|
Auteur | Message |
---|
Senri Kawaguchi Human
| Sujet: La galerie au Nutella ! Mar 31 Juil - 21:08 | |
| Bon voilà, j'ouvre ma galerie ! Bon je suis pas une experte hein, donc mes créa' sont pas fantastiques non plus xD Mais dites-moi votre avis tout de même o/ Bon j'ai plusieurs puf hein x) Nutty, Crépy et Shini' (mais il est très rare celui là) x) - Ao no exorcist:
- K-on!:
Une de mes préférer
- Bleach:
- Vocaloid:
- LGDC:
- Zelda:
- Nine (Final Fantasy Type-o):
- Black rock Shooter:
- Uta no prince sama:
- Negima:
- Katekyo Hitman Reborn:
- Autres:
Bon voilà, elles y sont pas toutes, mais bon il y en a déjà pas mal XD Donc voilà, donnez moi votre avis :3 |
|
| |
Dr. Hisao
Messages : 64 Date d'inscription : 27/07/2012 Localisation : Perdu sous ma couette...
| Sujet: Re: La galerie au Nutella ! Mar 31 Juil - 21:25 | |
| Prso j'adore ce que tu fait ^^ *CandyCandy *µ** |
|
| |
Senri Kawaguchi Human
| Sujet: Re: La galerie au Nutella ! Mar 31 Juil - 21:26 | |
| Merci *w* Ouh t'connais Candy *O* Moi le clip me fait trop marrer XD |
|
| |
Dr. Hisao
Messages : 64 Date d'inscription : 27/07/2012 Localisation : Perdu sous ma couette...
| Sujet: Re: La galerie au Nutella ! Mar 31 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: La galerie au Nutella ! Mer 1 Aoû - 17:49 | |
| O.O j'adore comment tu graph ! mais... *réfléchis* o/ tu es sur LG' et tu a commenté pas galerie, - Spoiler:
<-- c’est bien ton vava sur lg' nan ? //BREF PASSONS//
J'adore la première signa de Rin, et aussi celle-là: - Spoiler:
je sais pas pourquoi mais je l'adore *µ* Et ouais c'est vrai ta fait une signa avec Kyary Pamyu Pamyu, quelqu'un ma saouler avec elle *µ* mais la signa et superbe ! |
|
| |
Senri Kawaguchi Human
| Sujet: Re: La galerie au Nutella ! Mer 1 Aoû - 22:50 | |