Académie Renmei
Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres Sltb
Académie Renmei
Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame Lilium
Vocaloid
Vocaloid
Ame Lilium

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres Empty
MessageSujet: Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres   Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres EmptyDim 19 Aoû - 13:35

Fiche de présentation
Ame LILIUM

Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres 697017YusuriYukari2

Nom & Prénom :LILIUM Ame
    Son Surnom : Aucun surnom pour l'instant.
    Type : Vocaloïd
    Personnage : Potentiel Utiliser : Yusuki Yukari
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Activité : Élèves, Collégien, Étudiant(e), Professeur (à préciser), membre de l'administration (à préciser), membre du personnel (à préciser) Lycéenne
    _________

Impression du forum : Il est magnifique, et j'adore les vocaloïd *w*
    Comment nous a tu connu :Vous êtes un des partenaire d'un forum actif où je suis inscrite!
    Code du réglement :

Description physique
watashi wa kawaiidesu!

Ame est en quelques sorte mystérieuse dès le premier regard. Le plus attirant chez elle doit être ses jolis yeux violets penchant vers le mauve. Sa peau fine et blanche...Ses joues rosé, elle n'as qu'un petit problème dans son physique: sa taille. Elle ne fait qu'1m30...Et alors?! Oui vous, celui au fond, oui, elle ne fait qu'1m30 et alors? Il ne faut pas se décourager! Alors arrêter de parler! Bon, reprenons,...Mais taisez vous je vous ai dit! Bon! Ame est mince, mais pas trop, son style fait craquer plus d'un. Sa capuche à oreilles de lapin et sa robe mauve, elle porte presque toujours la même chose se qui fait d'elle une fille plutôt mignonne!
Succomberez vous à son charme?

Description du caractère
La fille timide au regard voilé

Timide, elle reste toujours dans son coin en attendant que quelqu'un vienne mais aime parfois se mêler aux discutions. Pour éviter qu'on la voit rougir elle tourne la tête ailleurs qu'en face de son interlocuteur. . Elle se montre très gentille et confiante envers ceux qu'elle connait. Elle ne sait vraiment pas se battre et se défend très mal surtout face aux garçons. Elle n'est pas vraiment populaire chez les filles mais certains garçons la trouve vraiment mignonne. Elle espère pouvoir devenir plus forte. Elle ne se met pas souvent en colère mais risque de pouvoir réussir à vous balancer à la fenêtre à certains moment colérique. Elle reste tout de même sans défense la plupart du temps. Mais sous cette face de gentillesse, Ame se sent vraiment seule. Elle pleure toujours en silence pour ne pas que les autres s'en aperçoive. Elle se pose toujours certaine questions comme, pourquoi l'avait-on fabriquée? Qu'est-ce que les humains appelles amour? Ses larmes sont comme transparentes pour les humains et personne n'as jamais découvert cette face triste. Personne ne s'en ait jamais rendu compte. Son regard est le seul a expliqué cette face de tristesse. Ce regard violet, mystérieux révèle en fait toutes ses larmes invisible.

♪Ses goûts♪
Elle a droit de vivre ainsi

Ame aime beaucoup les sucreries, d'ailleurs on la verra souvent en train de manger une sucette! Elle n'aime pas du tout participer au cours, ce n'ai pas vraiment qu'elle aime pas les prof', mais plus qu'elle s'ennuie durant leur cours. A la place, ce qu'elle fait toujours c'est d'aller se balader dans la court de l'Académie en chantant souvent des chansons mélancolique, d'ailleurs j'ai un exemple, Aoi Teshima teru no uta
Elle adore les couleurs violet, bleu, rose et blanche. Elle n'aime pas les gens qui se vante trop. Elle ne peut pas le supporter d'où sort un peu l'idée de ne pas rester en classe. Elle a peur de l'orage qui amplifie sa solitude. Elle ne sortira jamais un jour d'orage de chez elle, ne croyez pas qu'elle vous a osé un lapin, non elle est réfugié sous son lit recroqueviller et les yeux fermé. Je vous dit qu'elle a peur des orages! laissé moi terminé! enfin!
Elle n'aime pas trop la chaleur et préfère l'hiver que l'été. Elle adore les glaces, surtout celles aux chocolat ou à la cerise. Sinon, elle aime nage et Adore avec un A majuscule les sources thermales.

