Académie Renmei
Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Sltb
Académie Renmei
Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nodoka Kiyomizu
Vocaloid
Vocaloid
Nodoka Kiyomizu

Messages : 143
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bout de mes rêves...

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Seconde
Relations du Personnage:

Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptyLun 9 Avr - 21:38

Il était tôt. Je le savais. Mais pourtant, je m'étais réveillée. J'avais toujours les yeux fermés, essayant de gagner encore un peu de sommeil. Mais je n'arrivais plus à me rendormir. Peut-être était-ce dû au changement d'habitat.
J'étais arrivée hier soir à l'académie Renmei. Il était tard et l'académie m'avait paru immense. Je n'avais pas eu le temps de déballer mes affaires, j'étais trop fatiguée par le voyage. Et maintenant, je ne profitais même pas de mon temps pour dormir.
Enfin décidée à me lever, j'ouvris les yeux et regardai mon réveil : 7h04. *Ah, il n'était pas aussi tôt que je le pensais.* Je me levai avec quelques difficultés, surtout à cause du manque de motivation.
*J'espère vraiment que ça va bien se passer dans cette académie.*
Je pensais ça tout en fouillant dans ma valise pour trouver de quoi m'habiller. Je décidai de m'être un tee-shirt bleu assez simple avec un jean bleu très foncé et à long pull blanc. Puis je me dirigeai vers la salle de bain. Je pris une rapide douche, en remarquant que l'eau ne me faisait rien de particulier, ce que je trouvais quand même bien.
J'installai mes vêtements dans l'armoire qui, je dois le dire, était assez grande. Le temps que je finisse ça il était déjà 7h47. Je décidai que, comme c'était un jour de congé, je pouvais bien visiter un peu le centre ville. Je décidai de m'y rendre à pied, ce qui me pris une bonne demi-heure. Je ne marchais pas vraiment vite.
Arrivée en plein centre, je vis les boutiques s'ouvrir les unes après les autres. Je respirai l'air frai du matin et me dit que pour finir, ce n'était pas si mal de s'être levée un peu plus tôt que d'habitude. Je commençai à avoir faim puisque je n'avais pas manger depuis la veille.
J’aperçus justement un Maid Café d'où sortaient de délicieuses odeurs. J'entrai donc dedans avec toujours cet air timide qui ne quittai pas mon visage. Je m'installai un une petite table tranquille près d'une fenêtre.
J'étais en train de manger des croissants - oui je sais, ce n'est pas très original - quand je vis un jeune garçon au cheveux blonds, qui devait avoir à peu près mon âge, entrer dans le Maid Café. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'intriguait et je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder C'est alors qu'il tourna la tête et que son regard croisa le mien. J’eus le temps de remarquer qu'il avait les yeux de couleurs différentes, l'un vert foncé et l'autre marron virant vers le rouge avant de rougir fortement, et de baisser rapidement la tête vers mon assiette.
*Qu'est-ce que je suis bête ! Je ne peux pas m'empêcher de rougir juste pour ça ! Peut-être, peut-être qu'il n'a rien remarquer...*
Mais je savais que ce n'était pas le cas et que, sans doute, il m'avait déjà prise pour une imbécile.


Dernière édition par Nodoka Kiyomizu le Lun 16 Avr - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D

Carte d’Élève
Âge: 16
Classe: Première
Relations du Personnage:

Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptyMar 10 Avr - 10:27

Ce jour-là, j'aurais voulu faire une grass'mat mais disons qu'il mettait impossible de fermer les yeux. La personne qui cause le problème? Gashi! Elle aboyait de toutes ses forces depuis 5 heures du matin. Mes pauvres oreilles! Heureusement, mon voisin était absent cet nuit là, tant mieux pour lui. J'étais au bord du lit, un de mes bras tombaient par terre et j'étais sur le ventre... Plusieurs mèches tombèrent dans mes yeux, des aboiements retentissaient, ma tête bourdonnait, prêt à exploser. Quand elle s'aperçut que je me levais enfin, Gashi sauta de joie. Malheur à moi. Je levais les yeux aux ciel. Je m'y une chemise puis un pull vert à col rond. J'avais mis la laisse à ma chienne, ma clé était dans la serrure de la porte quand je m'aperçus de quelque chose. J'avais toujours mon pantalon de pyjama. Rah... Mes heures de sommeil! Pourquoi sont-elle plus là! J'avais la tête d'une humeur féroce. Il fallait que j'aille quelque part d'autre que dans l'académie! Bon, je pris ma carte de bus, après avoir fini d'être habillé convenablement et d'avoir une tête correcte! Je descendis les marches, accompagnée de Gashi, droit vers l'entrée de l'établisement. Il devait être tôt car quasiment personne n'était levé. J'attendis que le bus arrive, en surveillant bien qu'il ne s'arrêtait pas ailleurs, comme la dernière fois... Je montai puis je m'assis quelque part, après avoir payé ma place et attendit mon arrêt. Après dix minutes d'attente. J'arrivai enfin à destination. Le temps était ombrageux. Il y avit donc beaucoup de nuages, mais quelques éclaircies apparaissaient. Le temps était humide, logique, il se faisait tôt. Ma chienne gambadait joyeusement. Elle était adorable. Elle s'était arrêtait à un endroit et mon ventre gargouilla. J'étais devant le Maid-café. Umh... J'ai faim. J'entrai mais je restai au bas de la porte.

Je m'adressais à l'un des garçon:

-Peut-on gardé son animal avec soi?

Il me regarda, soupçonneux et me dit qu'il y avait un endroit pour les animaux de compagnie. Il prit la laisse de ma chienne et l'emmena. Je pouvais manger tranquillement. J'avançais de quelques pas. Mains dans les poches et demandai un bol chocolat chaud et deux œufs au plat. Je me retournais pour aller m'asseoir, près d'un fenêtre quand je vis une jeune fille me regardait. Nos regards se croisèrent et elle baissa vite la tête. Mon commentaire: Timide. Bam... Je me mordis les lèvres pour ne pas éclater de rire. J'avais larme à l’œil. J'étais trop moqueur. La pauvre, quoi! Kazuho, tu devrais avoir honte! Je la regardais toujours. Elle était maintenant rouge comme une pivoine. Vu comment elle était, je suppose qu'elle avait mon âge. Je tentais ma chance. J'approchais à grands pas, puis je me stoppai devant sa table. Toujours les mains dans les poches, je la contemplais de mes 1m74. Elle était mignonne. Elle portait un pull blanc trop grand pour elle et un T-shirt bleu qui se cordonnait parfaitement avec ses cheveux. Je fis mon sourire le plus charmeur et attendit qu'elle lève la tête. J'avais maintenant mon côté "charme" qui revenait. Je lui dis de ma voix la plus douce pour ne pas l'intimider:

-Puis-je m'asseoir en ta compagnie?

Je pense que si j'ai dit ça, c'est qu'elle devait être à l'académie Renmai. Étant donné que c'était la seule école dans les environs. Ne croyais surtout pas que c'était pour autre chose! Umh. Elle me fit un petit oui timide et je m'assis. Elle restait là, très mal à l'aise. Je ne savais pas quoi dire quand je vis sa jumelle, enfin quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup entrer. Contrairement à la première qui était très timide et avaient des yeux bleus comme ses cheveux, elle avait un regard froid et ses yeux étaient gris. Toujours en la regardant, je demandai à ma voisine de table:

-Comment t'appelles-tu? Moi c'est Kazuho.

