Académie Renmei
Matsuba Itsuga  Sltb
Académie Renmei
Matsuba Itsuga  Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Matsuba Itsuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuba Itsuga
Teacher
Teacher
Matsuba Itsuga

Matsuba Itsuga  Empty
MessageSujet: Matsuba Itsuga    Matsuba Itsuga  EmptyVen 10 Fév - 6:23

Fiche de présentation
NOM DE VOTRE PERSONNAGE

Matsuba Itsuga  Matsubaitsuga

Nom & Prénom : Itsuga Matsuba
    Son Surnom : Matsuba-sensei
    Type : (Vocaloïd ou Humain) Humain
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Activité : Élèves, Collégien, Etudiant(e), Professeur (à préciser), membre de l'administration (à préciser), membre du personnel (à préciser) Professeur de Musique
    _________

Impression du forum : Ouai c'est beau.
    Comment nous a tu connu : Par quelqu'un (le menteur !)
    Code du réglement :

Description physique
5 lignes minimum

Des yeux verts, des cheveux sombres presque aussi noirs que les plumes d'un corbeau, un visage fin. Matsuba mesure environ un mètre quatre-vingt-six, son physique élancé est sublimé par sa musculature discrète et délicate. Il a des mains fines et de longs doigts qui sont parfait pour jouer du piano. Ce jeune professeur à un regard aussi doux que vif autant que sa voix est grave et chaude. Il sourit souvent et son rire résonne comme celui d'un enfant avec une voix d'adulte. Lorsqu'il se met en colère les traits de son visage deviennent plus sèvres mais comme il se met rarement hors de lui, il y a donc peu de chance que vous le voyez avec cet air mauvais. Pendant ses cours, il a souvent l'air sévère mais ce n'est qu'une apparence, une fois que sa classe le connait, ses airs autoritaires n'ont plus rien à voir avec la personne qu'il est réellement. La chaleur qu'il dégage met en confiance les personnes qui l'entourent. On a souvent envie de se confier à lui sans avoir une véritable raison de le faire. Il a parfois l'air dans la lune, souvent quand il écoute de la musique. Il porte souvent des lunettes pour sa vue qui n'est pas vraiment très bonne.

En dehors de ses heures de cours, il porte des vêtements élégants et décontractés à la fois. Ses avant-bras sont la plus part du temps découverts. Il affectionne les bijoux, les bracelets et le bagues en particulier. Il est beau garçon, forcément il attire les femmes et même certains hommes se perdent dans ses yeux couleur émeuraudes.

Description du caractère
5 lignes minimum

Matsuba est un jeune homme au grand cœur, il s'inquiète toujours pour les gens qui le coïtent, que ce soit ses élèves, ses collègues ou sa famille. Il est à l'écoute et essaie de trouver des solutions aux problèmes qu'on lui soumet. Matsuba finit toujours ce qu'il commence, du moins il essaie. Toujours positif, rien n'est jamais impossible ou perdu, pour lui, il y a forcément un moyen de rattraper la situation, quelle qu’elle soit. Tout sauf rancunier, il pardonne facilement et à tout bout de champs. Bien que sa patience ait ses limites. Il déteste les personnes qui ne sont pas ponctuelles aussi bien dans le domaine professionnel que privé. Être à l'heure et la moindre des choses et la base du respect à ses yeux, tout comme un langage correct.
Un esprit saint dans un corps saint, et il l'applique. Sportif, il court dès qu'il a une demi-heure devant lui, sur la plage, dans la forêt ou encore dans le parc. Il va aussi de temps à autre au temple, aux sources chaudes ou encore en boite de nuit pendant ses heures de temps libre. Il aime beaucoup se ressourcer dans des lieux calmes de temps en temps malgré le fait qu'il soit un fêtard irrécupérable. Lors des rares fois où il a un coup de blues, il se réfugie soit dans la musique, en jouant du piano ou du violon, soit en allant courir pour se vider la tête.

Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas

Sa c'est secret. Les professeurs ne donnent pas des informations qui ne sert à rien et qui perturbera son cours, voyons...

Histoire
5 lignes minimum

" Quoi..? Je dois encore raconter cette histoire..? Mais elle est complètement inintéressante !

Ma nièce me fixe avec deux yeux ronds et une mine déçue. Elle est au bord des larmes. Les enfants aussi jeunes ne sont visiblement pas mon fort. Je lâche un profond soupire d'ennuis et je me mets à compter l'histoire qu'elle connait par cœur mais qu'elle adore entendre. Quand je lui demande si ça mère ne la lui raconte pas, elle rétorque avec un air blasé que ça n'a rien à voir avec ma façon bien à moi de conter notre enfance. Soit... Quand il faut y aller, il faut y aller.

