Académie Renmei
Perdue... Sltb
Académie Renmei
Perdue... Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu K.Nightray

Mayu K.Nightray

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 22
Localisation : Partout ou vous voudrez,du moment qu'il y à Catherine avec Mayu!

Carte d’Élève
Âge: 10 ans
Classe: cM1
Relations du Personnage:

Perdue... Empty
MessageSujet: Perdue...   Perdue... EmptyDim 5 Aoû - 21:43

Mayu est contente car c'est le weekend,elle va pouvoir profiter et emmener balader Catherine!
Mayu savais bien ou été la forêt,Catherine l'y avait emmené à maintes reprises et Mayu se souvenais du chemin à emprunter.Mayu marcha pendant une quinzaine de minutes et commença à apercevoir une masse importante d'arbres,telle que des pins,des chaines ou encore de magnifiques acacias.Mayu aimé cet endroits,car,au moins,elle était seule,et ici personne ne pourrais traité Catherine de lapin en peluche!De plus,dans la forêt,il y à beaucoup d'animaux tel que des cerfs,des écureuils et même quelques fois,Mayu avais pus apercevoir des renards.
C'est donc d'un pas décidé que Mayu s'avança vers ce lieux calme et tranquille qu'était la forêt.
La balade commençait,Mayu tenant Catherine bien en main,elle traversa quelques chemins,accompagnait des chants des oiseux et aperçus des petit points rouge dans un buisson.

-Tient?Que peut être c'est boules?

Mayu décida de se rapprocher,et fini par constater que c'était des petites fraises des bois.Mayu déposa Catherine sur un tronc couvert de mousse et lui dit de ne pas bouger et de rester tranquillement ou elle était.


-Mayu reviens Catherine,Mayu va juste nous cueillir des fraises,elles ont l’air délicieuses,nous pourrions les manger!

Mayu s’avançât donc et cueillis les fraises,elle constata que quelques pas plus loin,il y avait d'autres fraisiers regorgeant, eux aussi de fraises,elle décida donc d'aller les prendre.
Au fur et à mesures que Mayu cueillais les fraises, elles trouvais de nouveau une bonne dizaine de fraisiers tous pareilles.


Une trentaines de minutes plus tard,Mayu décida qu'il était temps de rentrer,car,premièrement,elle n'avais plus assez de place pour tenir les fraises,et que deuxièmement,Catherine l'attendais.



-Euuuh...Alors...Ou est les chemin du retours déjà???.......

Mayu passa plusieurs minutes à retrouver le chemin qui l'a menait à Catherine,en vain.


-Oh noon!Mayu est perdue!Et..et sans Catherine!!


Mayu sanglotait tout en essayant de retrouver son chemin,à mainte reprise,elle appelait Catherine.



-CATHERINE!MAYU VIENS TE CHERCHER,NE TANT FAIS PAS J'ARRIVE!!

Épuisée,Mayu s’allongea contre un tronc et se mit à déverser un torrent de larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocadict.lebonforum.com
Dr. Hisao

Dr. Hisao

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Perdu sous ma couette...

Carte d’Élève
Âge: 22 ans
Classe: Personnel
Relations du Personnage:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 6 Aoû - 0:18

Comme ces dix derniers jours, il faisait beau, un temps vraiment parfait pour les vacances, un temps par lequel des dizaines et des dizaines de personnes ne se levaient tard et seulement pour aller paresser au soleil en maillot de bain, à la plage la plus proche. J'aurais bien pus faire pareille, après tout, mon bureau était dénué de tous patients et je ne pouvais pas rester enfermé par un si beau soleil! Mais au lieu de choisir une plage noir de monde occupé à faire bronzette, j'avais choisi la forêt, un des rares endroits de l'île que je n'avais pas exploré. J'étais sortit relativement tôt, mais m'étais arrêté bien des fois en route pour diverses raisons assez futiles, et je n'étais arrivé quand fin d'après-midi dans un bois beaucoup plus lugubre que je ne l'avais imaginé.