Je regardais la nouvelle venue, donc je ne lla voyait pas, mais je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptyMer 11 Avr - 13:28

Depuis un moment, je cherchais un petit boulot à faire en dehors de l'académie. J'en avais parler à plusieurs professeurs qui habitaient en ville. Ils m'avaient dit qu'ils me tiendraient au courant et qu'ils allaient se renseigner. De mon côté, biensûr je fis la même chose. Je ne trouvais pas de travail qui me convenait. Et j'ai fini par faire confiance à un prof. Il m'avait donné l'adresse d'un fleuriste et j'y étais allé. J'arrivai devant et je voulus ouvrir la porte qui... Etait fermé. Génial, je me suis levé trop tôt pour rien. Pff... Et dire quand réfléchissant, le matin même, j'étais parti précipétamment, après m'avoir habillais d'une chemise blanche, d'un pantalon noir et de baskets, sans manger, pour ne pas rater le bus. Maintenant, j'avais un peu faim mais la plupart des magasins ouvrait mais n'était pas encore prêt. Je marchais d'un pas lent, la tête baissait, à savoir ce que j'allais faire. Je sentais un vent doux me carresser le visage. C'était un temp qui était frais et agréable, un matinée normale. J'aimais bien ce genre de temps. Il était ni agressif, ni trop mou. On pourrait le nommer: piquant. Je me repris vite pour savoir ce que j'allais faire. Je n'avais ni envie de retourner à l'académie, étant donner que je n'avais rien à faire. Je m'arrêtai au milieu de la route^, attendant que quelque chose se passe.

Au bout d'un moment, après m'être assis au bord de la fontaigne, je fus résigner à chercher un restaurant. Je regardais dans chaque rue avant de voir le Maid Café ouvert. Alléluia! J'y entrais précipétament. J'avais faim et j'étais très heureuse quand un serveur me demanda ce que je voulais. Je demandais un thé à la rose accompagnait par deux boules de glaces, l'une a la vanille, l'autre au cassis. J'attendais ma commande patienment quand j'aperçus un garçon qui me fixait. Bon, je me retournai comme un tic. Le serveur me passa mon plateau et je décidai de m'installer dans le fond, près du bar. J'y allais quand je vis le garçon qui me regardait toujours. Il m'énerve qu'est-ce qu'il a à la fin. Pour ne pas être géner, je descidais de me m'être derrière sa compagne, pour lui tourner le dos. Je pris mon thé entre mes mains et respirai la bonne odeur de rose. Puis j'attaquais mes glace. Qui étaient encore très froides et dans un mouvement brusque, je fis tomber ma cuillère. Je la cherchai sous la table avant de me rendre compte qu'elle était en fait tomber, je ne sais comment, ne me le demandait pas, derrière, sur la table voisine. Aïe, je devais être obligé de les côtoyer. Puis me retournant, je demandais à la fille:

-Excuse moi... Pourrais-tu me passer ma cuil....

Je ne fis plus de bruit. Je la regardais droit dans les yeux, des yeux qu'elle avait bleus. A part ça, seulement de visage, en tout cas, elle me ressemblait. Elle devait l'avoir aussi remarquer et nous nous regardâmes pendant un court instant qui me semblais une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kiyomizu
Vocaloid
Vocaloid
Nodoka Kiyomizu

Messages : 143
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bout de mes rêves...

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Seconde
Relations du Personnage:

Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptyMer 11 Avr - 17:15

Évidemment, comme je m'y attendais, le jeune garçon m'avait bien remarqué, il avait l'air amusé. Je le regardai discrètement et je vis qu'il se dirigeait vers moi, les mains dans les poches. Il s'arrêta juste devant ma table, et je regardai plus fixement mon assiette. Quand je levai la tête, je remarquai qu'il avait un grand sourire que l'on aurait pu qualifier de charmeur. Je ne pu m'empêcher à cet instant de remarquer qu'il était assez beau.

-Puis-je m'asseoir en ta compagnie ?

Il avait dit cela de manière douce, ce qui me donna le courage de lui répondre "oui" avec une petite voix timide. Encouragé par ma réponse, il s'assit. Ce qui me rendit encore un peu plus mal à l'aise. On resta assis là, sans parler ni même bouger. Nous évitions tous les deux de nous regarder droit dans les yeux. Je regardai l'intérieur du Maid Café, qui avait une assez jolie décoration et dans laquelle il y avait une ambiance chaleureuse. Il y avait peu de clients déjà installés mais petit à petit, de plus en plus de gens venaient pour déjeuner. Certains avait l'air heureux et satisfaits de leur plat tendis que d'autres semblaient encore endormis ou fatigués. Quand mon regard se posa de nouveau sur le jeune garçon, je remarquai qu'il observait quelqu'un, un peu comme moi il y a quelques minutes. Je suivais son regard, pour essayer de trouver la personne qu'il fixait mais je n'y arrivai pas.

-Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Kazuho.

Je pris un moment à me rendre compte que c'est un moi qu'il parlait, étant donné qu'il regardait toujours dans une autre direction.
_ Je m'appelle Nodoka.

J'avais réussi à dire cela sans que ma voix tremble et avec un peu plus de clarté que d'habitude. Une jeune fille s'installa dernière moi, et je compris que c'était la personne que Kazuho observait. Je décidai de ne faire semblant de rien et je continuai à manger quand une cuillère atterrit sur la table, entre Kazuho et moi. Je fixai un instant la cuillère, en me demandant comment elle avait atterri là, puis je compris qu'elle venait de la table d'à côté. La jeune fille qui venait de s'installer dos à moi se retourna et me demanda :

-Excuse moi... Pourrais-tu me passer ma cuil....

Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase, lorsque je me retournai vers elle, on se regardait droit dans les yeux et je remarquai qu'elle me ressemblait vraiment beaucoup. Elle avait juste les cheveux plus foncés et des yeux gris, qui pour l'instant reflétaient l'étonnement. On resta ainsi pendant quelques secondes, s'observant mutuellement. Je me décidai à rompre le silence :

_ Ta cuillère ? Tiens.

Tout en disant ceci, je lui tendis sa cuillère, qu'elle repris après un court instant, indécise. J'étais étonnée de rencontrer quelqu'un qui me ressemblait tant, et même ma timidité semblait s'être envolée.

_ Au fait... Tu t'appelle comment ? Moi c'est Nodoka.

J'avais lancé ça sans aucune hésitation et avec une assurance que je ne me connaissais pas. Mon compagnon de table semblait intéressé par notre conversation et attendait lui aussi la réponse de la jeune fille. Mais peu de temps après, je me rendis vraiment compte de ce que je venais de faire et je baissai immédiatement le regard vers les pieds de sa chaise, heureusement, je ne rougissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D

Carte d’Élève
Âge: 16
Classe: Première
Relations du Personnage:

Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptyMer 11 Avr - 19:03

Eh beh... Si je m'attendais à ça. J'avais maintenant un bras sur le dossier, l'autre était plié sur la table et tenait ma tête. Ces deux filles s'étaient bien trouvées. Après que l'une avait fait tombé sa cuillère sur notre table, à Nodoka et moi, elle le lui avait demandé et Nodoka en lui donnant, avait croisé son regard. Elles s'étaient regardées brièvement, mais je crois que cela avaient suffi pour qu'elles se rendent compte qu'elles s'étaient, enfin pas vraiment
mais on va dire un peu pareil. Je les regardais intéressé. Nodoka lui tendant la cuillère lui demanda:

_ Au fait... Tu t'appelle comment ? Moi c'est Nodoka.

Elle attendait sans doute la réponse de l'autre jeune fille. Je pourrais vous les décrire en attendant sa réponse. Nodoka a les yeux bleus écume, d'un reflet timide qui cordonnaient bien avec ses cheveux de la même couleur. Sa tenue lui allait très bien, c'était féminin. Alors que la nouvelle venue avait des cheveux bleus marines très foncé, presque ténébreux et des yeux de couleur gris cristal, presque transparent, qui lui donnait un air doux et adulte. Car malgré l'apparence, elle ne devait pas être au lycée. Elle devait sans doute être au collège, en dernière année, la 3e. Mais ça ne change pas vraiment, après tout, elle devait juste avoir deux ans de moins. Sa tenue était très garçon, je trouvais. Enfin, pas tant que ça, mais ça l'était plus qu'elle l'était féminin. Je vis Nodoka baissait furtivement la tête. Je trouves qu'elle est très timide. Notre discussion, enfin la leur, fut brisé par l'arrivé du serveur qui m’amenait mon chocolat chaud et mes deux oeufs au plat.
*Je suis content!*
Oui, on le remarquait bien qu'il ne fallait pas grand chose pour que je sois heureux. J'attaquais mon plat avec appétit. Puis voyant qu'elles me regardaient toutes les deux avec des yeux ronds, je me fis plus élégant. Umh... La nouvelle venue regarda de nouveau Nodoka, elle voulait dire quelque chose, mais elle semblait bloqué. Enfin elle parla
et elle disa qu'elle s'appelait Tedushi. Nodoka la regarda à son tour. Elles étaient kawaï!!! Puis par politesse, j'invita Tedushi à la table. Nodoka baissa encore plus la tête. Mince! La pauvre. Je vais trop vite moi! J'attaquais de nouveaux ma nourriture, pendant que Tedushi s'installait à côté de sa "jumelle". En y pensant, j'aimerais bien les surnommées
comme ça. En y pensant, j'avais très envie de les surnommer comme ça. Je gardais mes pensées à moi. Nous mangeâmes silencieusement. Et bien, elles devaiant pas être des filles très causantes. Je les regardai à tour de rôle. L'une sur sa glace, l'autre sur son croissant. Je souris et je décidais que cela devait se finir. Je pris la parole, sachant que je ne savais pas quoi dire et je sortis ces paroles:

"Vous savez, vous ressemblez à des jumelles."

Eh baf! Je savais très bien qu'elle l'avaient déjà remarqué mais je ne pus m'en empêcher. C'était sans moqueries, je vous le promets. Elles me regardèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptyMer 11 Avr - 19:35

_ Au fait... Tu t'appelle comment ? Moi c'est Nodoka.

Après que la dénommée Nodoka me dis ça, je restai sans bouger reprenant ma cuillère. Elle s'était vite retournée et baissé la tête. Je pense que le garçon et elle ne se connaissait pas vraiment puisque qu'on voyait qu'elle n'était pas à l'aise. Un serveur arriva et déposa une commande sur la table. Le garçon la prit et commença à manger avec appêtit. Nodoka et moi le regardions bizarrement et il le remarqua et arrêta de manger. Il nous regardait et c'est alors que je remarquais quelque chose qui m'avait échappé toute à l'heure. Oui car en le regardant de loin, il y avit quelque chose qui attirait le regard. C'était ses yeux. Il avait des yeux vairons! Et de beaux cheveux blonds, dont plusieurs mèches tombaient sur son visage. Me détournant de lui, je regardais de nouveau Nodoka. Je voulus lui répondre mais ma bulle m'en empêcher! Je respirai un bon coup puis d'un trait je lui dis:

-Je m'apelle Tedushi.

Le garçon nous vixait pui il prit la parole pour m'inviter à m'installer. Je m'assayais à côté de Nodoka puisque quand on y pensait, je ne connaissais pas le nom du type! Je mangeais mes boules de glaces et je sentais toujours que ma voisine était mal à l'aise. Elle mangeait son croissant lentement. J'étais désolé pour elle et quand elle eu fini et que moi aussi, après un très long silence, le garçon prit de nouveau la parole en nous vixant chacun notre tour:

"Vous savez, vous ressemblez à des jumelles."

Un nouveau très long silence se fit et Nedoka et moi, nous le regardions toujours. Nan, mais sans blague. On se ressemble seulement à la coupe de cheveux! Faut pas exagérait! Et il croit qu'on ne l'avait pas remarquer... Enfin, je pense qu'il l'avait dit sans y réfléchir... Il semblait pas géner mais débile d'avoir dit ça. Je ne pus m'en empêcher, c'était l'une des premières fois que je riais. J'avais éclater de rire à m'en tuer! Ils me regardèrent, blasé et bientôt Nodoka fut moins crisper. Je leur dit alors:

-Umh... Excusez-moi...

Mais je crois que j'étais déjà pardonné. C'était assez bizarre... C'est alors que j'entendis un aboyment. Le garçon se retourna et je le vis avant lever les yeux aux ciel. Je fis un air effrayer en voyant un petit chien fonçait droit sur lui et je crois que je n'étais pas la seule. Nodoka m'avait cramponnait le bras. Aïe! Ca fait mal. Je me demandais qu'elle était ce chien et comment il était entrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kiyomizu
Vocaloid
Vocaloid
Nodoka Kiyomizu

Messages : 143
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bout de mes rêves...

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Seconde
Relations du Personnage:

Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptyMer 11 Avr - 20:46

Un serveur vint interrompre notre conversation, apportant le repas de Kazuho. Celui-ci se mit à engloutir son assiette, jusqu'au moment où il remarqua que nous le regardions toutes les deux, et il se mit à manger avec plus de classe.
La jeune fille continuait à le regarder puis elle se retourna vers moi et me dit son nom, elle s’appelait Tedushi. Kazuho l'invita à rejoindre notre table, ce qui me perturba un peu, ça faisait maintenant deux personnes que je connaissais à peine autour de moi ! J'essayais de me dire que ce n'était rien du tout et que ça ne valait pas la peine de me mettre dans cet état. Nous mangions tous les trois en silence, et quand nous eûmes terminé, Kazuho se décida à parler :

"Vous savez, vous ressemblez à des jumelles."

