Académie Renmei
Bah moi, bah je kiff les poney. Sltb
Académie Renmei
Bah moi, bah je kiff les poney. Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Bah moi, bah je kiff les poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mio Stain Sparkle

Mio Stain Sparkle

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Bah moi, bah je kiff les poney. Empty
MessageSujet: Bah moi, bah je kiff les poney.   Bah moi, bah je kiff les poney. EmptyLun 16 Juil - 20:57

Fiche de présentation
Mio S. Sparkle

Bah moi, bah je kiff les poney. Tns0-378817297e

Nom & Prénom :Stain Sparkle Mio.
    Son Surnom : Aucun.
    Type : (Vocaloïd ou Humain) Humain.
    Personnage Potentiel Utiliser : Touko © Pokémon Black'n White
    Orientation Sexuelle : Hétéro'.
    Activité : Élèves, Collégien, Etudiant(e), Professeur (à préciser), membre de l'administration (à préciser), membre du personnel (à préciser) Collégienne.
    _________

Impression du forum : J'adore le thème \o/
    Comment nous a tu connu :Mao P. Stenless.~
    Code du réglement :

Description physique
Bwuah.

Mio est asser petite pour son âge, et déteste que l'on le lui fasse remarquer. Ce qui doit être d'ailleurs, son unique complexe, étant donné que ce n'est pas une fille très compliquée.

Elle est fine, et porte un simple tee-shirt gris-clair/blanc à bretelles, avec par dessus, une sorte de petit gilet noir, et un mini-short en jean. Enfin, le mini-short en jean, il est spécial. Faut vraiment le voir pour comprendre ! Une espèce de fourrure de couleur très claire ressort de son short.
Elle aime beaucoup attacher ses longs cheveux bruns en queue de cheval, en laissant deux mèches devant ses oreilles qui lui arrive jusqu'aux épaules. Mio met très souvent une casquette sur sa tête, rose et blanche.
Il lui arrive aussi de porter un espèce de bracelet noir et rose à chaque poignet.

Ses yeux sont bleus saphir, pétillant de bonne humeur, et peuvent varier au rouge, ce qui est tout de même extrêmement rare. Elle aime bien aussi porter des bottines noires, nouées avec des lacets colorés. Elle se balade également avec un petit sac rose en bandoulière où elle range toutes sortes d'affaires personnelles.
Il est très rare de ne pas voir Mio sourire, avec des petits rougeurs sous les yeux. Elle sourit toujours, tout le temps. Même quand elle est triste, elle est toujours là, en train de sourire bêtement.

Description du caractère
DUH.

Mio... elle a un caractère plutôt... bizarre. Ouais.
Elle ne supporte pas les câlins, rit souvent pour rien, n'est pas très bavarde, n'aime pas être seule, est une vrai Otaku... Bah, y'en a pas 10 comme ça... je crois.
Elle est adorable, très gentille, souriante, et polie. Mais complètement immature. Tout ce qu'elle aime dans la vie, c'est les jeux vidéos, rester connectée en permanence sur internet, et les petits poney, oui. Elle n'en loupe jamais une pour faire une gaffe, ce qui l'a rend terriblement maladroite.

Mio est très sociable, et adore faire de nouvelles rencontres. Malgré le fait qu'elle ne fera jamais le premier pas. Par peur de déranger la personne ou par x autre raison. Cependant elle est du genre à ne jamais avoir la honte de quoi que ce soit. Elle se fiche royalement du regard des autres, ça lui est bien égal. A part rougir, qu'est-ce que ça peut bien lui faire d'autre ?

C'est juste en l'a regardant que l'on comprend tout de suite à quoi elle veut en venir. Mio est une fille très sensible et pleine d'émotions. Elle a vraiment du mal à cacher ses sentiments, et ment très, très mal. C'est pourquoi elle pense qu'être honnête est certainement le mieux pour elle... En tout cas, si elle ment, c'est vraiment pour faire plaisir aux autres.

Ses goûts
Uguuu~

Mio, elle aime :
    -Rire
    -S'amuser
    -Jouer à des jeux vidéos, DS et PC y compris.~
    -Traîner sur internet
    -Les cookies
    -Les Petits Poney
    -Tout ce qui est sucré

Mio, elle aime pas :
    -Les légumes
    -Les superstitions
    -Les personnes collantes
    -Halloween
    -Les sadiques
    -Pleurer
    -Avoir une chanson dans la tête

Histoire
Nyap.

Mio ne connaît sûrement pas le vrai sens du mot "malheur"

Elle a toujours vécu dans la bonne humeur, bien entourée, et heureuse. Elle a toujours dit qu'elle était chanceuse d'avoir une si gentille famille, et des amies toujours là pour elle. La jeune fille vivait dans une famille avec des parents très "riches". Du coup, ils travaillaient beaucoup et n'avait plus beaucoup de temps à accorder à la petite Mio. C'était la seule chose qui l'a perturbait, le fait que ses parents la laisse toute seule dans la grande maison. Elle invitait ses amies de temps à autres chez elle pour s'amuser un peu...
Notamment sa meilleure amie, Mao.

Mio s'entendait très bien avec Mao, elles riaient à chaque fois qu'elles étaient ensembles.
Il fût une période où Mio ne la voyait plus. Elle lui manquait. Avait peur qu'elle l'oublie...
Jusqu'au soir où la mère de Mio alla voir sa fille.