L'Histoire
d'un étrange passé

Dans des montagne blanche naquit une nouvelle vocaloids, mais juste pendant l’expérience, sa créatrice mourut d'une raison inconnue. Tous les plans était restée là.La nouvelle vocaloids essaya de marcher, puis de parler comme les plan lui expliquait. Elle apprit grâce au journal de bord de sa créatrice, Utau-san, qu'elle avait été conçu, par un ordre du gouvernement. Elle entrouvrit la porte de la maison et vit... une pluie fine et blanche comme la neige. Son prénom était Ame, qui voulait dire Pluie. Dans les montagnes, elle entendit l'écho d'une chanson triste et mélancolique. Chaque jour elle rouvrit la porte mais elle ne vit que de la neige et non de la pluie. Par contre, chaque jour une nouvelle chanson triste revenait hanter les montagne blanche. Elle les apprit par cœur, jusqu'au jour ou un étranger qui s'était perdu lui proposa de rejoindre une Académie conçu pour les vocaloids et les humains. Elle qui ne savait pas se défendre, celle qui était toujours seule, une Académie lui permettrait de ne plus s'ennuyer. Elle suivit le conseil de cette personne, mais elle était sûre de ne jamais oublier la pluie blanche comme la neige.Ce jour là, elle ne l'oublierait pas.
f

Un peu plus sur toi

Ton prénom : (facultatif) TEXTE
Ton âge : (facultatif) TEXTE
Anniversaire : (facultatif) TEXTE
Autres : TEXTE

Aoi Teshima teru no utaAme Lilium, quelqu'un pas comme les autres 961528YusuriYukari

Dernière édition par Ame Lilium le Mar 21 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres   Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres EmptyDim 19 Aoû - 15:13

bienvenu~ Jolie présentation!
J'aime beaucoup le vocaloid que tu as pris, mais je dois malheureusement te dire que tu ne risque pas d'être validé avant un moment vu que les admins se sont faits la ale ^^"
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Miyun Tanaka
Human
Human
Miyun Tanaka

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres   Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres EmptyLun 20 Aoû - 1:56

Bienvenue à toi!
C'est sûr que ça risque de prendre un peu de temps avant d'être validée, mais bonne chance! ^^'
http://jenenaitpas.com
Ame Lilium
Vocaloid
Vocaloid
Ame Lilium

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres   Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres EmptyLun 20 Aoû - 9:55

merci! j'attendrais, c'est pas très grave!
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres   Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres EmptyMar 21 Aoû - 15:42

Bienvenue parmi nous Ame. Je te souhaites de passer un agréable moment parmi nous. ^^

Alors, j'ai lu ta fiche. Quelques erreurs quand même. Je pense que c'est plus de l'inattention et qu'une relecture t'aiderait à éliminer une bonne partie des fautes. Aussi ai-je une simple question en ce qui concerne ton histoire afin d'être logique. Je n'ai rien contre le fait que tu entendes des chansons. Ce pourrait très bien être quelqu'un vivant à proximité sans que tu en ais conscience. En revanche, qui est cette personne qui t'a conseillé de venir à l'Académie ? Je veux dire, as-tu déjà eu un contact avec quelqu'un ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi l'aurais-tu écouté ? Est-ce que tu vois un peu ce que je veux te dire. Juste de préciser ce point et de relire ta fiche afin de corriger le plus de fautes possibles. N'hésite pas à prévenir lorsque tu auras fini les modifications ou si tu as une question. ^^
Ame Lilium
Vocaloid
Vocaloid
Ame Lilium

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres   Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres EmptyMar 21 Aoû - 17:49

d'accord je vais faire tout ça et rajouter quelques ligne à cette histoire!
Ashley J. James
Vocaloid
Vocaloid
Ashley J. James

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres   Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres EmptyMar 21 Aoû - 18:23

Bienvenue Ame o/
Haruka Shiwazaki
Human
Human
Haruka Shiwazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres   Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres EmptyMer 29 Aoû - 13:12

Tu as donc choisi d'avoir suivi le conseil d'un étranger. C'est une possibilité comme une autre en effet. Il y a encore de légères fautes mais je considère que c'est mieux. ^^

Aussi, tu es officiellement validée. Les admines n'étant pas là pour le moment, tu as tout de même mon autorisation pour RP, faire ta de mande de RP, ta demande de chambres, etc... Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres   Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres EmptyMer 29 Aoû - 14:30

Welcome! 8D
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres   Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres EmptyMer 29 Aoû - 16:26

Bienvenue ! Je suis Kazuho, le gentil charmeur ! Ohohohoh! *rire de père Noël* (ça fait longtemps que je l'avais pas fait celle là :P)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres   Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres Empty

Ame Lilium, quelqu'un pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1