Invité Invité
| Sujet: Miki Shîto alias Hatsune Miku ;P Mar 31 Jan - 17:13 | |
| |
| ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Nom ▬ Shîto Prénom ▬ Miki Âge ▬ 14 ans Date de naissance ▬ 13/04 Caractère ▬ Fofolle Orientation sexuelle ▬ Hétéro Activité ▬ Collégienne Type ▬ Humaine Pouvoirs ▬ Nada Code ▬ Code validé by Haruka
Description physique et psychologique ▬
J'ai les cheveux bleu et les yeux bleu, je suis tout le temps surexité, mais super timide face au garçons. J'adores m'amuser et je passe ma vie à faire sa. Je mesure 1m68 et tu ne seras rien de plus *,*
Histoire du personnage ▬ Je suis allé à l'académie Renmei car ma mère y avait enseignè, mais depuis elle est morte. Ma mère aurait aimé que je gagne bien ma vie, alors je me suis inscrite à l'école quel adorait et quel trouvait parfaite pour moi. Mais je ne suis pas la uniquement pour sa, je n'ais pas eu souvent l'occasion d'avoir des amis, alors cette fois je vais essayer de m'en faire plein!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ |
|
|
Akiko Roid Vocaloid
Messages : 76 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Japon
| Sujet: Re: Miki Shîto alias Hatsune Miku ;P Mar 31 Jan - 17:20 | |
| Eh bien bienvenue fait attention à tes fautes d'orthographe pasque je suis la correctrice/modérateur !!! |
|
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
| Sujet: Re: Miki Shîto alias Hatsune Miku ;P Mar 31 Jan - 17:20 | |
| Bienvenue à l'Académie Miki. Amuse-toi bien. ^^ |
|
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Miki Shîto alias Hatsune Miku ;P Mar 31 Jan - 17:37 | |
| Bienvenue Miki ~ N'hésite pas à me mp si tu à un problème. A bientot sur le fo' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miki Shîto alias Hatsune Miku ;P Mar 31 Jan - 17:53 | |
| Merci, je n'hésiterais pas Aoki :3 ! |
|
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Miki Shîto alias Hatsune Miku ;P Mar 31 Jan - 17:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miki Shîto alias Hatsune Miku ;P Mer 1 Fév - 15:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miki Shîto alias Hatsune Miku ;P | |
| |
|