Académie Renmei
Les garçons sont ma plus grande peur!!! Sltb
Académie Renmei
Les garçons sont ma plus grande peur!!! Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Les garçons sont ma plus grande peur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle Ayuzawa

Axelle Ayuzawa

Carte d’Élève
Classe: 6ème
Relations du Personnage:

Les garçons sont ma plus grande peur!!! Empty
MessageSujet: Les garçons sont ma plus grande peur!!!   Les garçons sont ma plus grande peur!!! EmptySam 19 Mai - 1:30

Devant la porte de la classe, je réfléchissait. Je me suis dit que les gars n'étaient pas des monstres, ils n'étaient pas laid! Mais au fond, j'avais peur. Je n'ai jamais vu de garçon de ma vie.et j'ai 14 ans!!! "Est-ce que les garçon sont beaux? Est-ce que il faut leurs parler gentiment ou méchamment?Est-ce que les garçons son bien élevé ou mal élevé?Est-ce qu'ils draguaient toujours comme ma " mère" le disait? Est-ce qu'ils sont différents des filles? Pourquoi 'maman' les détestaient tans? " Toutes ses questions me passait par la tête presque en même temps. Je ne savait pas si je devrais entrer ou pas. Y -a t-il des garçon dans ma classe? Je l'ignorait.

Quoi qu'il en sois , j'entrais. on dirait qu'il n'y avait que des filles. Dont quelques une qui n'avaient pas de seins, et qui portaient des pantalons au lieux des jupes de l'uniforme. Le visage d'une des "filles" étais MAGNIFIQUE! Mais "elle" faisait partie des fille qui n'avais pas de seins et avec des pantalons. Peut être étais-ce un groupe..

Je trébucha dans une chaise et me retrouvait nez à terre en pleins milieu de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hyun
Human
Human
Kim Jin Hyun

Carte d’Élève
Classe: Seconde
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Les garçons sont ma plus grande peur!!!   Les garçons sont ma plus grande peur!!! EmptyVen 25 Mai - 10:54

En classe, mais pas la bonne.

Axelle Ayuzawa

Un jour nouveau, un nouveau jour merdique.
Et ce nouveau jour était un jour de cour.
Pour la première fois depuis cette rentrée, je vis Jin Hyun dans une
classe !
C'était quelque chose de vraiment très très rare.
Je pensais qu'il n'irait jamais à un de ses cours minables alors qui
semble être un génie surtout en informatique.
Serai-ce la promesse faîte à Gumi qu'il avait changer ?
Je me demandes bien s'il ne l'a pas aimée ou s'il est en ce moment
amoureux d'elle.
Mais ça sera la nouvelle de l'année.
Mais je penses que c'est impossible que Jin tombe amoureux d'une
starlette comme Megpoid.
Et puis elle a trouver mieux que ce mystérieux Jin.
Bah comme la dernière fois, rappeler vous, où elle avait failli se
faire écraser par une
voiture, alors que Jin allait la secourir, quelqu'un d'autre l'avais
prit de devant.
Ce garçon avait aussi l'air mystérieux, mais pas autant que notre Jin
et fou amoureux de Gumi, peut-être le même cas que Jin ?
Non j'avais bien dit que cela était impossible.
Bon revenons à nos moutons.
Et oui, en ce moment Jin est assis sur un bureau en salle de classe !
Il était premier, cela semblait bizarre pour les élèves arrivant, qui
étaient tous bizarrement des filles et semblaient tous très jeunes...
Elles ont surement pensée que Jin était nouveau, nouveau et seul garçon.
Et... je penses que Jin s'est trompée de classe, bah il s'en rendra
compte plus tard.
D'un coup plusieurs filles à l'apparence d'Aphrodite, s'approchait de
Jin et voulais qu'il fasse attention à elle.
Et bah non les filles c'est pas comme ça qui faut s'y prendre avec Jin.
Jin était là, juste entrain de lire, sans prêter attention au
brouhaha des interrogatoires aux voix féminins et attendant le
début du cours.
Soudain, on attendit le bruit d'un chaise par terre...
Bref, ça avait couper tout l'interrogatoire et tout le monde fixa la
personne, qui était une jeune fille aussi, qui avait causer ce
grand et énorme silence.
Moi aussi je tournais mon regard vers elle, longue cheveux marrons
et des yeux violets comme le garçon fou amoureux de Gumi.
Serai-ce sa soeur ?
Bah j'en ai absolument rien à foutre.
Pendant que je la regardais alors qu'elle ne pouvais me voir, moi
esprit protecteur de Jin, je ne remarqua pas le déplacement de Jin Hyun
vers la jeune fille.
Il était là, debout, la fixant, devant elle sans rien dire, sans
l'aider à se relever, bref le parfait Jin Hyun que je connais.
Quel horreur va t-il sortir à cette petite et innocente fille ?
Comme je l'avais prévu, ce garçon avait ouvert sa grande gueule pour
sortir avec son ton froid comme toujours des mots d'une plus grandes
froideurs au monde.

