Académie Renmei
Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Sltb
Académie Renmei
Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Kitagawa

Lullaby Kitagawa

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Empty
MessageSujet: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...   Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... EmptySam 14 Juil - 12:17


« Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » Paul Eluard
Kitagawa Lullaby



    Nom & Prénom :Kitagawa Lullaby
    Son Surnom : Lullu, Lalla. Essayez de l'appellez ainsi cependant, et vous risquez de ne plus avoir de tête.
    Age : 17 ans.
    Type : Humaine.
    Personnage Potentiel Utiliser : Prussia (female) / Axis power Hetalia
    Sexe : Féminin.
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
    Activité : Etudiante.

    _________

    Impression du forum : C'est bow *^*, mais mon ordi fait un peu la gueule aux codage de la PA.
    Comment nous a tu connu : Partenariat sur un autre site.
    Code validé par Aoki



Description physique
« L’apparence est le vêtement de la personnalité. » Galienni



Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Lullabievivaldia07

Soyons honnêtes, Lullaby est une personne ravissante. Une peau douce et blanche, de longs cheveux argentés qui ont toujours une petite odeur sucrée, la liste est longue, mais nous allons prendre le temps d'expliquer ceci correctement. Tout d'abord, ses yeux. Ce sont la première chose que l'on remarque mis à part ses cheveux. Ils sont d'un naturel violet foncé, mais change de couleur. Prenant la couleur d'un rubis lorsque la demoiselle s'énerve et celle de l'océan d'azur lorsqu'elle est triste ou mélancolique, très peu de personnes ont vu cet étrange phénomène sur le visage de la jeune fille. Des lèvres roses clairs, pulpeuses mais pas trop non plus et pas le moindre petit bouton pour venir gacher cette harmonie. Malheureusement, tout a un petit bémol, et bien que cela n'affecte pas vraiment la beauté de la jeune fille, une cicatrice orne sa joue droite. Ensuite, ses cheveux. Ils sont longs, très longs, lui arrivant un peu plus bas que les fesses. Ils sont d'un argenté pur si bien que lorsque la lune s'y refléte, on pourrait croire à l'arriver d'un Ange. Ses formes ne sont pas provocantes mais agréables à regarder, une poitrine assez généreuse, un ventre plat et de longues et fines jambes qui sont quand même musclées. Et pour finir, parlons dy style vestimentaire de Lullaby. Elle aime porter du gothic lolita mais pas en public, préférant le faire le week-end, au calme. Allant généralement vers des vêtements un peu "Rock", elle ne porte ni piercing, ni boucles d'oreilles mais aime les colliers, surtout les serres-cou. Elle ne porte presque jamais de bracelet, de vernis, et de maquillage. Elle porte des lunettes pour travailler sur son ordinateur car sa vue est légèrement en baisse à force de travailler sur le PC.





