Académie Renmei
Un maid café ?! [PV: Aoki Hase] Sltb
Académie Renmei
Un maid café ?! [PV: Aoki Hase] Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Un maid café ?! [PV: Aoki Hase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un maid café ?! [PV: Aoki Hase] Empty
MessageSujet: Un maid café ?! [PV: Aoki Hase]   Un maid café ?! [PV: Aoki Hase] EmptyDim 15 Avr - 18:40

Qu'est-ce que je fais là ?
Un restaurant avec une devanture rose pâle agrémenté de couleur flashie, un truc de fille au premier abord.
Je suis entré dans ce restaurant... mais ce n'est pas vraiment un restaurant, des filles habillées en soubrettes s'inclinaient devant moi en laissent transparaître dès "Votre voyage s'est-il lui passé maître?'.
Après mur réflexion, je m'aperçus que c'était une maid café, là où les hikikomori viennent baver devant des filles de rêves.
Bref, mais en y regardent de plus près, je crois que les amis café, ce n'est plus ce que c'était, il y avait deux familles qui mangeaient, et un groupe de jeunes mixte qui prenait des cocktails. Après quelques minutes, je décidai de m’asseoir à une table devant la maid café. J'étais assis à une table blanche avec un parasol blanc rayer bleu, vert et rose. Il y avait une petite statuette de soubrette avec des oreilles de chat poser sur une pose pourboire. Il y avait quatre serviettes, une bleue, rose, verte, et jaune et un menu posez à coter. Je me mis à regarder le menu qui était fait quasiment uniquement de cocktails et d'apéritifs. Après quelques minutes d'attente, une maid vint prendre ma commande.
'Maître, que voulez-vous prendre pour rassasier votre soif?'dit-elle sans aucune gêne.
'Ben, euh... Un... Un Florida Cocktail s'il vous plaît.' dit très très très gêné. Je suis un mineur, donc je n'avais pas le droit au cocktail avec de l’alcool ce qui est assez dommage quand même!
La soubrette repartit aussitôt en disant sa phrase favorite "tout de suite Maître'", je soupirai.
Les alentours étaient calmes, une librairie, une boulangerie, et quelques autres magasins.
Le ciel était bleu, il y avait peu de nuages aujourd'hui, et le soleil tapait sur la route noire qui fondait quelque peu.
Il y avait pas mal de monde quand même, il se dépêchait d'aller le plus vite possible dans les derniers restaurent avant qu'ils soient pleins. Mais très peu de gens se dirigeaient vers le maïs café.
La maid revint et s'apprêta à me servir mon cocktail quand une fille la bousculât et fit tomber le verre sur mon sweat.
La fille était désolée, mais moi j'étais énervé!
'Tu n'aurais pas pu faire attention !?' dis-je
La fille prit la serviette qui était sur la table et m'aida à essuyer mon sweat.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Un maid café ?! [PV: Aoki Hase]   Un maid café ?! [PV: Aoki Hase] EmptyDim 15 Avr - 20:55

Ah! Qu'est-ce qu'il fait beau! Un ciel bleu parsemé de quelques taches blanches, on pouvait y entrevoir les contrase blancs de la lune. J'étais arrivé sur la place de l'île de Kuroba. Une fontaine était placée au centre de la place, qui était d'ailleurs entourée de magasins de toutes sortes. Je m'approchai de la fontaine en faisant bien attention à lire le panneau sur lequel il y avait écrit "Eau Potable". Je pris dans mes mains de l'eau et me la tartinai sur le visage. L'eau Séchat en quelles secondes a cause du soleil qui tapait sur l'île. Je remarquai qu'il y avait une maid cafée, j'en voyais souvent dans les anime ou les mangas et j'ai toujours voulu aller dans un d'eux. Je me dépêchai d'aller devant où il y avait des tables très colorés, la maid café ressemblait à un arlequin géant. Une maid me salua très poliment enfin du moins c'est ce que nous les filles pensons, car pour les garçons cela doit signifier autre chose. Je m'apprêtai à entrer quand je heurtai une maid avec des oreilles de lapin et des cheveux dorés. Qui malheureusement renversa la boisson qu'elle tenait dans son platot sur un jeune garçon aux cheveux doré.
Je laissai échapper un "mince" quasiment inaudible. Je pris vite une serviette sur la table et l'aidai à l'essuyer son sweat.

"Pardon, je n'ai pas fait exprès." Dis-je en essuyer son sweat?