Seule une faible lumière verdâtre perçait à travers les branches feuillus des arbres imposants. Mais elle éclairait juste ce qu'il fallait pour pouvoir profiter pleinement du paysage, enfin celui-ci était un peu monotone à mon goût, si bien que je me demandais si je ne tournais pas en rond car chaque arbre se ressemblaient un peu pour savoir si l'on ne les avait pas déjà croisé à l'instant.
Je soupirais et haussais les épaules je n'allais pas renoncer si vite, je ne me dégonflerais pas au bout de seulement un minuscule quart d'heure de marche, non tout de même, je devais bien profiter de ce jour de vrai repos!

Je ne rencontrais personnes, seul les chants, ou plutôt les gazouillements incessants de ses petites créatures, meublaient le silence un peu pesant... Mais au bout d'un peu plus d'une heure, j'entendis des sanglots, ceux-ci provenaient de derrière des buissons de fraises. Je m'y enfonçais tant bien que mal et écorchais mes coudes au passage, regrettant d'avoir enfilé
un t-shirt à manches courtes plutôt qu'un à manches longues. Au fin fond de ceux-ci, je découvrit une fillette, blonde, enfin,, ces longs cheveux se terminaient par des mèches colorées. Elle s'était "roulée en boule" au pied d'un arbre. Je m'approchais lentement d'elle(on est jamais trop prudent) et d'une voix que je désirais plus ou moins rassurante, je lui demandais:
"Hey... Qu'est-ce que t'as? T'es perdue?"

[HRP:Je sais pas si ce rp était libre, mais vu que rien n'était indiqué, je me suis invité :) enfin si ça te gène...]
Revenir en haut Aller en bas
Mayu K.Nightray

Mayu K.Nightray

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 22
Localisation : Partout ou vous voudrez,du moment qu'il y à Catherine avec Mayu!

Carte d’Élève
Âge: 10 ans
Classe: cM1
Relations du Personnage:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyLun 6 Aoû - 11:47

[HRP: Non non le RP était libre,j'ai en effet oubliée de le marquer ^^"]

En essayant de retrouver Catherine,les fraises s'était écrasaient et avaient fondus avec la chaleur,ce qui formait sur la robe de Mayu une grosse tache rouge,on aurait dit du sang.A cette pensée Mayu sourit un peu.
-Ça aurait plus à Catherine...

Mayu se remit à pleurer de plus belle au nom de Catherine.Les oiseaux continuait de chanter et une brise légère fit frissonner Mayu,lorsqu'une personne,derrière elle qu'elle n'avait pas vus venir lui demandât:

"Hey... Qu'est-ce que t'as? T'es perdue?"

Mayu sursautât,ne s'attendant pas à voire quelqu'un dans les parages.Elle se retourna mais ne vit pas tout de suite qui se tenait devant elle a cause de ses larmes qui lui troublait la vus.Elle s'essuya les yeux avec le bous de la manche de sa robe, et vit un homme qui devait avoir la vingtaine et qui avait pas mal d'écorchures sur les bras.Mayu voyant bien qu'il n'avais pas l'air d'un pédophile ou d'un quelconque voyou se décida à lui répondre aussi gentiment que possible entre deux sanglot.


-Ou..oui je.. cue...je cueillais des fraise avec Ca..Catherine et je les laissé sur un tronc... je me suis trop avancé dans les bois et..et quand j'ai voulut rentrer pour voir Catherine,j'étais pe perdue....

Mayu éclata de nouveaux en sanglots et une pensée lui traversa l'esprit,elle s'accrocha au jambes de l'homme et le supplia:

-S'il vous plait monsieur!Vous avez bien du l'apercevoir non?!!!Elle n’étais pas très loin de l'entrée de la forêt!!S'il vous plait aidez moi à la retrouver!S'il vous plait!!


Mayu se jeta au pied de l'homme et se remit à pleurer,puis elle se rappela qu'elle avait toujours avec elle la hache que Catherine lui avait offerte,elle la sortie d'une de ses poches pour se réconforter et se mit à la caresser tout en chuchotant le nom de Catherine.Mayu se fichait complétement que son comportement est pus paraitre bizarre,c'était l'une de ses nombreuse qualités,elle se fichait de l'avis que les autres pouvaient avoirs d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocadict.lebonforum.com
Dr. Hisao

Dr. Hisao

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Perdu sous ma couette...

