Miki me traina comme un éponge dans tout le collège. Nous étons enfin arriver (enfi je crois....) devant une porte de couleur marron orné d'un petit ruban rouge très mignon, il y avait collè dessus avec de la pata à fixe un feuille de papier avec marquer dessus: Club de Chocolats Pour La Saint Valentin.
Je regardai Miki d'un air abusé avec ma tête de mort-vivant...
J'ouvris quand même la porte. Mon genoux de ne me faisait plus tellement mal, on aurait dit qu'on me chatouillais, enfaite, je ne pouvais m'empecher de me grater.
Quand j'ouvris la porte un sensation de châleur m'envahit... Ou alors il faisait tous simplement chaud.
Il y avait une douzaine de fille qui préparais des chocolat... Il y avait des chocolats qui avaient l'air bon... Et d'autres non.
Je m'avancais vers la prof' de cuisine.
"Bonjour Madame, nous vondrions faire des chocolats pour la Saint Valentin, s'il-vous-plaît."
Le dame me donnai une fiche sur lequel je marquais mon nom, mon prénom et ma classe.
Je regardais Miki, derrière que ne comprenais rien à se quelle devait faire, mais je continuas mon chemin vers un comptoire. Il y avait un petit livret sur lequel était marqué les forme des chocolat et comment il fallait les faire.
*Ouin je connais aucun mec ici apart Haruka!Et puis il à beaucoup de succes auprès des filles... (hein tsuba 8) !)* puis je me suis dit, qu'aux lieux d'en faire suelement à un garçon, j'allais en faire à mes amis.
Je regardais sur mon portable l'heure et m'aperçue que j'avais reçue un message. C'était un message d'un de mes ami d'enfance, Len, Len Inoue, apparament il était arriver à l'académie il y a peu...
[A Len Inoue, le XX/02/XX]
[Hellow Len, tu aurais du me le dire plutôt!!!! Sale mioche (malgrés que tu sois plus grand que moi ^^') enfin bref, rejoins moi quand tu peu, pour l'instant, je suis au club de cuisine (on mis à trainer de force va pas t'imaginer des trucs!!!) Besos!]
Puis je referma mon portable d'un air agacée.
Je pris un saladier un fouet et des tablettes de chocolat et du sucre pour pas que se soit trop amer, je cassais les tablettes les mis au micro pour les faire fondre.
Une fois terminer je mis le chocolat fondue d'en des "machin" en forme de coeur, de cerise et en forme d'étoile.
Je coupas un rondelle de fraise et la mis sur l'unique chocolat en forme de coeur.
*Au moins comme sa, si il y à quelqu'un que j'aime plus que les autres je lui offrirais ^u^*
HorsRPG: A ton tour Baby Miki!