Description du caractère
« Le caractère d'un homme fait son destin. » Démocrite


Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Lullabievivaldia03

Lullaby est un personne bien à part au niveau de son caractère. Pourquoi? Déjà, et ceci contre son grès, elle est une personne dite "empathique", ce qui veut dire qu'elle ressent les émotions des autres. Ensuite, elle n'est pas une personne sociable. Loin de là. C'est plutôt le genre de personne qui préfére observer qu'agir. Si bien qu'elle est toujours en retrait. Pourtant, on ne peut que la regarder avec son physique mais elle s'en contre-fiche. Comme si cela ne suffisait pas, Lullaby est amnésique [voir histoire pour précisions]. Elle ne connaît pas sa famille, ses origines, ne se souvient plus de son passé, quedal, nadal, le noir total, alors vous pensez-bien que ça ne l'aide pas à communiquer avec les autres. Elle adore observer le comportement humain, les réactions humaines et androïd, ne faisant aucune différence entre les deux. Car après tout, pour elle nous ne sommes que de vulgaires objets d'études. Si l'un meurt, elle en prendra un autre. Et puis, il lui arrive d'avoir des coups de folie. Comme par exemple lire tranquillement dans la bibliothèque et puis d'un coup se lever, jetter son livre en criant "TA MERE D'ABORD C'EST MOI QUI VAIS DOMINER LE MONDE SALE SQUALALA A DEUX BALLES!" parce que oui, Lullaby, elle adore les vidéos qui parlent de jeux vidéos et les jeux vidéos en eux-même d'ailleurs. Autant que les arts en général d'ailleurs. Pianiste, violoniste, chanteuse et guitariste extrémement douée, elle n'est peut être pas un Vocaloid mais cela ne l'empêche pas d'avoir un talent iné pour tout ce qui touche à l'art. Peinture, écriture, poèsie, dessin, tout cela Lullaby le conidére comme un véritable univers à part. Quand on la connaît mieux, on se rend compte qu'elle n'est pas un mauvais bougre et qu'elle ne mord pas, mais elle ne va pas se transformer en bisounours pour autant. On peux résumer Lullaby par ce dire : C'est une coquille vide qui n'a aucune raison pour vivre, aucun rêve, aucune ambition, à part peut être celle de savoir qui elle est.





Ses goûts
« Le goût est l’ennemi de la créativité. » Pablo Picasso

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Lullabievivaldia05

Notre petite demoiselle aime les choses sucrées, tel que les glaces et autres sucreries, les chats, les choses mignonnes et les ciels étoilés. Tout se qui touche aux arts évidemment est à rajouté à la liste. Notez que se qu'elle préfère par dessus tout, ce sont les boîtes à musique. Ce que la demoiselle n'aime pas? Les chiens (elle en a peur), les insectes, la nourriture épicée et ce qu'elle déteste par dessus tout ce sont ceux qui se méprisent eux et leurs passés. En même temps, avec son amnésie, normal. Que dire d'autre... Ah oui, notre petite Lullaby est agoraphobe, alors autant vous dire que c'est pas pratique pour elle de communiquer, déjà que c'est assez dur avec son caractère à la con, elle est pas aidée. Une autre chose qu'elle n'aime pas, les menteurs et les hypocrites.





Histoire
« Du chaos naît une étoile. » Charlie Chaplin

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Lullabievivaldia04

Un petit flocon de neige tombe du ciel, doucement, tout doucement. Il flotte au grès du vent en cet hiver impétueux lors de ce soir tant attendue des familles : Noël. Nous nous trouvons à Kyôto, ville légèrement en retrait dans la campagne dans les paysages du pays du soleil levant. Et ce soir, nous assistons à un évènement des plus important. Pas pour vous, pas pour moi, pour ce père, cette mère et cet enfant. Ils sont là, le père dans la chambre d'hôpital avec sa femme qu'il chérie tendrement, pour l'encourager, la soutenir dans ce moment si douloureux mais merveilleux que nous offre la vie. Le fils lui, il attend dans la salle d'attente, ne pouvant entré dans cette salle, car une seule personne à la fois est autorisée. Il a bien sûr laisser la place à son père sans broncher. Après tout, lui, à quoi aurait-il servit à par peut être tomber dans les pommes ? Rien du tout. Et son père est déjà habitué à cause de sa naissance à lui. Alors il attend, encore et toujours dans cet salle entièrement blanche qui va finir par le rendre fou. Va t-il avoir une soeur? Un frère? Ses parents ne voulant pas connaître le sexe de l'enfant avant la naissance ne le savent eux non plus. Il en a marre d'attendre. Et puis la petite lumière qu'il surveillait depuis plusieurs heures, ce bouton rouge qui vous donne envie de le frapper pour que ça aille plus vite, il passa enfin au vert. Il se leva de son siège, droit comme un I, dès que son père fut sortit de la salle. Il s'approcha de l'enfant, posa ses mains sur ses épaules et déclara sur un ton solanel mais on pouvait y dinstinguer de la fatigue et du bonheur, beaucoup de bonheur:

- Akira, je t'annonce officiellement que tu as.... Une petite soeur!