Carte d’Élève
Âge: 22 ans
Classe: Personnel
Relations du Personnage:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyMar 7 Aoû - 13:37

La petite fille sursauta à mon approche, elle essuya rapidement du revers de ses manches les petites perles salées en provenance de ses jolis yeux jaunes-dorées et, laissant toujours quelques larmes glisser le long de ses joues blanches, elle me répondit en hoquetant, :
"-Ou..oui je.. cue...je cueillais des fraises avec Ca..Catherine et je l'ai laissé sur un tronc... je me suis trop avancée dans les bois et..et quand j'ai voulus rentrer pour voir Catherine, j'étais pe...perdue....
". Je l'écoutais en souriant, lui portant toute mon attention, cueillir des fraises, quelle bonne idée, je compris alors la tache pourpre qui couvrait les volants de sa robe.
Elle poursuivis mais sa voix était plus sûre et elle n'était plus entrecoupé de sanglots. Elle me parlait 'une certaine Catherine, et elle me demandait si je ne l'avais pas vu, elle l'avais laissée sur une souche d'arbre à l'entrée de la forêt, mais elle ne me décrivait pas cette fameuse Catherine. La fillette s’agrippa même à mes jambes et refit jaillir un torrent de perles transparentes. Après cela, elle sortit un objet de sa poche et elle se mit à le caresser, je ne compris pas tout de suite quel était cet...ustensile, je pensais tout d'abord à, je ne sais pas moi, un jouet quelconque, mais je fut bien surpris lorsque je remarquais que ce... truc, n'étais autre qu'une hachette, étrange. Une gamine qui n'a pas douze ans et qui se balade déjà avec une hache, certes petite mais ça reste une arme quant même.
Mais elle me faisait quand même de la peine, la pauvre, elle me paraissait si petite et fragile, je m'accroupit, mon visage était à la même hauteur que le siens.

"J'suis vraiment désolé mais je me promène déjà depuis un bon moment mais je n'ai vu vraiment personne. " je ne voulais pas la décevoir mais c'était la stricte vérité, je n'allais quand même pas lui mentir pour lui faire plaisir, mais je ne voulais pas qu'elle se remettent à pleurer, je lui proposais alors:
"Mais vient avec moi, je vais t'aider à chercher cette fameuse Catherine, elle ressemble à quoi?" tout en lui demandant cela, je lui pris délicatement la main et l'aidais à se relever, je sortit aussi un paquet de mouchoir de ma poche et le lui tendit, toujours souriant.
Je rebroussais chemin à travers les fraisiers, lui tenant toujours la main, espérant qu'elle ne se retrouverait pas dans le même état que mes bras.

Une fois sortis des buissons, je lâchais sa petite main délicate et me retournais vers elle:
"Alors? Pas le moindre souvenir du chemin que tu as emprunté??"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu K.Nightray

Mayu K.Nightray

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 22
Localisation : Partout ou vous voudrez,du moment qu'il y à Catherine avec Mayu!

Carte d’Élève
Âge: 10 ans
Classe: cM1
Relations du Personnage:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyMar 7 Aoû - 21:56

L'homme écoutait Mayu,un léger sourire ornant son visage.Il se baissa,jusqu’à atteindre la hauteur de son visage et lui dit.
J'suis vraiment désolé mais je me promène déjà depuis un bon moment mais je n'ai vu vraiment personne

Mayu était déçu que l'inconnue n'ai pas vue Catherine,ça l’inquiéta d'avantage lorsque qu'elle pris conscience que Catherine avait pus allée n'importe ou pour essayé de la retrouvée,et qu'elle était toute seule dans les bois,sans aucune protections.

Il ajouta:
Mais vient avec moi, je vais t'aider à chercher cette fameuse Catherine, elle ressemble à quoi?

Il prit la main de Mayu et l'aida à se relever,elle avait les jambes toutes tremblante et l'homme lui donna un paquet de mouchoir.Mayu essuyât ses larmes et se mouchât bruyament,toujours entrainé par l'homme qui la sortait des buissons pour allé retrouver Catherine.