« Hé ! Tu sais que t'es plus bruyante que mes questionnaires ?»

C'était tout lui. Qu'allait donc dire cette fille, qui va surement
être traumatisée à la vue de Jin Hyun ?

Axelle Ayuzawa

Axelle Ayuzawa

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Les garçons sont ma plus grande peur!!!   Les garçons sont ma plus grande peur!!! EmptySam 26 Mai - 0:51

Par terre, je ne savait pas trop quoi faire. GROOOOS silence. GROOOOS malaise.
-c'est pas possible quelle étourdie Pensais-je.
Je ne savait pas trop quoi faire. Je leva la tête. Quel qu'un se tenait devant moi. hmmm.... qui étais-ce? Miyun? Non... ce n'étais pas elle... Je levait la tête. Une personne... Il n'était pas laid disons.
- c'est ça un mec? Re-pensais-je.
Et soudain, froid comme la glace il me dit :

« Hé ! Tu sais que t'es plus bruyante que mes questionnaires ?»
Ouais ouais ... c'est ça! Je m'en fout de ce que ce "mec" pouvait penser de moi!

- Sur un aut' ton jeune homme! Grrr!Lui répondis-je aussi sèchement que lui.

Je n'avais pas peur de lui . Je me levais et j'étais face à lui. Le regardant dans les yeux avec un air menaçant. ( enfin l’essayait d'avoir l'air menaçante mais avec ma grandeur et ma grosseur... c'était pas gagné...)
Kim Jin Hyun
Human
Human
Kim Jin Hyun

Carte d’Élève
Classe: Seconde
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Les garçons sont ma plus grande peur!!!   Les garçons sont ma plus grande peur!!! EmptySam 26 Mai - 15:22

En classe, mais pas la bonne.

Axelle Ayuzawa

La jeune fille par terre , observer par des dizaines de personnes,
peut-être même juger par d'autres et la seule personne qui était venu
pour elle n'était pas pour l'aider, mais la rabaisser.
C'est bel et bien le truc à faire by Jin Hyun...
Quel Idiot...
Semblait-elle désormais peur de Jin Hyun ? Ou bien au contraire
énervée ?
La réponse à la question venait juste d'être dis de façon...
très très sauvage.
La jeune avait crier peut-être même hurler de son mécontentement
finissant
par un "grr" comme si elle semblait imité une tigresse qu'elle ne
l'étais pas.
Elle disait son mécontentement comme si nous étions dans une
jungle, alors que nous sommes en classe, voyait-elle un salle de
classe rempli d'élèves comme une jungle ? Ou bien c'était elle qui
venait de la jungle ?
Bref, qu'en était il de la réaction de Jin Hyun ? Car le fait qu'elle
dise, de façon supérieur, alors qu'elle était une gamine, qu'il ne
devait lui adresser d'un ton froid, qui était pour lui sa voix
habituelle, elle l'avais interdit de parler, c'était cela le sens de ses
mots pour Jin.
C'était vexant alors qu'il ne parlait jamais, alors pour une fois
qu'il ouvrait sa gueule...
Elle se levas juste après et se tenait droite devant Jin Hyun de
façon ... "menaçante...". Quelle gamine... je vous jure... surtout
qu'elle faisait bien trois tête de moins que Jin Hyun, c'te gamine.
Tiens Jin ne rigolais pas ? C'était zarb de sa part de ne pas rigoler
sur une telle gamine se prenant forte devant lui.
Ou bien.. il avait une autre idée en tête.
L'observant, attendant sa réaction, tiens il bouge...
Jin Hyun avançait devant elle, comme si il venais de donner
un vent...
Quand il était juste près d'elle, il s'arrêta.
Il se baissa, ses genoux, pour être à sa taille et...
Hein !? Il le prit ou plutôt la souleva par ses côtes ! Mais que
fait-il !?

Le jeune homme se dirigea vers la fenêtre, toujours la sauvage dans ses
bras d'une façon qu'on porte une pochette de dessin...
Qu'allait-il faire ?
Quand il était devant la fenêtre, ouverte, il posa la jeune fille dehors.
Il va comme même pas la mettre dehors !? Ah bah si...
Et pour finir ses mots d'au revoir.

« Tu vas déranger le cour à force de crier, la sauvage.»