"Ma chérie, moi et ton papa sommes vraiment débordés. On ne peut pas te laisser toujours toute seule, et tes amies n'ont pas besoins de venir tout le temps te voir non plus. Il faut bien les laisser vivre quand même !"

Elle souriait, en caressant la joue de sa fille.

"C'est pourquoi, avec papa, on a décidé de te mettre dans une grande académie, qui a été installé juste là où habite ton oncle et ta tante, tu sais, la petite île ?! Tu pourras les voir tout les jours comme ça, et en plus tu te feras pleins de nouveaux amis, j'en suis sûre ! Et si tu veux, nous pourrons venir te chercher le week-end pour que tu rentres à la maison ! Je te laisse quelques jours pour y réfléchir."

Mio n'y croyait vraiment pas au début. Elle était un peu choquée d'ailleurs d'entendre ça.
Mais au fur et à mesure du temps, elle accepta tout de même.
C'est en cherchant sur internet qu'elle vit toutes les photos de l'académie. Elle était finalement très emballée par cette idée.

--------

Mio descendit de la voiture.
"Bonne journée, Mio ! Je reviens te chercher ce soir !"

Elle hocha la tête et s'avança vers l'académie.

Un peu plus sur toi

Ton prénom : Astrid °-°
Ton âge : 14 ans o/
Anniversaire : 06/05
Autres : VIVE LES P'TITS PONEYS !

Dernière édition par Mio Stain Sparkle le Sam 21 Juil - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tridou-chan.deviantart.com
Mao P. Stenless

Mao P. Stenless

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Bah moi, bah je kiff les poney.   Bah moi, bah je kiff les poney. EmptyMar 17 Juil - 4:52

Tridouuu yaaaay :forever: On va pouvoir enfin être réunie sur A.J & Pinkie Pie à attaquer les montres camarades :megusta:
Bienvenue sinon (:
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Bah moi, bah je kiff les poney.   Bah moi, bah je kiff les poney. EmptyMar 17 Juil - 15:41

=.= (n'a rien compris au charabia de Mao)
bref, bienvenue~ J'aime bien Touko, elle est chou ^^
Si tu as des questions, je lui là~ Et je peux t'aider~
Voilà~(ce message était une preuve de l'utilisation abusive de ce signe "~" x)
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Mio Stain Sparkle

Mio Stain Sparkle

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Bah moi, bah je kiff les poney.   Bah moi, bah je kiff les poney. EmptyMer 18 Juil - 21:35

Merci x)
Faut pas s'inquiéter, y'a rien à comprendre à nos délires ! 8D
Mayu K.Nightray

Mayu K.Nightray

Localisation : Partout ou vous voudrez,du moment qu'il y à Catherine avec Mayu!

Carte d’Élève
Classe: cM1
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Bah moi, bah je kiff les poney.   Bah moi, bah je kiff les poney. EmptyMer 18 Juil - 23:03

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore ce personnage de pokémon ♥
http://vocadict.lebonforum.com
Mio Stain Sparkle

Mio Stain Sparkle

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Bah moi, bah je kiff les poney.   Bah moi, bah je kiff les poney. EmptyJeu 19 Juil - 8:05

Merci ! \o/
Mio Stain Sparkle

Mio Stain Sparkle

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Bah moi, bah je kiff les poney.   Bah moi, bah je kiff les poney. EmptyVen 20 Juil - 12:27

Sorry du DP, mais j'ai finis.~
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Bah moi, bah je kiff les poney.   Bah moi, bah je kiff les poney. EmptySam 21 Juil - 5:49

Je pense une validation surtout pour l'avatar :DDD ! Enfin une personne auquel je peux voir l'avatar :33 ! L'histoire est un chef d'oeuvre meme si je n'ai pas finit de le lire XDDD, sinon BIENVENUE :DDD
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Mio Stain Sparkle

Mio Stain Sparkle

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Bah moi, bah je kiff les poney.   Bah moi, bah je kiff les poney. EmptySam 21 Juil - 13:51

Héhé, merci x3
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Bah moi, bah je kiff les poney.   Bah moi, bah je kiff les poney. EmptySam 21 Juil - 17:25

Oh désolé je suis débordé en ce moment, Bienvenue ^^ !

Sa fait du bien de voir une personne qui a des parents normaux et pas des parents morts ou alcooliques ou malades, oui<,< t'es parent sont à peu près normaux (dans ton histoire o/) deux mots: Welcome Aboard !
https://renmei.1fr1.net
Mio Stain Sparkle

Mio Stain Sparkle

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Bah moi, bah je kiff les poney.   Bah moi, bah je kiff les poney. EmptySam 21 Juil - 22:26

Oui ça change, j'aime bien les histoires joyeuses \o/
Merci~
Nami Hakanaï

Nami Hakanaï

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Bah moi, bah je kiff les poney.   Bah moi, bah je kiff les poney. EmptySam 21 Juil - 23:59

Bienvenue ma chère, très jolie avatar au passage.
http://wolfelement.forumactif.com/
Mio Stain Sparkle

Mio Stain Sparkle

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Bah moi, bah je kiff les poney.   Bah moi, bah je kiff les poney. EmptyDim 22 Juil - 0:00

Merci *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah moi, bah je kiff les poney.   Bah moi, bah je kiff les poney. Empty

Bah moi, bah je kiff les poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1