En effet, on, enfin, je l'avais remarqué. Il avait l'air de penser que son commentaire était inutile, mais après tout, que dire d'autre ? Tedushi regardait Kazuho comme s'il était vraiment bête de nous le faire remarquer, mais tout d'un coup, elle éclata de rire, un peu comme si le fait de rire était un lointain souvenir. Ça me surpris, c'était si soudain ! Elle s'excusa, ce qui ne servait à rien puisque, indéniablement, ça m'avait détendue, et je m'autorisais même un grand sourire. Kazuho avait l'air lui aussi ravis, après tout, c'était son commentaire qui nous avait fait réagir de la sorte. J'avais l'impression que pour une fois, je pouvais me sentir à l'aise avec des personnes, même si je ne les connaissais pas vraiment. Et pour une fois, j'envisageai de pouvoir m'ouvrir à quelqu'un. Ça faisait du bien d'être détendue avec des gens, ça faisait si longtemps que ça ne m'était pas arrivé. J'espérai vraiment qu'après ce petit-déjeuner on pourrait se revoir. Alors que je pensais ça, on entendit un aboiement, je me retournai en même temps que Kazuho et je vis un chien sauter sur lui. Ça m'avait tellement surprise que, sans m'en rendre compte, j'avais agrippé le bras de ma "jumelle". Quand je m'en rendis compte, je l'enlevai précipitamment. J'avais un peu peur pour Kazuho, *Voyons, Nodoka ! Ce n'est qu'un chien !* mais il avait l'air de bien connaitre le chien. Il le caressait tout en le réprimandent d'être venu jusqu'ici. Déjà, des serveurs s'étaient précipités pour "neutraliser" le chien mais Kazuho contrôlait déjà bien la situation. Les serveurs n'avaient pas vraiment l'air très contents et tous les clients étaient retournés vers nous. *Pourquoi faut-il que nous attirions l'attention de tout le monde ?* Mais ce n'était pas ce qui me préoccupait le plus, j'avais comme l'impression que nous allions avoir quelques problèmes...

Revenir en haut Aller en bas
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D

Carte d’Élève
Âge: 16
Classe: Première
Relations du Personnage:

Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptyJeu 12 Avr - 18:16

Ma chienne m'avait foncé dessus. Ce qui provoqua, disons quelques effrayments et quelques paroles comme celles des serveurs:

"Un chien enragé, vite prend le balai!"

"Nan, mais vas-y, t'es plus près de la fenêtre!"

"Lache, tu n'es qu'un lache!"

Je trouvais ça très stupide, que deux amis qui travaillent dans les même café, se disputent pour un chien! Et en plus, elle était très mignonne! Bon, ça dépend, je confirmes mais là. Elle avait sauté dans mes bras et je l'avais carresser avec tendresse, tandis qu'elle montrait son affection à grands coups de langue. Berg! La dénommée Tedushi et Nodoka était pire que effrayaient, d'après leur regard... Gashi, voyons! C'est pas normal d'effrayer les gens. Même si tu ne le fais pas exprès! Je la regardais en fronçant les sourcils. Tss, méchante Gashi! Après lui avoir dit des mots de mon regard le plus sévère possible et après de l'avoir menacer qu'elle n'aurait plus de sucre, je descidais enfin de lever la tête. J'aurais pas dû! Entre les serveurs, près à bondirent au moindre mouvements et le regard plein de reproches des rares clients, je dois dire que j'étais plus tôt mal baré! Et en voyant la tête de Nodoka qui bougeait partout, l'air inquiet... C'était... Rassurant! Je pris lentement la laisse qui était posé sur l'autre siège et discrétement, je l'atachai au collier de ma petite chienne.

Un long silence reposait dans la salle et c'était aussi très tendue. Je m'en voulais d'être venu... Deux des serveurs que j'entendais hurler tout à l'heure, se lançaient des regard féroce et étaient très tendus. Ils m'énervaient! Tous m'énervaient. Je croisais le regard du garçon qui s'approchait de ma table. Je me sentis me glacer.Et avant qui l'ouvre la bouche, qui bouge ses lèvres, je m'étais cassé, laissant de l'argent pour la commande. J'étais triste en sortant de devoir laisser "les jumelles", mais je ne voulais pas laisser une minute de plus à Gashi pour foutre le bordel partout. J'étais maintenant là, à attendre sur la place, à savoir ce que j'allais faire...

Dans mes pensées, des choses tourbillonnaient, des réfléxions froides que j'aurais voulu lancer, j'aurais voulu qu'un éclair s'abate sur ceux à qui j'en voulais. J'étais froissé et j'en voulais aussi un peu à Gashi. Mais pas trop quand même. Elle me connaissait bien, enfin si on veut! Car je l'avais rencontré à mon entrée au collège. Je l'avais reçu comme cadeau de mes parents et je fus très heureux. C'était le sixième chien de la famille et c'était celui que j'aimais le plus. Logique.

Là, elle me regardais de ses petits yeux tout humides en me faisant des couinements. Et quand elle faisait ça c'est qu'elle savait... Quoi au juste? Eh bien, elle savait quand j'étais triste! Ce petit schauerzer était très intelligent! Ele me considérait comme un ami, à qui fallait prendre le plus grand soin. Et cela me réconfortais. Je la carressais alors en lui souriant, et puis cela devena machinalement. J'étais revenu dans mes pensées... Et je contemplais le Maid café ne sachant que faire. Tout ce que je savais, c'est que je n'y retournerais plus. Plus jamais. J'avais décidais en revanche d'attendre les deux jeunes filles, "les jummelles" et de faire plus connaissant.

*Je vous attend... Les jumelles.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptyVen 13 Avr - 17:50

Après l'arrivée de ce chien, des gens n’arrêtaient pas d'intervenir, balai en main. Je suppose que ce chien appartenait à quelqu'un. Il avait un collier et vu comment murmurer Kazuho, c'était son chien. Je le regardai intéressé. Son chien lui donnait de longs coups de langue, j'étais amusé... Kazuho le caressait avec tendresse. Ses beaux yeux verrons étaient si doux!!! J'entendis alors deux serveurs criaient:

"Un chien enragé, vite prend le balai!"

"Nan, mais vas-y, t'es plus près de la fenêtre!"

"Lache, tu n'es qu'un lache!"


Il avait relevé la tête est vu qu'il y avait pleins de regards hostiles braquaient sur lui. Il semblait d'un coup, plus effrayant car son regard se durcit. Il se leva et partit avec son chien. Quand il fut parti, je me sentis triste un peu. Ne pas croire que le connaissant à peine, je l'aimais déjà mais bon. Au début, oubliant les serveurs, je crus que j'avais rêver. Mais la seule trace qui restait de lui, c'était qu'il avait laisser l'argent pour sa commande. Je restais là... Assise. Sans savoir que faire. Le regard vide, sans émotion. Je souris faiblement et pensa intérieurement qu'après tout, j'avais fini de me remplir la pense et je n'avais aucun lien qui m’empêchait de partir de cette endroit. Après tout, n'étais-je pas venu pour trouver un petit boulot? Les magasins devraient être ouvert maintenant, non? Je cherchais dans mon porte monnaie, les sous pour payer, l'air décidait, puis ayant trouver ce qu'il fallait, je le mis auprès de mon assiette. Je tournais enfin ma tête vers ceux qui criaent tout à l'heure. Les balais qu'ils avaient pris pour empêcher le chien de nuire, servaient maintenant à sa première utilisation. Balayer... Et ils semblaient n'être pas très heureux. Le barman les regardait de haut... Puis me retournant vers Nodoka, je lui demandai:

-Veux-tu sortir dehors? Sur la place? J'y vais en tout cas.