Une fois sortit des buissons,l'homme lâcha la main de Mayu et lui demandât:

Alors? Pas le moindre souvenir du chemin que tu as emprunté??


Mayu ocha la tête en signe de dénégation.

-Je sais juste qu'il y avait beaucoup de fraisiers...je ne me rappelle pas de plus,tout se ressemble ici,Catherine,elle connais très bien le chemin,elle m'a beaucoup emmenée ici.

-Au faite,Catherine,et beige avec de longue oreille rose avec des petit cœurs blanc,et elle à des yeux rouges!C'est elle qui m'a offerte la hache!

Pour accompagnait ses dernière paroles,Mayu sortit vivement sa hache et coupa une fleur avec.Elle l'a tendit à l'inconnu et lui dit:

-Merci de m’aidai à retrouver Catherine monsieur,c'est très gentil à vous.

-Oh,ça me fait penser que je ne me suis pas présenter.je m'appelle Mayu.Mayu,Katanaria Nightray.Je suis en primaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocadict.lebonforum.com
Dr. Hisao

Dr. Hisao

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Perdu sous ma couette...

Carte d’Élève
Âge: 22 ans
Classe: Personnel
Relations du Personnage:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyMar 7 Aoû - 22:57

La petite secoua la tête négativement et m'expliqua rapidement que mis à par les nombreuses fraises ramassées, elle ne se souvenais pas le moins du monde du reste de la forêt. Bah, cela n'a pas grande importance, la petite Catherine dit elle aussi sûrement rechercher cette fillette. Celle-ci en question me précisa que son amie l'emmenait souvent visiter les bois. On fait plus joyeux comme promenade à leurs âge...
Suite à cela, elle entreprit de me décrire son amie, une description bien étrange qui me figea quelques instants bien que je ne laissais rien paraître.
Au fond de moi je me disais que je devais mal avoir entendu, avez-vous déjà croisé une jeune fille munie de longues oreilles beiges et roses à petits coeurs blancs? La couleur de ses yeux ne voulaient rien dirent, après tout, elle pouvait très bien porter des lentilles rouges ou bien être un vocaloïd, ceux-ci étaient parfois vraiment très étrange, avec des cheveux bleu ou multicolore. Tiens, en pensant cela je remarquais que la petite avait justement des mèches de toute les couleurs, je l'avais déjà aperçue lorsque je l'avais "trouvé" mais cette information ne m'avais sans doute pas parue utile pour le moment et mon subconscient l'avait soigneusement rangé au fin fond de mes cellules grises.

Je l'écoutais mais cela me paressais bizarre, est-ce que... oui c'était évidant, Catherine n'était pas une humaine, peut-être un animal, ou ... un jouet? Peu importait pour le moment, il fallait le lui retrouver, car elle semblait considérer son... trucs(?)comme étant sa meilleure amie alors... Si nous ne le retrouvions pas, cela pourrait déclencher un véritable traumatisme ou...ouh là, stop à l'attitude de psy...

Je me remis donc à écouter la petite qui sortit d'un geste brusque sa hache et tranche une petite fleur qu'elle me tendit en me remerciant. C'est vraiment mignon.
Et soudain, les règles de politesse que peu de gens respectait(je fais partis de cette catégories), elle se présenta, Mayu, c'est mignon comme prénom, et ça lui va comme un gant! Je lui frottais la tête doucement, et affectueusement.

Malgré que le fait d'obéir aux règles ne soit pas mon fort, je me présentais à mon tour:
"Enchanté Mayu-chii, je m'appelle Hisao Miyazaki,, et je suis psychologue à l'Académie Renmei."je présumais qu'elle y était aussi inscrite car cette académie était la seule sur l'île.

Son chapeau était légèrement de travers, je le remis en place, et, me penchant très légèrement en avant, je m’appuyais sur mes cuisses, attendant qu'un souvenir jaillisse miraculeusement de la mémoire de Mayu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me suis perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Renmei :: L'Île de Kurōbā :: La Forêt-