Oych! Ça fait mal. Il faisait beau soleil. En tout cas, pour le moment, car les nuages commençaient à me faire peur. Ils avaient l’aire d’annoncer du mauvais temps. Mais comme j’adore la pluie parce que souvent après il y avait un arc-en-ciel et qu’à chaque fois ils m’éblouissent. Enfin bref, il faisait beau. J’étais en train de me promener près de ce que je crois être d’un jardin. Je peux dire que ce jardin et le plus beau que j’ai jamais vu. C’est vrai, il était plein de fleur que je n’ai jamais vue de toute ma petite vie. En pensant à ça, je pense que je vais revenir après la pluie. Je suis sûre que ce sera grandiose. J’imagine déjà les gouttes de pluie qui n’ont pu atteindre le sol, sur les pétales ces fleurs, ce sera brillant et époustouflant. Pendant que je marchais et que j’admirais ce jardin de fleur, je me suis accrochée à une branche qui était sur le sol. Résultat; j’ai le genou en sang à cause de la roche sur laquelle je suis tombée. Et tout ça, parce que je ne suis pas capable de faire deux choses à la fois. Je regarde les dégâts et constate que c’est plus pire que je pensais. J’ai de la terre plein les mains. J’imagine que c’est la plus belle journée que j’avais espéré pour une journée de congé. En plus, j’imagine que j’ai de la terre plein de le visage aussi, puisque je me suis frottée les mains sur mes joues. (C’est un de mes nombreux tics.) Je décidai de rebrousser chemin. Je devais absolument me faire désinfecter ça. Je suis tout de même triste à penser que ma journée va se finir comme ça. Des fois, j’envie les gens qui sont normaux, enfin ceux qui ne sont pas comme, ce qui veut dire une personne distrait 24h sur 24h. Il m’est déjà arrivé pire, bien sûr, mais je trouve ça quand même agaçant qu’à chaque jour il m’arrive quelque chose comme ça. Je suis presque arrivée à l’hôpital que je m’accroche avec mes propres pieds. Je tombe, cette fois-ci, plus brusquement que l’autre. Ça fit un gros boum. Je soupirai. Je me relevai tant bien que mal. En vérifia si tout était correct, comme j’ai l’habitude de faire. Je me secoue et si j’ai mal à quelque part c’est que c’est blessé. Alors, je fis comme d’habitude, je me secouai. Diagnostic; J’ai le genou en sang et pour couronner le tout, je crois m’avoir fait une entorse au pied de la même jambe. Je rigolai malgré moi, je me disais que la situation est plutôt amusante, car si quelqu’un passait – une chance il n’y a personne - il trouverait bizarre la façon dont je marche. J’ai l’air d’une vieille qui en plus au genou qui saigne. Finissant mon périple à l’hôpital. J’entrai tout en boitant de la patte, puis alla m’asseoir sur les bancs d’attente. Je jetai un rapide coup d’œil au lieu. Je constatai qu’il n’y avait que peu de monde. Alors pour attendre, je chantonnai ma chanson habituelle Amazing Grace. J’entendis mon nom sonné dans les haut-parleurs, puis ensuite je me dirigeai vers la salle que la voix m’a assigné. « Excusez-moi… Je me suis faite mal au genou en tombant et je voudrais voir s’il n’est pas trop amoché. » [ Hors Rp : Je ne sais pas si c’est correct pour toi… Au pire on fait ce Rp au feeling. Qu’en penses-tu ? ]