Petit à petit j'arrivai nez contre nez avec le visage du jeune homme. Après quelques minutes accompagné d'un grand blanc, je m'éloignai tout de suite. Nous étions tous les deux rouges comme des tomates.

"Euh... Désolé."
chuchotais-je

Je m'assis sur une chaise qui était à côté de la table. Je vis le cocktail à moitié vide. Je pris paille et en buvais un tiers. Le jeune homme me regardait attentivement.
"Je peux rester avec toi . Manger seul ce n'est pas trop mon truc." Dis-je d'une traite.
Je regardai le jeune homme pendant que je grignotais des biscuits poser sur la table. Il est plutôt mignon, il est blond, il a les yeux bleus, bref on dirait Osaku en mecs. Ce qui ne me déplaisait pas d'ailleurs!
https://renmei.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un maid café ?! [PV: Aoki Hase]   Un maid café ?! [PV: Aoki Hase] EmptyLun 16 Avr - 17:23

Pfff, sur qui je suis encore tombé moi ? Une fille que je ne connais même pas s’incruste sans ma permission, boit dans mon verre & mange tous les biscuits posés sur la table? C'est du foutage de gueules non? Mais bon, rien à faire moi je voulais simplement me reposer... Enfin c'est ce que je faisais jusqu’à ce qu'elle arrive... Heureusement elle m'aide à essuyer mon pull. Mais sa ne dura pas longtemps à peine fini nous nous retrouvions nez à nez tous les deux. Après quelques minutes d'un long silence elle enleva enfin sa tête! J'avoue j'étais assez gêné! Mais elle aussi on aurait dit une pivoine... Ça se dit encore pivoine? Enfin bon je m'éloigne du sujet là! Il fut vite fait qu'elle me demande de rester. Ben moi ça m'est égal du moment qu'elle ne fiche pas n'importe quoi, et puis être à côté de cette fille n'était pas trop mal, malgré qu'elle parle tout le temps elle est jolie. Elle a un visage affiné de couleur rosé et des yeux en amande avec des longs cils noire. Ces yeux sont bleus et finissent en dégradé violet, bizarre non? Ce qui me parut le plus bizarre, ce fut quand même ces cheveux, eux aussi sont bleus et finissent en dégradé violet. Mais sa coupe et vraiment... comment dire? Original ? Oui, c'est le mot! Au premier regard on peut croire quels aux cheveux courts, mais en fait, elle a deux très grandes queue-de-cheval derrière. Et sa tenue aussi était spéciale d’ailleurs! C'était une sorte de robe bizarre, mais j'avoue que j'aimais beaucoup les froue bleu qu'on pouvait entrevoir à la fin de ça tenue. Enfin bref.
'Ouais si tu veux, mais parles pas trop non plus...' dis-je tranquillement pour répondre à sa question. Nous nous mirent à se fixer pendant longtemps. C'était extrêmement gênant, c'est le cas de le dire. Mais elle ressemble vraiment à une poupée, rien que sa couleur de cheveux bleu ciel et violets. On aurait dit un pantin... Mais oui! L'île de Kuroba est bien connu pour une chose! Et je l'avais OUBLIER ! C'est la seule île au monde qui regroupe des vocaloids. Elle doit surement en faire partie. Cela expliquerait son physique sans aucun défaut et sa couleur de cheveux! N’empêche-je n'en avais encore jamais rencontré, des êtres aussi parfaits ça peut exister? Je mis mes mains sur la table et m’avance devant son visage et la regarda de plus près...
'Dit, tu es une vocaloid, parce que déjà que ta couleur de cheveux et bizarres, mais alors ton corps, aucun défaut, pas un grain de beauté, que Dal!' demandais-je. J'avoue qu'elle était un peu choquée que j'ai balancé un truc comme sa directement. Mais fallait bien que nous parlions, elle c'était incrusté et nous devrions rester là à rien faire? Dans t'es rêve le vieux! Puis la fille se mit encore une fois à rougir... Ce n'est pas possible les filles sérieusement! Mais ça lui donnait un air vraiment mignon. Et ce qui me deplait le plus chez moi c'est que quand je trouve quelque chose de mignon je rougis... Et c'est ce qui arriva malheureusement.
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Un maid café ?! [PV: Aoki Hase]   Un maid café ?! [PV: Aoki Hase] EmptySam 21 Avr - 16:27

J'étaie une fois de plus toute rouge! Lui aussi en plus, je ne vois pas pourquoi! Mais c'est très gênant quand quelqu'un vous dit sa en face... Mais se correspondait exactement à ce que je me faisais comme idée de lui. En plus nous étions si près. Ses yeux d'un bleu doux me berçaient petit à petit et m'attendrissaient beaucoup, un beau garçon qui vous fixe comme ça, ce n'est pas commun quand même ! Ne nous éloignons pas non plus du sujet. Je réfléchis quelques secondes et croisèrent mes bras ainsi que mes jambes. Il fit un petit sourire narquois que je trouvai entrainent, je ne sais pas, mais son air me disait comme, réponds-moi vite, je suis impatient. Quelque chose du genre quoi. Mais je suis bizarre n'est-ce pas .