Et comme on l'attendait, il referma la fenêtre, laissant la pauv'
gamine dehors.

Dernière édition par Kim Jin Hyun le Lun 4 Juin - 4:14, édité 1 fois
Axelle Ayuzawa

Axelle Ayuzawa

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Les garçons sont ma plus grande peur!!!   Les garçons sont ma plus grande peur!!! EmptySam 26 Mai - 15:50

je n'avais pas l'air contente. Évidemment. Mais j'attendais une réponse de sa part.
- j'espère que tout les mecs ne sont pas tous comme lui! Pensais-je.
J,ai une une reponse... il se rapprochait ... de plus en plus près... Il se pencha se mis a ma hauteur et me souleva. Là j'avais un peu peur je peux dire. Qu'allait-il me faire? J'eu ma réponse. Il e déposa dehors. Et sur un ton froid et sec me dit
« Tu vas déranger le cour à force de crier, la sauvage.»
Quoi? Sauvage? Avais-t-il vraiment employé ce mot? POur me décrire!??!
Il ferma la porte me laissant seule. Qu'allais-je faire? Je ne le sait pas.. j’essayait de rouvrir la fenêtre. Mais en vain. Pfff... Quel nul... Je m'assis dos collé au mur , réfléchissant . Pff et puis a quoi bon je n'avait qu'a attendre qu'il sorte. Mais .. je pense que je l'ai vexé.. en grognant après lui de colère. Il ne l'a pas bien pris je pense...
-Désolé...Dis-je espérant qu'il m'entende. M'a t-il entendu? Si oui , qu'allais t-il faire. Jai peur .. jai peur...
Madoka Kaname
Vocaloid
Vocaloid
Madoka Kaname

MessageSujet: Re: Les garçons sont ma plus grande peur!!!   Les garçons sont ma plus grande peur!!! EmptyMar 29 Mai - 10:26

Ma première journée en cours, ça va être tout nouveau ! Enfin j'espère que tout va bien se passer. J'étais devant la porte à hésiter et c'est là que je voit une fille se faire sortir par un garçon... Ma classe est bizarre ? Le jeune fille semblait surprise comme moi. Elle disait même désoler... au garçon ? Mais je ne pense pas qu'il ai entendu. Moi, qui était spectatrice je ne disais rien enfin, pas encore. Mais je voudrai quand même passer.

« Je peux passer ? » lui disais-je.

Bon fallait aussi me présenter. Donc je continua

« Désoler je me suis pas présentée je m'appelle Madoka Kaname, et toi ? »

Voyons voir qui était cette fille aux yeux violets et à la longue chevelure, bouclée et brune que je vis devant avec mes yeux roses.
Axelle Ayuzawa

Axelle Ayuzawa

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Les garçons sont ma plus grande peur!!!   Les garçons sont ma plus grande peur!!! EmptyJeu 28 Juin - 21:24

Je murmurais désolé au garçon qui ne m'entendais toujours pas. Je me disais " C'est peut être ma faute en fin de compte... " Je posait mes mains sur la porte et mon oreil étais collé dessus aussi . Je Regardais celle ci même si elle n'avais rien de très intéressant.

-Je peut passé? Dis une voix derrière moi qui me fais faire le saut de la mort. Mon coeur battais la chamade. Je me tournais vers elle avec toute la lenteure que je pouvais. Une petite fille... Toute mignone avec ses lulu ses cheveux roses et ses grand yeux roses tout mignon.

-Désolé je me suis pas présentée je m'appelle Madoka Kaname et toi? Dis-t-elle.

J'étais muette. La première personne qui me parle gentiment depuis assez longtemps. Moi qui ai resté dans le noir toute mon enfance , je souris timidement.

-Bonjour... heu.. Mad... heu.. Chère. Dis-je ayant déjà oublier son nom . Zut. Je suis nulle. Je me souviens de la personne qui m'a jeté dehors mais pas d'un nom qui me semble encore aussi mignon que son apparence.

-Je...heu... Je suis A.. Heu non... SI! Je suis Axelle.. et toi? Non non... tu l'a déjà dis. heu.. Bégaijais-je .

"Je suis nulle je suis nulle la reine es nulle ! Elle vas te trouver bizarre et elle vas te jetter par la fenêtre pour ne plus jamais te voir ! Bravo Axelle!" Je pensais. Je me rappelle soudain le garçon. Je me tourne vers la porte et je croise les bras.

