|
Auteur | Message |
---|
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Mer 1 Fév - 21:45 | |
| Très jolie tes dessins ^^ mais attention à la colorisation ! Elle ne colle pas tout le temps au dessin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Mer 1 Fév - 21:53 | |
| Nous avons les mêmes pensées *W* C'est dingue! Merciw' ♥ |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Jeu 2 Fév - 4:39 | |
| C'est très beau (oui je dit seulement que c'est beau parce que je n'arrive qu'a voir juste la silhouette du loup et sa version final) Je trouve que les yeux de la silhouette final sont trop haut, mais sinon, c'est crop beau °-° ! |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Jeu 2 Fév - 17:17 | |
| J'aime bien !!Surtout le loup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Jeu 2 Fév - 22:08 | |
| Aoki : Merci! Tu sais, les yeux n'ont jamais été mon fort! Même aujourd'hui, j'évite de les faire x) Osaku : Merci beaucoup! |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Ven 3 Fév - 6:44 | |
| Bah avec plus d'entrainement x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Mer 30 Mai - 23:31 | |
| |
|
| |
Miyun Tanaka Human
Messages : 157 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.-
| Sujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Sam 23 Juin - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Sam 23 Juin - 22:41 | |
| Merci :) J'ai fais beaucoup de dessin depuis le temps mais j'ai trop la flemme de les poster ._. |
|
| |
Kaito Yaguma
Messages : 38 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Mammouth ! ~
| Sujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Dim 24 Juin - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Ven 6 Juil - 19:14 | |
| J'en ai rajouté deux c: Par contre, mon appareil photo est cassé alors ça va devoir attendre pour les autres x) |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Dim 8 Juil - 9:01 | |
| J'adore tout ce que tu as rajouté, c'est dommage, il faudrait que tu t'entraines à faire les yeux, moi aussi avant je ne les faisais pas, je m’étais tout le temps des cheveux devant, il faut juste que tu trouves ton style des yeux et se serait parfait! |
|
| |
Nodoka Kiyomizu Vocaloid
Messages : 143 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 27 Localisation : Au bout de mes rêves...
| Sujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Ven 12 Oct - 17:05 | |
| Ah c'est trop beau ! ♥
J'adore les tulipes ! J'adore aussi la princesse et la servante ! Et aussi tous tes autres dessins au crayon en fait^^ J'adore vraiment les vêtements ♥ Et tes deux portraits sont super bien fait ! Enfin, bref, tu es super douée ! =D |
|
| |
Miyun Tanaka Human
Messages : 157 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.-
| Sujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' Jeu 8 Nov - 21:57 | |
| Je viens de revoir touts tes dessins et je les trouves vraiment super décidément. *-* [Oh t'a rajouté des trucs. °^°] -Et perso je pense que mon préféré c'est le loup version costplay <3. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelons ça de l'Art '^' | |
| |
|
| |
|