Puis je sortis sans attendre sa réponse. Je voulais lui faire une invitation et donc c'est à elle de décidait si elle voulait venir. C'est alors que je vis, face à moi, ce garçon aux yeux orphelins, près de la fontaine. Son chien prêt de lui. Il nous attendait! J'arrivai, cachant ma surprise et mon enthousiasme. Sans attendre, je lui demandais (vous avez remarqué, je n'ai plus ma bulle):

-Il s'appelle comment ce chien? C'est le tiens? Il est beau.


Puis m'accroupissant en regardant ce petit chien curieux qui me reniflait, je poursuis:

-Il est mignon


Je le caressais, puis voyant ce que j'avais dit et fait, je me crispai, retournant dans mon entre. Qu'allait-il pensé de moi? Une fille, d'habitude si distance, qui était habillait un peu garçon manqué... Je me sentais gêner... Puis relevant les yeux. Je revis ses yeux si beaux! Ahhh!!! Mais qu'est-ce que j'ai! Qu'est-ce qui m'arrive?! Je me mordis les lèvres et je me relevai. Je m'étais mit à trembler. Une pensée me vient, mais partit aussi tôt, il attendait quelqu'un d'autre et moi aussi en y pensant. Nodoka. Cela voulait dire que j'allais sans doute être avec eux deux. Je regardais la porte, attendant de savoir si elle allait sortir ou pas. Kazuho semblait patient, attendait lui aussi, son beau regard perdu vers le Maid café...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kiyomizu
Vocaloid
Vocaloid
Nodoka Kiyomizu

Messages : 143
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bout de mes rêves...

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Seconde
Relations du Personnage:

Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptyVen 13 Avr - 19:15

Kazuho s'en alla, l'air fier, avec une lueur de dureté dans le regard. D'abord je fus immobilisée, comme dépassée par les évènements. Tedushi s'était levée à son tour, mettant elle aussi de l'argent sur la table pour payer son repas, puis elle se retourna vers moi et me dis :

-Veux-tu sortir dehors ? Sur la place ? J'y vais en tout cas.

Directement après avoir dit cela, elle sorti à son tour du Maid café, n'attendant même pas ma réponse et n'accordant pas un regard aux serveurs ni aux autres clients.
Je me levai, puis vis que tout le monde dans le café avait les yeux braqué sur moi, attendant ma réaction. Je rougis un peu et je mis à mon tour de l'argent sur la table. Puis rassemblant mon courage à deux mains, je me dirigeai vers la sortie, la tête haute, mais en lançant tout de même au passage un petit "désolé" gêné aux serveurs.
Quand je fus dehors, je vis Tedushi accroupie près du chien de Kazuho, ce qui pouvait sembler naturel normalement mais elle était aussi un peu crispée. Elle leva son regard vers Kazuho et se releva. Elle tremblait un peu, ce que je trouvais étonnant venant d'elle. Ils discutaient un peu. Puis je remarquais que Kazuho regardait en ma direction, enfin, plutôt vers le Maid Café puisqu'il ne m'avait pas remarquée. Tedushi tourna aussi le regard vers moi. Je décidai de me montrer et avançai vers eux. Alors que je marchais, je remarquai que le soleil était plus présent qu'à mon arrivée en ville et que tous les magasins environnants étaient à présent ouverts. L'eau de la fontaine était claire et coulait rapidement, créant un bruit de fond. Quand j'arrivai enfin près de Kazuho et Tedushi je lâchai :

_ Et bien, on peut dire qu'on s'est fait remarquer !

Suite à ça, je lançai un petit rire, sans doute nerveux, pour relâcher la pression que je ressentais il y a quelques minutes. Tout d'un coup je me souvins qu'à la base, j'étais venue pour visiter un peu la ville, je l'avais complètement oublié !

_ Hum... Vous êtes venu en ville pour quelque chose de précis ? Moi je voulais un peu visiter la ville mais j'avoue que... Je ne suis pas très douée pour ça...

Apparemment, ma timidité et ma gêne habituelles avaient décidé de se cacher pour un moment, puisque je ne voulais pas me séparer de ces deux personnes. J'avais même prononcer mes dernières paroles spontanément, avec un petit air joyeux révélé par l'éclat de mes yeux et mon demi-sourire et avec une clarté qui laissait montrer ma voix mélodieuse, presque autant que quand je chantais. C'était comme si la présence de ses deux personnes me rassurait, étonnant, vu le caractère assez différent de Tedushi et l'aise naturel de Kazuho.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D

Carte d’Élève
Âge: 16
Classe: Première
Relations du Personnage:

Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptyVen 13 Avr - 21:15

J'attendais que "les jumelles" sortent... J'étais assis sur le bord de la fontaine. Je vis la froide Tedushi sortant du Maid café... Elle me vit et vena d'un pas précipitant vers moi... Elle vit mon chien et me dit:

-Il s'appelle comment ce chien? C'est le tiens? Il est beau.

Je me sentais gêner et fier de ma petite chienne, je la regardais se pencher vers mon chien qui la reniflait. Elle ajouta:

-Il est mignon.

Je sentis que le dernier mot était faible, crispé... Elle se releva... Je ne compris pas trop ce qu'il avait. Elle semblait bizarre... Elle me regardait et je décidais que je détournais le regard. Je passai ma main derrière ma tête puis je lui dis:

-Merci. Elle s'appelle Gashi...

Elle semblait étonné que se soit une fille mais je continuais à observer le Maid-Café... C'est alors que je sursautais: Etant trop distret par Tedushi, je n'avais pas regarder la porte et Nodoka s'était glissé entre nous. Elle s'exclama:

-Et bien, on peut dire qu'on s'est fait remarquer !

Je trouvais que ce qu'elle avait dit était déplacé... Mais je n'en fis aucun commentaire, la regardant toujours. Elle laissa échapper un petit rire nerveux, qui d'après elle allait détendre l'atmosphère, je suppose. Je ne bronchais toujours pas... La fixant toujours, puis elle rajouta en regardant autour d'elle:

-Hum... Vous êtes venu en ville pour quelque chose de précis ? Moi je voulais un peu visiter la ville mais j'avoue que... Je ne suis pas très douée pour ça...


Ces mots se perdirent, mais pas par timidité, non car elle n'avait rien à ajouter. Elle était mignonne... Je leur expliqué alors que j'étais venu à cause de ma chienne. Je fixais ma chienne d'un air "tu m'as pouris on week-end!" puis je retournai mon attention envers mes deux compagnes. Tedushi nous expliqua pourquoi elle était là. Je leur dis alors d'un grand sourire, très charmeur, certe:

-Pourquoi ne pas faire une petite promenade ensemble?