Alors ça y est, elle était née. Il avait une petite soeur dont il allait devoir prendre soin, s'occuper d'elle, la protéger. Il ne réagit pas tout de suite, le temps que l'information monte à son cerveau, puis il versa quelques larmes de joie et demanda à son père si il pouvait la voir. Les deux entrèrent dans la salle. Il la vit, cette femme heureuse, son sourire, ses cernes, son ventre et sa fatigue. Le proverbe fatigué mais heureux convenait parfaitement à cette situation. Elle souria à son fils, d'un air chaleureux.

- Ne parlez pas trop fort, vous allez la réveillé.

Il s'approcha doucement, tout doucement du lit, et vit un petit être à la peau blanche, lisse et douce en train de dormir. Il était tellement beau qu'il en versa quelques larmes à nouveau. Sans quitter ce qui le fasciner, il posa une question sur un ton doux, excité et chuchoté.

- Comment s'apelle t-elle ?

Le père et la mère se regardèrent, sourièrent et d'une même parole dirent en coeur;

- Sing me a Lullaby, my dear child...

Les mois passèrent, l'enfant grandissait, dans un environnement sain et où le bonheur et la joie régnait, tout allait bien dans le meilleur des monde. Lorsque la jeune fille commença à grandir, à vraiment "prendre forme", à marcher, une chose inquièta ses parents tout de même. Pourquoi avait-elle des yeux violets et des cheveux argentés? Elle n'en était que plus belle certe, mais si elle n'était pas albinos alors que se passait-il? Souffrait-elle d'une maladie? Inquiets, les parents enmmenèrent leurs fille voir tout les plus grands spécialistes, mais aucun ne put répondre à leurs question, si bien que l'on considéra cela comme naturel. C'est ainsi que l'enfant grandit, encore et encore, jusqu'à pouvoir aller à l'école. Elle était joyeuse, dynamique, une pile électrique qui respirait et dégageait la joie de vivre. Impossible d'être malheureux avec elle. Un poil maladroite sur les bords, cela ne fit que la rendre plus adorable. Elle avait déjà du succé à cette âge. Elle ne metait jamais quelqu'un en colère, comprenant tout sur tout aux sentiments des autres. Et pourtant, une discussion avec son frère allait révéler sa capacité d'empathie. Lui était assit par terre, regard dans le vide, elle était debout, ses cheveux alors courts au vent. Aucun des deux ne parlaient, profitant du bruit de la brise et du parfum des fleurs. Puis Lullaby brisa le silence.

- Tu n'as pas de raison d'être jaloux de moi.

Le frère leva sa tête vert elle, presque choquée par la phrase qu'elle venait de dire. Lui, il repensait à sa naissance, à son enfance, à son impopularité, son incapacité à approché les autres de par sa timidité maladie qui le rendait malade au point de se dégouter lui même. Il était vert de jalousie envert sa soeur. Si parfaite, tellement parfaite.

- Je ne suis pas jaloux.
- Tu ments.
- Que ferais-tu si j'étais vraiment jaloux ?
- Rien car je ne peux rien y faire. Parce que je n'en sais pas la raison.
- Tu en es la raison.
- Pourquoi ?
- Parce que tu es parfaite.
- Faux.
- Ah non ?
- Je ne suis pas parfaite. Loin de là.
- Et comment sais-tu que je suis jaloux ?
- Je ne sais pas. Je le sais, c'est tout. Comme les émotions de tout le monde.
- Lullaby ?
- Oui ?
- Tu as raison, tu n'es pas parfaite.
- Je sais.
- Tu n'en as parler à personne ?
- Non.
- Ne le dis pas. A part à moi, ce sera notre secret d'accord ?
- Oui.


