Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Bonsoir.~ Sam 1 Sep - 20:52
Bienvenue à l'Académie et bonne chance pour ta fiche. ^^
J'ai légèrement hésité en ce qui concerne ton avatar. En effet, nous avons un membre du forum qui utilise le personnage de Rin Kagamine mais ne porte pas ce nom, alors que toi oui. Et un membre qui a un avatar similaire au tien, même si vos personnages respectifs sont différents. Enfin, c'est assez spécial quand même. ^^ Aussi, n'ayant pas le même nom ou le même personnage pour votre avatar (même si physiquement, elle se ressemble), je te laisse donc garder et l'avatar, et le nom. Après tout, ce pourrait donné un RP sympathique même si vous vous rencontriez à l'Académie par exemple. Je veux dire qu'au niveau RP, je ne pense pas que ce soit problématique en soit.
Ceci étant dit, je rajouterais que si tu as une question, n'hésite pas. Et je te souhaite également de passer un agréable moment à Renmei. ^^
Kagamine Rin
Sujet: Re: Bonsoir.~ Sam 1 Sep - 23:13
D'accord. Merci pour l’accueil :3.
Dr. Hisao
Messages : 64 Date d'inscription : 27/07/2012 Localisation : Perdu sous ma couette...
Carte d’Élève Âge: 22 ans Classe: Personnel Relations du Personnage:
Sujet: Re: Bonsoir.~ Dim 2 Sep - 15:08
Yeeah!! C'est super tu a pris Lenka :3
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir.~ Dim 2 Sep - 20:17
Hey! fais gaffe toi! T'as pas intérêt à me tromper avec Rin D:
Dr. Hisao
Messages : 64 Date d'inscription : 27/07/2012 Localisation : Perdu sous ma couette...
Carte d’Élève Âge: 22 ans Classe: Personnel Relations du Personnage:
Sujet: Re: Bonsoir.~ Lun 3 Sep - 7:44
Moi? Mais no, mais non ^^
Kagamine Rin
Sujet: Re: Bonsoir.~ Mar 4 Sep - 19:33
Bonsoir.
Je voulais juste vous prévenir que je mettrai du temps a finir ma fiche, vue que je reprend les cours et comme j'ai mon brevet cette année, je serais peu co. Enfin, et si il faut je ferais une absence.
Ame Lilium Vocaloid
Messages : 10 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Là ou mon destin semblent être
Carte d’Élève Âge: entre 15 et 17 Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Bonsoir.~ Mer 5 Sep - 7:51
Okay! Bienvenue ! ^^
Kazuho Mazaru Human
Messages : 157 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D
Carte d’Élève Âge: 16 Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Bonsoir.~ Jeu 6 Sep - 19:13
Bienvenue à toi ! :3 (j'en dirais pas plus pour une fois, considérez que je suis "endormi") !! *-*
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Bonsoir.~ Lun 10 Sep - 15:50
Pas de problèmes. Je comprend tout à fait. C'est gentil à toi d'avoir prévenu. J'ai vu que tu serais absente, mais en effet, il est préférable de mettre une absence pour que l'on soit au courant. C'est autant pour nous que pour toi, car on sait que tu es absente et cela empêche tout mal entendu (comme une fiche déplacée dans refusée, ou plus grave une suppression de compte pour inactivité. C'est un exemple.). Bon courage pour ton brevet. ^^
Kagamine Rin
Sujet: Re: Bonsoir.~ Lun 10 Sep - 17:41
D'accord je posterais une absence alors :3 et merci. ^^
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Carte d’Élève Âge: 14 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Bonsoir.~ Ven 21 Sep - 17:37
Bienvenue, y me semble que le brevet et finit normalement, enfin bwef, j'ai hâte de mieux de connaitre, sinon ben Haruka-Sama a tout fait =,= je n'ai rien à dire, mais je te remercie Haruka si tu m'entends o/ !
Kagamine Rin
Sujet: Re: Bonsoir.~ Lun 24 Sep - 18:15
Merci. Non chez moi enfin dans mon collège c'est au mois de juillet le brevet et comme je viens de rentrai en 3°, je doit bosser dur.
Miyun Tanaka Human
Messages : 157 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.-
Carte d’Élève Âge: 15 αиƨ Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Bonsoir.~ Lun 24 Sep - 21:44
Salut, bienvenue à l'académie ! ( En retard. -o- )
Amuses-toi bien , et au plaisir de Rp ! ~
Nodoka Kiyomizu Vocaloid
Messages : 143 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 27 Localisation : Au bout de mes rêves...
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Seconde Relations du Personnage: