionnement. Je ne suis qu'une androïde... non une IA...

Je ne veux pas être une IA !!!! JE VEUX ÊTRE NORMAL PAPA !!!!!!! je ne veux pas être une intelligence artificielle....

Mais rien il ne bougeait toujours pas....

Moi, je n'aie besoin que de toi...... C'est toi que j'aime, je t'aime....

J'aurais aimé lui dire, lui avouer mon amour lorsque... il était encore vivent. Je me mis debout essuyant mes larmes, les yeux bouffit et rouge. Une dernière larmes tomba de mes yeux. Je mis mon genoux sur sa jambe et posa mes deux mains sur son torse.... Et je l'embrassa.

Après cette épisode de ma vie, je du travailler pour vivre. Non fonctionner, car j’avais perdu mon cœur, tout l'amour que j’avais en moi c'était envolé en même temps que Papa. Mon travaille était comme la plus part des vocaloïdes, chanter est être un popstar. Mais au out d'un certain temps, mon agence pensa qu'il fallait que je travaille dans une école. Alors ils m’inscrivirent... à l'académie Renmei.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
 

Aoki Hase - Daydream Flight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de Aoki Hase
» Un maid café ?! [PV: Aoki Hase]
» Aoki par en vacance.
» Portable d'Aoki
» Intéressant cette St Valentin. [PV : Gumi & Aoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Renmei :: Bureau de l'Administration :: » Présentation :: Présentations Validées-