|
Auteur | Message |
---|
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Cadeaux pour certains :D Lun 30 Jan - 22:45 | |
| Hello! Hello ! J'en ai vu certain où l'avatar, ne me plaisez guère, surtout la dimension. Donc je vous ai fait pour certains :3 : For Akiko Roid : For Osaku Miyazaki : For Len Inoue : For Haruka Shiwasaki : For Miki Shîto : For Aoki Hage : For Sen Akiji : For Anomaly Hitsume : Vous inquiétez pas les autres, je vous en ferais un !
Dernière édition par Tsubakusa Kokura le Mer 1 Fév - 21:47, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 15:23 | |
| Merci TSUBAKUSA-CHAN >U< (si tu me permet de rajouter le "chan") tu est trop forte >< vive toi! THX merci merci infiniment c'est trop trop beau! Je met de suite l'av' |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 15:52 | |
| C'est vraiment très très très beau !! Vu que je recrute du staff, si tu le veux tu pourrais être la graphiste du forum Tsubakusa! Enfin uniquement si tu le veut et si tu t'en sent capable, bien sur!
Tsubakusa je pleure je pleure Y-Y mon personnage de mon av' en faite c'est Aoki Lapis (une vocaloid) je sais que j'aurais du peut être prendre un meilleure pseudo >< je vais peut être changé mon pseudo en Aoki Hase enfin bon >< je go changé mon pseudo! |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 17:56 | |
| Pourquoi je l'ai pas deviner plus tôt ? xD Pour être graphiste ? Ouais pourquoi pas ^^ |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 17:59 | |
| Wizzou! :D et ben je te met graphiste alors :3 ! (sa va prendre au moins 10 min parceque je doit aussi faire les changement page d'accueil) |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 18:15 | |
| Bien ^^ Alors voilà ton avatar Aoki :3 |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 18:49 | |
| Il est magnifique! Mais je peux pas le mettre parceque png est trop lourd >< ! (je vais essayer de modifier sa!) |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 18:56 | |
| J'adore tsuba-chan (moi aussi je peux t'appeler chan??) |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 19:05 | |
| Il faut copier l'adresse de l'image et le mettre dans "lier l'avatar d'un autre site" |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 19:12 | |
| A ouais sa marche tu ma fait découvrir un truc Tsubakusa you are the best !! |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 19:46 | |
| De rien, n'exagère pas non plus ^^" Et cadeau pour Sen |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 20:02 | |
| dis-moi le"certains avatar ne me plaisaient guère ", je doit le prendre en compte??? |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 20:04 | |
| C'est que les dimensions ne vont pas pour ce qu'on appelle un avatar, les graphiste, je ne parle pas de l'image ^^" |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 20:05 | |
| ah!!! (moi qui comprend tout de travers^^) au fait comment tu les a fait ???!!! (je suis pas très doué à ce sujet, mais dessin, je les fait toujours entièrement à la main!) |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 20:10 | |
| Les dessins, je les fait avec une tablette graphique. Pour les avatars, j'utilise PhotoShop, un logiciel de graphisme |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 20:44 | |
| |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 21:48 | |
| Cadeau pour Anomaly ajouté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Mer 1 Fév - 21:59 | |
| Merchiw'! C'est adorable ♥ |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Jeu 2 Fév - 4:43 | |
| Tsubakusa °-° ou à tu télécharger ps ???? J'ai toujours chercher mais je trouve jamais et donc je me résigne a photo filtre -_-. Enfin breeeef, tu peux me dire? me dire dire dire. :3 |
|
| |
Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Jeu 2 Fév - 6:41 | |
| Ma chère, on me la offert xD ! Donx PhotoShop sont bel et biens payant :p |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Jeu 2 Fév - 17:00 | |
| C'est nul!!!! a mort les logiciel payant!!
|
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D Jeu 2 Fév - 17:05 | |
| Et bien je vais l'acheter alors! (je demandais, parce que mon frère a la version d’essayai) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux pour certains :D | |
| |
|
| |
|