Académie Renmei
You can be my friend ! Sltb
Académie Renmei
You can be my friend ! Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

You can be my friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

You can be my friend ! Empty
MessageSujet: You can be my friend !   You can be my friend ! EmptySam 4 Fév - 5:23

► Nom : Megpoid
    ► Prénom : Gumi
    ► Âge : 16 carottes
    ► Orientation sexuelle : Hétéro
    ► Année scolaire : Première année
    ► Lien de la fiche du personnage :Tu le cherche ? Tu l'as trouver !

You can be my friend ! Haruka1 You can be my friend ! Haruka3
    ► Nom + Prénom : Shiwazaki Haruka
    ► Type de relation : Serviteur (pour moi)
    ► Histoire de la relation : Alors que je ne voulais rentrer à l'intérieur de l'académie, et en faisant le tour inconsciemment, on s'est percuté. Je l'ai accusé de complicité d'un pauvre accident. J'attends aujourd'hui sa réponse pour être mon guide.
    ► Votre avis de la personne :C'est un garçon, très serviable et très silencieux quoi qu'il peut se montrer curieux. Et puis il est très souriant, je trouves. Pour l'instant je le connais peu, les relations peut très bien changer.

You can be my friend ! Sans_t34 You can be my friend ! Sans_t28
    ► Nom + Prénom : La percuteuse (Miyazaki Osaku)
    ► Type de relation : Inconnu.
    ► Histoire de la relation : C'te fille m'a percuté et par derrière, c'est inadmissible ! Elle aussi, je l'ai accuser pour qu'un pauvre accident.. Puis après cette présenter, elle s'est barrée...
    ► Votre avis de la personne : Pour moi cette fille est un danger ambulant, elle court partout, sans qu'on savent pourquoi. Même si, je pense, qu'elle a un dur passé, le pire c'est qu'elle obéît aux ordres, pas croyable..

You can be my friend ! Jinhyun1 You can be my friend ! Jinhyun4
    ► Nom + Prénom : Kim Jin Hyun
    ► Type de relation : Ex & Meilleur ami.
    ► Histoire de la relation : Comment je l'ai rencontrer une journée où nous préparons la St Valentin et moi comme une boulette, j'ai renverser du chocolat sur lui et pour qu'il m'excuse, je devenais sa campagne du jour de St Valentin. Pendant la St Valentin, nous avons fini mouillée avec un petit romance, mais fatiguer ne voulait pas aller au bal que je rêvais. J'ai aussi reçu un lapin de cinéma avec une excuse du fait qu'il avait oublier. Je sais plus où j'en suis avec lui... Ah si à la rupture :D J'ai jamais eu de relation, soit disant petit ami avec lui, c'est ce qu'il m'avait dit par SMS... Mais ... je n'oublierais pas ce jour de St Valentin, tout comme sa promesse à mon égard.
    ► Votre avis de la personne : C'est mon premier et pire petit ami... Heureusement qu'il m'avait quitter et un poids de moins ! Enfin, il peut se montrer gentil quand il veut. Sa promesse est là et depuis c'est mon meilleur ami.

You can be my friend ! 29 You can be my friend ! 2
    ► Nom + Prénom : Lamperouge Lelouch
    ► Type de relation : Petit ami.
    ► Histoire de la relation : Agression, essayage de sauvetage, mais réussi à m'en sortir toute seule.. Puis fiévreux, il s'évanoui dans la rue, je l'ai amener dans un hôtel et nous la partagions à deux. C'est la personne que j'aime, mais lui me différencie à sa soeur. Une semaine après que je me suis enfui de l'hôtel, je le revis dans cette pluie, je le fuyait jusqu'à y perdre presque la vie, mais il me sauva, maintenant nous passons notre première nuit.
    ► Votre avis de la personne : Je l'aime, plus que tout au monde, risquant même de périr avec lui. Malgré qu'il ne le souhaite pas.

You can be my friend ! VY2_icon_test_100x100 You can be my friend ! 25
    ► Nom + Prénom : VY2 Yuuma
    ► Type de relation : ... En cours.
    ► Histoire de la relation : Je le connais depuis un bout de temps, mais lui ne m'as pas remarquer, nous étions à une séance photo pour créer un album nous deux, mais cela était annulé par la cause qu'il invitait trop de fille pendant la séance. Je l'ai revu à la cafétéria à la fin du conversation téléphonique.
    ► Votre avis de la personne : Dragueur de pacotille.

You can be my friend ! Poi10 You can be my friend ! Pol10
    ► Nom + Prénom : Ici
    ► Type de relation : Ici
    ► Histoire de la relation : Ici

You can be my friend ! Poi10 You can be my friend ! Pol10
    ► Nom + Prénom : Ici
    ► Type de relation : Ici
    ► Histoire de la relation : Ici

Icons Gallery:

You can be my friend ! Scaled.php?server=37&filename=vocaloid7You can be my friend ! Scaled.php?server=408&filename=guuuummmYou can be my friend ! Scaled.php?server=16&filename=111ioYou can be my friend ! Scaled.php?server=404&filename=463a7bf9e776950297b3965You can be my friend ! Scaled.php?server=163&filename=75021518You can be my friend ! Scaled.php?server=42&filename=291t

Dernière édition par Gumi Megpoid le Dim 13 Mai - 7:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: You can be my friend !   You can be my friend ! EmptyLun 6 Fév - 12:24

~Ajout de Haruka & Osaku~
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You can be my friend !   You can be my friend ! EmptyDim 19 Fév - 18:16

Est-ce que je pourrais avoir un lien avec toi? Je ne sais pas encore lequel, mais je compte y réfléchir.
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: You can be my friend !   You can be my friend ! EmptyJeu 1 Mar - 9:15

Désoler de répondre tard. Oui j'accepte ta proposition :3
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: You can be my friend !   You can be my friend ! EmptyVen 13 Avr - 5:26

~Ajout de Kim Jin Hyun, Lelouch Lamperouge & VY2 Yuuma~ (Que des mecs *-*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can be my friend !   You can be my friend ! Empty

You can be my friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1