Ils se regardèrent puis se sourirent tendrement l'un à l'autre. Ils venaient de retrouver leurs complicité en un petit instant. Le frère et la soeur étaient maintenant inséparables, ils s'adoraient, se tenaient la main, ce genre de choses. Partageant un secret important sur la petite fille. Mais les choses allaient se compliqués légèrement pour le bonheur de la petite famille. L'école de la jeune filette organisa une sortit en ville, vers Tokyo. Ils prirent le car, seuls, sans son frère, et Lullaby était déjà chamboulée par le manque de cette présence. Et c'est lorsqu'ils arrivèrent au centre-ville et qu'ils descendirent du car que Lullaby commença subitement à avoir des vertiges. Sa vue se brouillait, toutes ces personnes étaient là, dans le même endroit, en même temps, et ça lui foutait la trouille. Elle commençait à suffoquer, ressentant une douleur dans sa poitrine, se laissant tomber à terre et mettant ses mains sur sa tête, pleurant comme un nouveau né. Les proffesseurs appellèrent chez elle, et son frère ne mit même pas une heure avant d'arriver en courant, séchant les cours sur ordre de son père pour allait cherché sa petite soeur qui tremblait de peur. Il la prit dans ces bras et lui chanta une berceuse qu'ils connaissaient tout les deux depuis leurs plus tendre enfance et elle se calma étrangement. Oui, Lullaby était agoraphobe. C'est ce que le médecin leurs dit par la suite. Impossible donc d'habiter en ville. Ni même d'y allez. Lullaby s'en voulait d'empêcher on frère de sortir avec ses amis certains soir parce qu'elle ne pouvait pas venir avec les lieux choisient. Son frère ne disait rien, jamais rien, toujours gentil, affectueux. Il ne lui en voulait pas, il avait toute la vie pour sortir avec ses amis, il n'aurait peut être pas toute la vie pour protéger sa soeur. Et puis, le jour fatidique arriva. 16 ans. Lullaby allait avoir 16 ans. Déjà. Son frère en avait 19 lui. Ils partirent tous en montagne pour fêter cela. En effet, par pur coïncidence, Akira et Lullaby était nés le même jour. Ils auraient put êtres jumeaux à 3 ans près. Tout se passait bien, Lullaby chantait avec son frère, tout deux étant des passionés de musique, leurs parents d'art en tout genre, la petite famille étaient heureuse. Et pourtant, tout allait partir en fumé en quelques instants. Sur la route du retour, un chemin vertigineux très dangereux les attendaient, le côtés laissant un vide incroyable sur les falaises. Et un camion arriva. Trop vite, trop bancal, trop près. Il percuta la voiture et la propulsa dans le vide. Ils en furent éjecter, et tandis que Lullaby criait de peur, son frère eu le réflèxe le plus idiot certe, mais qui allait sauvé la fille de la jeune fille, il la prit dans ses bras. Ils attérirent plus bas, heurtant trop violement le sol pour que leurs corps de pauvres humains le supportent, provocant la mort d'une famille entière. Ou presque. Lullaby, elle, était juste inconsciente, ayant violemment heurté une pierre avec son crâne. Le médecin ne révéla rien à Lullaby sur son passé qu'elle avait maintenant oublié, elle était amnésique. Et seule. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle pleurait, elle était vide. Elle se sentait vide, un grand vide, un grand noir dans sa tête. Qui était elle? Elle ne le savait pas, elle ne le savait plus, elle ne le sait toujours pas. Et pourtant il lui reste une petite chose de son passé en dehors de son nom et de son prénom. Une boîte à musique avec une mélodie magnifique avec une gravure dessus qui fait clairement apparaître une phrase.





Un peu plus sur toi



Ton prénom : Secret...! Blush
Ton âge : 13 ans! (je sais, je fais plus jeune, j'ai un caractère de gamine - croisé chat, je ronronne 8D -)
Anniversaire : 19 Juin
Autres : J'aime les Onions! *^* Pis aussi autre chose.... VIVE LES GLACES!!!!!! Nosebleed













Dernière édition par Lullaby Kitagawa le Lun 16 Juil - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyun Tanaka
Human
Human
Miyun Tanaka

Messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.-

Carte d’Élève
Âge: 15 αиƨ
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...   Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... EmptySam 14 Juil - 13:30