Nous partions maintenant, dans un silence cuisant... Bon, d'accord, Kazuho, te promenait avec quelqu'un de timide (qui ne l'était pas vraiment à ce moment là) et une personnes glaciale (qui l'était en ce moment) et bien ça faisait un joli tableau. Ce silence de mort nous fît arrivé au parc... Les oiseaux chantaient, le soleil traversait les branches et illuminait le parc d'une couleur verte, impressionnante... Le temps c'était radoucie comme devait l'être la fin d'une matinée, après avoir eu la place du temps doux mais frais. Je leur proposait en montrant du doigt un banc:

-Vous voulez vous y installer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptySam 14 Avr - 9:47

-Merci. Elle s'appelle Gashi...

Une petite chienne? J'affichais un regard étonné puis je me retournais voir si Nodoka était sorti, apparemment non, mais on n'est jamais sûr. Je sentis quelqu'un me frolait et je retournais vivement. Kazuho quand à lui avait sursauté... Nodoka était maintenant entre nous... Et avait pris la parole:

- Et bien, on peut dire qu'on s'est fait remarquer !

Je lui souris, amusé... Après tout, c'est vrai et en plus ce n'était pas de notre faute... Je me retournais vers Kazuho et rajouta dans ma tête, c'est lui... Quand à lui, il ne bronchait pas et avait caché toute émotion... Il fixait Nodoka de yeux, si mignons certes. Je rougis... Puis reportant mon attention vers Nodoka qui continua à parler:

- Hum... Vous êtes venu en ville pour quelque chose de précis ? Moi je voulais un peu visiter la ville mais j'avoue que... Je ne suis pas très douée pour ça...

*Ne t'inquiète pas* pensais-je. Tu n'es pas la seule. Moi j'étais arrivée pendant la saint Valentin et disons que je m'étais perdue dans l'académie elle-même pour me retrouver dans la piscine... Je lui dit alors en soupirant:

- J'étais normalement là pour un boulot mais je n'ai rien trouvé...

Kazuho, lui, regarda sa chienne avec un regard noir et je suppose qu'il était venu ici pour elle. Puis ce retournant vers nous, il nous dit d'un ton charmeur:

- Pourquoi ne pas faire une petite promenade ensemble?



"Petite"? Voyez vous ça... Je restais marbre, ne voulant pas encore rougir... D'ailleurs c'est une manie en ce moment Tedushi. Tu rougis tout le temps! Je fis un petit hochement de tête et le suivis. On avait longé quelques rues pour nous retrouver au parc. Kazuho nous demanda en montrant du doigt un banc:

- Vous voulez vous y installer?


Je ne dis rien mais il était déjà parti si installer... Je tenais la main de Nodoka maintenant... Je l'aimais bien... "Ma jumelle" comme l'avait fait remarquer Kazuho. Je ne voulais pas bouger seulement lui tenir la main...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kiyomizu
Vocaloid
Vocaloid
Nodoka Kiyomizu

Messages : 143
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bout de mes rêves...

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Seconde
Relations du Personnage:

Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptySam 14 Avr - 13:29

Tedushi avait l'air de me comprendre.

- J'étais normalement là pour un boulot mais je n'ai rien trouvé..., me répondit-elle.

Tandis que Kazuho regardait sa chienne avec un regard noir, j'en conclus qu'il devait sans doute être là pour la promener.
Il se retourna et nous demanda, avec son air charmeur :

- Pourquoi ne pas faire une petite promenade ensemble ?

J'étais tout à fait d'accord et je vis Tedushi acquiescer, en restant toutefois impassible. Nous commençâmes donc notre petite promenade, toujours en silence. Nous traversions quelques rues pour arriver devant un parc. Maintenant que la matinée était plus avancée, beaucoup plus de gens marchaient dans les rues et trainaient dans le parc. Il y avait des gens qui s'asseyaient sur des bancs, pour un peu se reposer, pour parler ou encore pour observer la vue. Quelques oiseaux voletaient dans le ciel, d'autres étaient agrippés dans les arbres et sifflaient leur chant mélodieux. Le parc en lui-même était assez grand, il y avait beaucoup d'arbres et des fleurs de toutes les couleurs. On voyait bien que nous étions au printemps. Alors que j'observais le paysage, Kazuho nous proposa de nous assoir sur un banc qu'il nous désignait et avant que je ne réponde, il s'y dirigeait déjà. Ça ne changeait pas grand chose puisque de toute façon, j'allais accepter.
J'avais ma main serrée dans celle de Tedushi et ni elle, ni moi ne voulait la lâcher. Nous nous dirigions à deux à la suite de Kazuho et nous nous installâmes tous les trois sur le banc. La chienne de Kazuho gambadait joyeusement autour de nous, sans vraiment pouvoir s'éloigner. Elle était vraiment mignonne et je me demandais son nom.

_ Et en fait... Vous êtes de l'académie Renmei ?

Je ne savais même pas pourquoi j'avais posé la question, sans doute était-ce parce que je l'espérai. Je rougie un peu, ma timidité ayant refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D

Carte d’Élève
Âge: 16
Classe: Première
Relations du Personnage:

Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptySam 14 Avr - 14:34

Nous étions tous assis sur le banc maintenant... Nodoka observait les gens tous autour de nous... Ma chienne voulait partir dans toutes les directions et je vous avoues que c'est très pratique les laisses dans ce genre de siuations. Je mis mes bras, derrière, sur le dossier et je fis tomber ma tête en arrière en fermant les yeux. Mes mèches suivirent le mouvement et comme d'habitude chatouiller en même temps. Je profitais du soleil et des chants des oiseaux matinaux. Mon coeur était de nouveau léger... J'étais avec deux filles "jumelles" et je n'avais aucun problème dans la tête. Aucun... Rien... Des larmes coulèrent sur mes joues, non, je ne pleurais pas. Et pourquoi, d'ailleurs, je pleurais? Non, ce sont des larmes qui coulent quand on ferme les yeux. Pour évacuer. Tandis que je les sentais descendre, Nodoka prit la parole:

_ Et en fait... Vous êtes de l'académie Renmei ?

Je relevais vivement la tête, la regardant. Elle avait baissé la tête et rougissait. Je la décoiffai de ma main puis je lui dis avec mon sourire taquin et un clin d'oeil:

-Eh bien, on est deux.

Tedushi hocha la tête à son tour quand je me retournai. Puis, m'addressant à Nodoka:

-Tu dois avoir 16 ans? Comme moi...

Puis mon regard se détourna, pour m'adresser à Tedushi:

-Et toi, tu as quel âge? Tu ne dois pas avoir 16 ans avec ta tête...

Puis reportant mon attention à ma chienne qui me donnait des coups de pattes, pour elle, sans doute féroce... Je la pris dans mes bras et tout en souriant et la carressant, elle voulait aller voir les filles "jumelles". Elle se mit à grogner... Pourquoi? Elle fixait un groupe de personnes approcher. Pas fréquentable, je pense... Ils nous regardaient d'un air dédaigneux qui était pas très bon. Je laissais ma chienne descendre et prit les poignées des deux filles qui étaient autour de moi et n'expliqua pas pourquoi on se levait. Elles me suivirent sans broncher, tandis que j'allais le plus loin que je pouvais pour éviter ce groupe... Mais qui étaient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptySam 14 Avr - 16:48

- Et en fait... Vous êtes de l'académie Renmei ?