Pfffff Pathétique cest lui qui vas me lancé a travers de la fenêtre!! Pensais-je tout haut.
Miyun Tanaka
Human
Human
Miyun Tanaka

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Les garçons sont ma plus grande peur!!!   Les garçons sont ma plus grande peur!!! EmptyVen 29 Juin - 17:27

On fox les cours...~ ♦

Comme touts les jours, je me lève le matin, dans ma chambre, assez tranquille, tout est normal, à une exception près. Quand je me leva encore engourdie je l'aperçus, l'exception près. Il faisait chaud, je dois l'avouer, mais au lieu de l'air climatisé, c'est les chauffage qui est mis à 36. Quoi?!? Je me lèves d'un coup et saute hors de mon lit, les yeux grands ouverts. Je me précipite sur le chauffage et l'éteint. J'attrape en un bond la télécommande de la clim' sur le meuble Kikéa, et la règle à 20. Je fait une moue satisfaite. Enfin! Je m'en vais vers la superbe salle de bain, ma pièce culte ou je passe les trois-quand de mon temps. La pièce de 10 mètres carrés, assez exiguë contiens un bain, un lavabo, ainsi qu'une armoire qui contiens parfums, maquillages, pinceaux, brosses...Et autres babioles en touts genres. Je me dirige vers le bain, mais vérifie tout de même l'heure. 6:37. Ça vas être juste correct. j'ai une heure devant moi. Je regardes les produits de beauté qui prennent tout le rebord du bain. " L'Eau réale ", " Bourgeois ", " Mont-savon " , " Gare-nier ", " Révons ", et d'autres s'ensuivent. Ainsi que des savons, mousses de bain et tout le reste. Je commencais à me faire couler mon bain et me glissais dedans.

Ma vie était un brin bousculée depuis que j'était arrivée à l'académie, mais je trouvais que c'était quand même bien mieux que lorsque j'habitait dans ma grande villa et allais à l'école privée la plus réputée. Je me lavais et flânais encore un peu, avant de sortir du bain.

quarante-huit minutes s'étaient écoulées depuis que j'y était rentrée. Je me séchais les cheveux et replaçais les mèches unes à unes. Une fois la longue et pénible tâche accomplie, je me retournais vers l'armoire pour y ranger ma brosse et sorti le maquillage. Trente-cinq minutes plus tard, j'était enfin sortie, fraîche et fin prête pour la journée à venir. Je pris en vitesse mes cartables et les mis dans ma sacoche, que je refermais aussitôt avant de m'apercevoir qu'il me manquais mon ordinateur. Regard vers mon tiroir. J’attrape la clef de ce dernier et le débarre, tout en attrapant ce cher ordinateur et en la glissant dans mon sac. Voilà! Je vis mon reflet dans le miroir et su ce qui me manquais. Ma barrette. Je rentais en trombe dans la salle de bain, l’attrapa dans une main et la fis passer dans l'autre pour finalement me la placer dans les cheveux. J'entendis la première cloche: Galère...Je me précipitais dans le couloir et le remonta en courant jusqu’à ma classe. Je vis enfin la porte de mon local ouverte devant moi. J’accélérais le pas. Je l'avais presque atteint quand la cloche sonna.

Tout se passa d'un coup très vite. La cloche, puis je vit la porte se refermer d'un coup sur moi. Je m'écrasa dessus. Je vis le prof qui me fis une moue désolée avant d'aller commencer son cours. Maudit! Je devais maintenant aller jusqu'au pavillon principal pour aller chercher un foutu billet de retard...Non! Je n'en avais pas du tout envie. Je décidais donc de foxer mon cours. Sans trop savoir quoi faire, je flânais dans les couloirs comme un fantôme errant, quand j'entendis des bruits dans le couloir. Des éclat de voix, puis, en tournant au coin, je vis une fille au bout du couloir qui traversait la fenêtre et qui atterrit par terre. Je continuais de m'approcher, quand une autre fille arrive en sens inverse et commença à parler avec la pauvre fille qui avais été mise hors de la classe, et qui fit un bond lorsque elle lui adressa la parole. Je les observaient un moment, quand, sans plus de patience, je les rejoint. En m'approchant des deux filles, je pense reconnaître la chevelure de...Je m'aperçois que une des deux filles devant moi est en fait Axelle. En effet je reconnu sa voix en tendant l'oreille, et je pu entendre des bribes de conversations. Elle se retourna soudain, comme si elle venais de se rappeller un truc, et croisa les bras devant la porte en bois blanc, l'air boudeuse. Je me rapprochais encore, sans que les filles semblent le remarquer, quand Axelle lança, méprisante, mais comme pour elle-même:

Pfffff...Pathétique c'est lui qui vas me lancer à travers de la fenêtre!!