"Ben ouais, et alors ? Pourquoi tu trouves ça bizarre qu'une vocaloid soit une planche à pain? Ce n'est pas ma faute si mon créateur n'aime pas les bimbos."
Dis-je avec un sourire coquin.

J'aime bien me "bagarrer" avec les garçons car après ils ne savent pas quoi répondre. Mais je me demandais ce qu'il allait répondre. Il eut à peine le temps de sortir quelques mots de sa bouche que je me remis à parler.

"Ouais c'est dommage hein, toi tes pas du genre à sortir avec des filles comme moi. Tu préfères les grandes blondes. Puis rien qu'a ne te regarde tes dus genres surfeur qui draguent toutes les filles qui passent. Pfff rien que de te regarder sa me saoule." Dis-je d'un air moqueur.

J'étaie de plus en plus impatiente de savoir sa réponse. Il passa sa main dans ses cheveux blonds. Je pris un bonbon qui était dans une soucoupe poser sur la table. Je dépliai l'emballage et le mis dans ma bouche. Je regardai le garçon et lui fit un clin d'oeil de l'oeil droit en tire quelque peu ma langue.

"Ben alors tu ne dis rien?" quand je suis parti je peux devenir une vraie peste. Sauf que là c'était exprès, je ne faisais que jouer le jeu. Comme lui, je pense qu'il le faisait.
https://renmei.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un maid café ?! [PV: Aoki Hase]   Un maid café ?! [PV: Aoki Hase] EmptySam 21 Avr - 16:56

Pfff, elle se permet de dire sa alors qu'elle ne sait strictement rien de moi! Je suis peut-être du genre à draguer, mais c'est juste pour rigoler! Je ne fais pas sa quand je sors avec quelqu'un!
Je ne pense pas que c'était sa vraie personnalité, mais plutôt qu'elle avait deviné mon petit tour. Alors je vais lui donner une bonne leçon et continué le jeu.
'D'où tu dis ça! Tu ne sais rien de moi, de ma vie, de mes amis, et surtout d'avec qui je sors!'
Je la regardai avec un regard, d'où elle pouvait se douter que je vais faire quelque chose, qui va l'étonner au plus au point. Mais, il ne faut pas jouer avec moi... Surtout quand on est mignonne! Je fis tomber ma chaise et m'approchai de la fille. Je la regardai dans les yeux. Je mis ma main droite sur son épaule... J'avançai mon visage du sien. Et l'embrassa. La fille rougie, et ses yeux grands ouverts devaient surement fixer mes yeux fermés. Oui, le seul moment où je ne rougis pas moi, c'est quand j'embrasse quelqu'un. Un grand silence se fit sentir, je sentais les regards tourner vers nous. Un léger vent me traversait, on entendit quelques oiseaux roucouler sur les lignes téléphoniques. Après quelques secondes mes lèvres sur les siennes, les autres clients de la maid se mirent à applaudir. Quand j'ouvris mes yeux elle, les avait fermé. Je sentis sur son visage un frisson glacer. Je retirai mes lèvres des siennes.
Nos yeux se fixaient, son visage et ses yeux de chien battu quel avait me faisaient fondre. Qu'ai-je fait? J'ai embrassé une fille que je ne connais pas juste parce qu'elle m'a provoqué... Je suis vraiment, vraiment, un imbécile. Je posai délicatement mon doigt sur ma bouche encore entre ouvert. C'est la première fois. Oui c'est la première fois. C'est la première fois que j'embrasse sur la bouche une fille... Et c'est elle, juste parce que j'voulais continuer son petit jeu. Je n'aurais pas dû. Je regardai les alentour, les clients eux étaient sous le charme il était en train de dire des trucs du genre "oh qu'ils sont mignons" "ils vont bien ensemble" "leurs premier baiser".
'Gomene, gomene gomene...Watashi wa hontoni moshiwakearimasen.'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un maid café ?! [PV: Aoki Hase]   Un maid café ?! [PV: Aoki Hase] Empty

Un maid café ?! [PV: Aoki Hase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1