" Quand nous étions plus jeune, ta maman et moi-même vivions dans la capitale avec nos parents, tes grands-parents. Très vite, elle développa ses capacités dans le domaine du dessin et de la peinture alors que j'égarais dans la musique, commençant par jouer de la flûte traversière, puis du piano et du violon. Elle n'était pas très bonne à l'école, alors que j'avais de la facilité. Je l'aidais quand je le pouvais. Tes grands-parents nous ont beaucoup poussés dans ce en quoi nous excellions, l'art. Je me retrouvais donc au conservatoire et ma sœur chérie aux beaux-arts. J'étais jeune et idiot, tu sais à cette époque Sawa, j'étais un véritable petit salau-... petit... Petit... Ahem... Passons, je voyais de moins en moins ma sœur et mes parents, à cause de mes études et de celles de ta maman aussi ! Tout n'est pas de ma faute non plus. On ne se voyait même pas pour les fêtes familles et-..."

Sawa réagit tout jour à ce moment là, elle saute de mes genoux et me fixe avec ces yeux aussi bleus que les miens. D'un air dépitée et contrariée à la fois. Avant de beugler dans mes oreilles.

" Quoi ?! Même pas à Noël ?! Pour les anniversaires ?! Rien du tout..?

Je ris, parce qu'elle est adorable cette petite à s'étonner des choses comme elle le faisait si bien. J'attrape une boule de riz sur la table la lui donne, elle reprit place sur mes genoux en gigotant tout en pleurnichant pour que je continue mon récit qu'elle pouvait raconter elle-même. Je ne me ferai plus interrompre maintenant qu'elle grignote, non, elle se goinfre.

" Je disais donc, que nous commencions à nous éloigner les uns des autres quand soudain, tu es arrivée dans ma boite aux lettres ! Enfin, pas toi, la photo... Le faire-part de ta naissance quoi... C'est grâce à toi si nous avons pu renouer des liens et être à nouveau une famille. Quelques jours plus tard, j'ai trouvé un travail comme professeur de musique à l'Académie Renmei...
Hé ! Sawa ! Dès que je t'ai vue je t'ai tou-..."

La petite s'est endormie avec sa boule de riz dans la bouche. Je ne l'ai pas si mal pris... Sauf que cela veut aussi dire que je suis soporifique à ce point..? Je me suis redressé pour aller coucher la petite. Bon, demain c'est lundi. Il faut que je commence à préparer mon cours sinon je ne serai jamais au point pour mon premier cours.

Dernière édition par Matsuba Itsuga le Ven 10 Fév - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Matsuba Itsuga  Empty
MessageSujet: Re: Matsuba Itsuga    Matsuba Itsuga  EmptyVen 10 Fév - 6:54

Bienvenu Matsuba ~ Tu est notre premier prof' >U< enfin.

Citation :
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla ~

Amuse toi bien paris nous sinon :3

Dernière édition par Aoki Haze le Ven 10 Fév - 7:16, édité 1 fois
https://renmei.1fr1.net
Matsuba Itsuga
Teacher
Teacher
Matsuba Itsuga

Matsuba Itsuga  Empty
MessageSujet: Re: Matsuba Itsuga    Matsuba Itsuga  EmptyVen 10 Fév - 7:08

Je suis navrée de cet incident, assez problématique...
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

Matsuba Itsuga  Empty
MessageSujet: Re: Matsuba Itsuga    Matsuba Itsuga  EmptyVen 10 Fév - 7:15

Ouais ^^ sinon amuse toi bien :)
https://renmei.1fr1.net
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

Matsuba Itsuga  Empty
MessageSujet: Re: Matsuba Itsuga    Matsuba Itsuga  EmptyVen 10 Fév - 12:30

Bienvenue Sensei :3 !
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

Matsuba Itsuga  Empty
MessageSujet: Re: Matsuba Itsuga    Matsuba Itsuga  EmptyVen 10 Fév - 17:47

Bienvenue parmi nous. ^^
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

Matsuba Itsuga  Empty
MessageSujet: Re: Matsuba Itsuga    Matsuba Itsuga  EmptyVen 10 Fév - 18:22

Salut vieux chnoc!!!(j'espère que tu na pas toute ta tête niark niark niark)
Osaku la diabolique
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Matsuba Itsuga
Teacher
Teacher
Matsuba Itsuga

Matsuba Itsuga  Empty
MessageSujet: Re: Matsuba Itsuga    Matsuba Itsuga  EmptyVen 10 Fév - 19:19

Ne vous inquiétez pas, pour vous, j'aurais un traitement de faveur ^^
Vous aurez des heures de colles et si je vous voit parler je ferais tout de suite un rapport ^^ Cela vous convient, mademoiselle Miyazaki ?
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

Matsuba Itsuga  Empty
MessageSujet: Re: Matsuba Itsuga    Matsuba Itsuga  EmptyVen 10 Fév - 19:42

Mais euh... Mais euh... de toute façons s'êtes vieux!! Y'a que la vérité qui blesse Annoy
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Kim Jin Hyun
Human
Human
Kim Jin Hyun

Carte d’Élève
Classe: Seconde
Relations du Personnage:

Matsuba Itsuga  Empty
MessageSujet: Re: Matsuba Itsuga    Matsuba Itsuga  EmptyVen 10 Fév - 19:47

C'est quoi ce massacre .o. ?