Je fus piquée par ma curiosité. Enfin j'arrivais à leur hauteur, je vis la seconde personne qui accompagnait Axelle. Elle semblais assez jeune, Dix-onze ans, sûrement, elle était au collège? Ah bien. Elle était petite et des cheveux roses retombaient en cascade sur sa fine nuque. Elle tourna son regard rosé sur moi. Je soutint le sien pendant que Axelle fulminait encore dans son coin. Pour faire diversion j'adressait la parole à la gamine en rose.

- Salut! Tu vas bien?

Je lui souris, preuve qu'elle n'avais pas à avoir peur, quand Axelle se retourna, comme prise sur le fait en un bond vers moi. Elle me regarda tout d'abbord comme si je venais d'une autre planète, puis elle sempla me reconnaître. Et contre toute attente elle parut retomber dans ses pensées. Piquée au vif qu'elle ne m'accorde pas plus d'attention que ça je lui dit, d'un ton dur:

- Eh, tu sais que j'existe aussi?

Je lâcha un petit " Humpf " et reconsidéra mon attention sur la petite, qui semblais soudain gênée. Puis j'accordais un regard vers Axelle. Et là la raison de ma venue me revint à l'esprit. C'est vrai! Ça m'était totalement sortit de l'esprit. Axelle avait fait un vol plané par la fenêtre. Bon d'accord, je dois avouer qu'elle s'était juste fais jetée dehors, mais par qui, au fait? Je vérifia la fenêtre en question, mais ne pu rien voir de ce qu'il y avait à l’intérieur, à cause de mon angle de vision. Ce n'était surement pas le prof. Et pourquoi elle restait là alors qu'elle avais classe? Et la demie-portion? Je ne tenais plus en place de lui demander, alors je laissa mes pensées de demies fractions de secondes de coté pour exposer le fond de ma pensée aux filles.

- Au fait, Axelle, c'est un étudiant qui t'a fait ça? Je veux dire... Le jetage dehors? Le prof n'a rien fait?

Elle voulu me répondre, mais avant qu'elle ait pu placer le moindre mot, je continuais sur ma lancée comme quand on regarde des jeux télévisés de la section Quizz sur Guili, je me jeta à l'eau avec la question qui me brûlais la langue.

- Et pourquoi tu reste plantée là, devant la porte, au lieu d'aller chercher un billet de retard au secrétariat? Tu foxes les cours?

Je prononçais la dernière phrase d'un air moqueur.

[ C'est encore long... ]

Dernière édition par Miyun Tanaka le Ven 29 Juin - 23:03, édité 3 fois (Raison : Couper des bouts de texte. :/ EDIT 2: Center. .w.)
http://jenenaitpas.com
Axelle Ayuzawa

Axelle Ayuzawa

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Les garçons sont ma plus grande peur!!!   Les garçons sont ma plus grande peur!!! EmptySam 28 Juil - 19:35

Ouaiiis bon je boude moi aussi ! Je repense a la pertite fille toujours planté derriere moi . Et jentend une vois familière qui me fais sursauter .

- Salut! Tu vas bien?
Miyun? Miyun... La vraie Miyun? Bon peu impore ce mec est trop nul! Que pouvais-je bien faire?...
Miyun sur un ton dur :
- Eh, tu sais que j'existe aussi?
Et un `humf' Comme toujours !! Et elle en pose des questions la grande!
- Au fait, Axelle, c'est un étudiant qui t'a fait ça? Je veux dire... Le jetage dehors? Le prof n'a rien fait?
J'ai voulu répondre "OUAIS! C'EST LUI ! LE PROF EST MÊME PAS LAH je crois... "Mais elle ne m'a pas laissé le temps de répondre!Elle a dis

- Et pourquoi tu reste plantée là, devant la porte, au lieu d'aller chercher un billet de retard au secrétariat? Tu foxes les cours?
Là elle m'a laissé le temps de parler je voulais riposter et lui faire ravaler ses moqueries.. Mais ça sortais plutot en :

-Bluchibladiga nunuchanique ploktikale v.v

Elle me regardais un point dinterrogation dans les yeux jen étais sure... Ce que jai dis est INCOMPRÉENSIBLE! À moins qu'elle ai de super pouvoir et quelle ai compris.. Jai vini par le dire en français.:

-Et toi? Toi aussi tu foxe les cours j'te signale! Et c'est le mec ou la fille laah ... dans la classe... PFF!

Je m'approchais de la fille en rose et je me cachais derriere elle . Car comme je connais miyun, elle vas me tuer a cause que jai riposté contre elle!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les garçons sont ma plus grande peur!!!   Les garçons sont ma plus grande peur!!! Empty

Les garçons sont ma plus grande peur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1