- Eh bien, on est deux.

Nodoka nous avez posé la question à porpos de Renmai et Kazuho avait répondu que oui. Ils me regardaient maintenant tout les deux et chochait la tête en leur disant:

- Oui...

Puis Kazuho se retourna et demanda à Nodoka:

-Tu dois avoir 16 ans? Comme moi...

Et sans attendre sa réponse, il c'était de nouveau retourné et me posa la même question:

- Et toi, tu as quel âge? Tu ne dois pas avoir 16 ans avec ta tête...

Comment ça ma tête? Elle est très bien. Machinalement je touchai de mes mains, mes mèches, comme si j'étais mal coiffé... Puis répondant à ça question, mon doigt s'enroula dans mes cheveux:

- J'ai 15 ans... Enfin 14 et demi. Je suis au collège...

Kazuho avait détourné la tête et son regard c'était voilé, fixant sa chienne qui, disons, voulait lui demander quelque chose. Il la prit dans ses bras et la caressa de ses longs doigts. Kazuho leva la tête mais j'étais trop occupé à regarder le ciel que je ne vis pas ce qu'il fixait... Il prit mon poignée alors et je fus contrainte à me lever par sa force. Il avait aussi prit le poignée de Nodoka. Il marchait vite et j'avais de la peine à le suivre. Mais qu'est qu'il le prenait. Puis il s'arrêta et regarda dans une direction. Je penchai la tête pour voir de plus près et je vis un groupe qui nous fixaient aussi. Je sentais un malaise me parcourir, puis me retournant vers mes deux camarades, je leur dis:

-Je pense qu'on devrait revenir vers la place... Et j'aimerai bien rentrer...


J'attendais "un d'accord" mais j'avais beau à attendre, ils ne m'écoutaient pas. Je pris la laisse de la chienne de Kazuho et je partis devant, marchant d'un pas à la fois pressait et détendue...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kiyomizu
Vocaloid
Vocaloid
Nodoka Kiyomizu

Messages : 143
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bout de mes rêves...

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Seconde
Relations du Personnage:

Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptyDim 15 Avr - 13:59

J'avais la tête baissée quand Kazuho m’ébouriffa les cheveux , j'émis un petit son de protestation mais j'affichai quand même un grand sourire.

- Eh bien, on est deux.

Me répondit-il avec un sourire taquin et en me faisant un clin d’œil. Ce qui, je dois l'avouer, me fis rougir un peu plus.
Alors que nous nous tournions tous les deux vers Tedushi elle répondit à son tour :

_ Oui...

Kazuho s'adressa de nouveau à moi en disant :

-Tu dois avoir 16 ans? Comme moi...

C'était plus une affirmation qu'une question donc je ne répondis pas vraiment. Il se retourna vers Tedushi et lui posa à peu près la même question.

_ Et toi, tu as quel âge? Tu ne dois pas avoir 16 ans avec ta tête...

Tedushi avait l'air un peu vexée et refis ça coiffure, comme pour s'assurer que rien n'était de travers. Et tendis qu'elle enroulait ses doigts dans ses cheveux elle répondit :

- J'ai 15 ans... Enfin 14 et demi. Je suis au collège...

La chienne de Kazuho essaya d'attirer à nouveau son attention et il l'a pris dans ses bras. Elle avait l'air satisfaite jusqu'au moment où elle se mis à grogner d'un air menaçant. Je ne comprenais pas ce changement brutal de comportement mais après tout, je n'y connaissais vraiment rien aux animaux. Kazuho scrutait les alentours et tout d'un coup, il agrippa le poignet, je remarquai qu'il avait fait de même avec Tedushi, il se leva et nous entraina avec, je le suivis sans comprendre, mais me doutant que quelque chose de menaçant se passait. Il marchait vite, comme pour fuir quelque chose et Tedushi et moi avions du mal à le suivre. A un moment, il se retourna et regarda en arrière, je suivis son regard et j’aperçus enfin la cause de sa réaction. Il y avait un groupe de gens qui nous fixaient, menaçant, et qui nous suivaient en marchant assez vite mais sans se précipiter. Tedushi les avaient aussi remarqué et nous dit, inquiète :

-Je pense qu'on devrait revenir vers la place... Et j'aimerai bien rentrer...


Moi aussi j'étais inquiète, et je voulais bien rentrer. Tedushi pris la laisse de la chienne de Kazuho, parti devant, en essayant de paraître détendue. Cependant, on voyait bien qu'elle se pressait. Je lançais un regard inquiet à Kazuho, attendant sa décision quand je senti un souffle derrière moi.

_Alors, on traine dans les rues ?

Je restais pétrifiée, je n'avais pas vu qu'ils nous avaient rattrapés.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D

Carte d’Élève
Âge: 16
Classe: Première
Relations du Personnage:

Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptyDim 15 Avr - 15:18

Je pense qu'on devrait revenir vers la place... Et j'aimerai bien rentrer...

Tedushi avait prononcé ces paroles et avait ensuite prit la laisse de Gashi et était parti tout droit là où elle avait dit qu'elle voulait aller... Je la regardais partir, puis je me retournai vers Nodoka, qui sans doute, attendait ma réaction. Je n'eus le temps de répondre et je regardai froidement ce groupe de 4 personnes qui étaient maintenant près de nous. Nodoka ne les avaient pas remarqué et sauta de surprise quand le plus petit d'entre prit la parole:

_Alors, on traine dans les rues ?


Il ne me fis pas peur une seconde et je le regardai toujours de haut, oui, je devais faire au moins dix centimètre de plus que lui. Nodoka, en revanche paraissait paniqué, de plus, elle faisait sa taille. Je la pris par le bras et après avoir lancé un regard dédaigneux au groupe, nous partîmes rejoindre Tedushi qui nous attendait près de l'arrêt bus et qui regardait quand est-ce que le bus passerait. Je regardais à mon tour, s'en prêter attention au groupe qui nous suivait. Le bus arrivait dans 3 minutes. Tandis que Nodoka rejoignait Tedushi dans l'arrêt de bus, moi je restais là, à regarder discrétement ce groupe.

-Eh bien, tu semble pas apprécier d'être avec nous...

Celui là commençait sérieusement à m'énerver! Je me retournais. Il était là et devait lever la tête. Sérieux, je ne pus m'empêcher de ricaner. Et ça ne le plus pas vraiment. Bon, vous voyez le clicher. Le petit chef qui demande à ses trois débiles, costauds de cogner quelqu'un, seul. J'avais trop envie de lui dire de se la fermer, mais je me retiens, toujours amusé. Bon, je rigolais moins quand je vis l'un de ses acolytes, s'approchait de moi, d'un air menaçant.

J'en eu marre et avant qu'il me prenne par la peau du cou, je lui marcha sur le pied d'un coup le plus fort que je pouvais. Ce qui le fit crier. Un hurlement de bébé de 1 an, appelant sa maman... Lamentable, pour quelqu'un de si grand. Son chef devint tout rouge et me cria des insultes, les plus injurieuses les unes que les autres. Je mettais de nouveau retournait et alla voir les filles qui montait déjà dans le bus. Mais une main me retint, je me retounais vivement, et BAM, je reçus un coup de poing de l'oeil. Je tombais sonné, tandis que les filles étaient à l'entrée du bus me regardant... Je ne vis sur le coup que des ombres... Et un cri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptyDim 15 Avr - 16:49

[HRP: Désolé si le Rp est un peu court. Je suis intérressée de voir la fin!]