Bienvenue à toi!
Passe un bon moment sur Renmei! ~ 
J'ai hâte de lire ta présentation terminée.  ~



Bref, passe tout de même un bon moment, et si tu as la chance de me rencontrer lors d'un Rp,//HAHEUM// Bref, au plaisir de Rp avec toi!  ~
Revenir en haut Aller en bas
http://jenenaitpas.com
Lullaby Kitagawa

Lullaby Kitagawa

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...   Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... EmptySam 14 Juil - 13:50

Merci Miyun o/
Plaisir partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. James
Vocaloid
Vocaloid
Ashley J. James

Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout :3

Carte d’Élève
Âge: 17 ans
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...   Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... EmptySam 14 Juil - 13:51

Hellou & Bienvenuue \o/
J'aime beaucoup tes description ~ Hate de voir ton histoire *-*
Bonne continuation pour ta fiche :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Kitagawa

Lullaby Kitagawa

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...   Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... EmptySam 14 Juil - 13:58

Merci Ashley! ^^
Je travaille dessus mais je ne sais pas quand je l'aurais finis, c'est la première fois que je vais jouer un personnage comme Lullaby donc je veux prendre le temps qu'il faut pour ne pas faire un personnage que je ne saurais jouer comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakanaï

Nami Hakanaï

Messages : 137
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Qui sais ?

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Première
Relations du Personnage:

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...   Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... EmptySam 14 Juil - 14:41

Bienvenue parmi-nous, très jolie présentation
J'ai hâte de lire l'histoire, au plaisir de rp avec toi et que tu passe des bons moments en nôtres compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Lullaby Kitagawa

Lullaby Kitagawa

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...   Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... EmptySam 14 Juil - 17:24

Merci Nami o/
Plaisir partagé et merci pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Kitagawa

Lullaby Kitagawa

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...   Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... EmptyDim 15 Juil - 10:28

Petit up pour dire que j'ai finis ma présentation! (désolé du double-post ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Messages : 680
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...   Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... EmptyLun 16 Juil - 15:08

Welcome aboard

& désolé du retard, ta présentation est bien terminée et tout & tout, mais cependant il y a UN problème.<, ce n’est pas le bon code, tu as dû faire ta présentation il y a une baille o/ le code à ~ changer ~ Voila... *mal a l'aise*
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Lullaby Kitagawa

Lullaby Kitagawa

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...   Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... EmptyLun 16 Juil - 16:17

Awa comme je suis douée... *était persuadée de l'avoir vu en plus celui là*
Code modifier. J'y ai peut être fait une faute de syntaxe, je m'en excuse d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Messages : 775
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!

Carte d’Élève
Âge: 15 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...   Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... EmptyMar 17 Juil - 15:51

Han!! Kewaaaaa ?! Un double-post!!//mur//
Bobo Bienvenue, j'ai bien aimé ta présentation et l'histoire est super :)
Au plaisir de pouvoir t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Messages : 459
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Première
Relations du Personnage:

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...   Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... EmptySam 21 Juil - 5:46

Je sens que c'est valider :3 Sinon bienvenue a toi, malgrer le fait que je n'arrive pas a voir l'avatar de tout le monde avec ces cretins d'ordis indonesien, tu passe pour une bonne presentation :D ! Oui je suis pas admine ou modo --" ... Mais Tsuba' est de cette avis :3 ! Sinon bienvenue et amuse toi bien :DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Messages : 680
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...   Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... EmptySam 21 Juil - 17:35

Voila! Dude... Héhé you are validate !
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Lullaby Kitagawa

Lullaby Kitagawa

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...   Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... EmptyDim 22 Juil - 9:18

Osaku ~ Désolé pour le double-post >< Sinon, merci pour l'histoire *a passé des heures dessus*

Gumi ~ Merchi à toi ! =3 Ah bon ?!? J'étais persuadée que tu étais au moins modératrice.... Et ben °^°'

Aoki ~ Ho yeah Interesting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Empty
MessageSujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...   Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Renmei :: Bureau de l'Administration :: » Présentation :: Présentations Validées-