J'étais partie à l'avant sans attendre Nodoka et Kazuho et je regardais maintenant les horaires de bus. Il passait dans 5 minutes. Mince! Je serrais fort la laisse de Gashi à me crisper et à me voir me transformer en chêne. Je me mordis les lèvres... Nodoka arriva à ce moment là et je fus contente de la voir... Mais Kazuho devait être en retrait... Je demandais à Nodoka:

-Il est où?

Elle me répondit et je voulus retourner voir pourquoi il était resté en retrait. Il regardait l'horaire du bus... Génial, comme matinée... Quand j'y pense, se faire à moitié chasser du Maid-Café pour ensuite se promener dans le parc où un groupe de débiles nous importunez... Nan mais franchement...

Je retournais vers Nodoka et je lui fis un doux sourire et lui prit la main. La petite chienne de Kazuho allait de droite à gauche et je me sentais cerné. Je me penchai pour la carresser et j'entedis le bus arriver. Il s'arrêta, ses portes s'ouvrirent et Nodoka et moi, nous nous faufilâmes dans l'entrée. J'entendis à ce moment là, des paroles qui ne seraient pas très bon à redire et aussi un hurlement de douleur... Je vis Kazuho arrivait et quelqu'un l'empoignait. Il tomba au sol frappait par le grand individu. Kazuho ne semblait pas très au point et je ne pus savoir trop quoi faire. Ma bulle était de nouveau là. Le chauffeur ayant vu ce qu'il passait se leva de son siège et sortit du bus. J'entendis un cri de victoire. Un petit homme riait, d'un air mauvais et sérieux, il me faisait marré...

Le chauffeur releva Kazuho et je courus pour l'aider. Kazuho se remit vite et je pus appeler Nodoka pour qu'elle m'aide à l'emmener dans le bus, car le chauffeur, qui était très grand, était parti faire son truc où l'on voyait bien qu'il était père de famille. Kazuho et Nodoka s'assirent côte à côte pendant que je m'asseyais avec Gashi, le petit schauerzer. Je trouvais que c'était une matinée mouvementé et j'étais bien fatigué. Au moins, j'avais rencontré "une jumelle" et quelqu"un aux drôle des yeux. Je souris...

*Et bien, je trouve que mes rencontre dans l'académie Renmai sont plutôt mouvementé... En tout cas pour l'instant...*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Kiyomizu
Vocaloid
Vocaloid
Nodoka Kiyomizu

Messages : 143
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Au bout de mes rêves...

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Seconde
Relations du Personnage:

Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptyDim 15 Avr - 17:43

Je rejoignis Tedushi à l'arrêt de bus, Kazuho était resté en arrière. Tedushi semblait s'en inquiété car elle me questionna.

-Il est où ?

_Il est resté un peu en retrait, il va s'en doute arriver.

Du moins, je l'espérais. Le bus était arrivé, et Tedushi et moi entrions dedans, à l'entrée. Tedushi me tenait la main, ce qui me rassurait un peu. Je me retournai et je vis Kazuho entouré du groupe qui nous menaçaient. Ils discutaient hostilement mais je n'entendais pas grand chose. Kazuho avait l'air de se moquer d'eux. Et puis, alors qu'un des membre du groupe s'approchait de Kazuho, celui-ci lui assena un coup de pied ce qui arracha un cri aigüe digne d'un enfant de 3 ans. Le type qui m'avait parlé et qui semblait être leur chef cria un ensemble d'insultes plus injurieuses que les autres tout en devenant de plus en plus rouge. Après avoir reçu ces insultes, Kazuho se retourna vers nous avec l'intension de monter dans le bus quand un type costaud le tira en arrière. Kazuho dû donc faire face à ce dernier et reçu un coup de poing en plein la tête, il tomba au sol, sonné. Je fis un grand cri, ayant vraiment peur pour lui. Jusque là, j'avais été paralysée mais là, je voulais sortir du bus pour aller l'aider, cependant, le chauffeur du bus, qui semblait bien battis me força à rester à l'intérieur et partis aider Kazuho. Il régla son compte au groupe qui s'enfuirent sans demander leur reste. leur chef pourtant ne voulait pas s'avouer vaincu et ricana d'un air mauvais et sérieux, essayant de garder bonne figure, mais le regard menaçant du chauffeur le persuada de ne pas faire son malin et il rejoint ses acolytes.
Ensuite, le chauffeur aida Kazuho à se relever, Tedushi courra vers eux pour aider elle aussi. Kazuho avait l'air de reprendre ses esprits. Je descendis du bus moi aussi pour les aider et juste en même temps, Tedushi m'appelait. A nous deux, nous avons aidé Kazuho à monter dans le bus, même si celui-ci disait que s'en était pas la peine. Dans le bus, je m'assis à côté de Kazuho tandis que Tedushi prenait la chienne à côté d'elle. Le chauffeur reprit sa place de conducteur et démarra enfin.
J'étais vraiment soulagée que tout soit fini. Kazuho avait l'air d'aller bien mieux, il s'était remis assez vite même si on voyait déjà un bleu se former sur son visage. Je lui demandai plusieurs fois si ça allait pendant le chemin du retour et il m'assurait à chaque fois que oui. Mais ça ne m'empêchait pas de l'observer durant tout le chemin du coin de l’œil.

Quand nous sommes arrivés à l'académie, on resta encore ensemble le temps d'arriver jusqu'au bâtiment, puis il arriva le temps où nous dûmes nous séparer. Je ne pu m'empêcher d'enlacer Kazuho pour lui dire au revoir, et je fis de même avec Tedushi. Leur assurant à tous les deux qu'on allait se revoir. Je les regardai partir chacun d'en leur direction, sans doute pour rejoindre leur chambre. Puis je parti moi aussi, vers ma chambre. Je repensais à tout ce qui nous était arrivé, se faire chasser du Maid Café, puis se faire poursuivre par un groupe d'individus. Et dire que c'est ma première journée ici ! Mais je repensais aussi à Tedushi et à Kazuho. Tedushi, ma soi-disant jumelle, avec qui je m'entendais vraiment bien, même si on ne s'était vu que cette fois-là et qu'on avait pas vraiment beaucoup parler et Kazuho, ce beau jeune garçon, charmeur, qui avait une assurance que j'enviais et qui arrivait, sans que je ne sache comment, à me mettre à l'aise.
Je souris, oui, je les aimais vraiment bien ces deux-là, et j'espérais les revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D

Carte d’Élève
Âge: 16
Classe: Première
Relations du Personnage:

Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] EmptyDim 15 Avr - 20:13

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]   Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles colocataires. [PV : Gumi Megpoid et Nodoka Kiyomizu]
» Kazuho Mazaru
» Tedushi Sasoki
» Nodoka Kiyomizu !
» Relations de Kazuho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Renmei :: Kurōbā City :: Le Centre Ville :: Maid Café-