Académie Renmei
Un belle rencontre ça s'arrose non? Sltb
Académie Renmei
Un belle rencontre ça s'arrose non? Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un belle rencontre ça s'arrose non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Hisao

Dr. Hisao

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Perdu sous ma couette...

Carte d’Élève
Âge: 22 ans
Classe: Personnel
Relations du Personnage:

Un belle rencontre ça s'arrose non? Empty
MessageSujet: Un belle rencontre ça s'arrose non?   Un belle rencontre ça s'arrose non? EmptyLun 30 Juil - 0:39

Dire que cela fait déjà un mois que je travaille comme interne à l'hôpital St Mari et comme psychologue à l'académie Renmei, pourtant, on ne peut pas dire que j'ai rencontré beaucoup de personne, non vraiment l'île semble peu occupée... Bon, il est vrai que les vacances permettent aux élèves qui le souhaitent de rentrer chez eux et que certains citadins peuvent partir pour des vacances reposantes dans d'autres pays moins banals à leurs yeux , des paysages plus tropicaux par exemple. Mais à ce point là, la ville me rappelle ces clichés de westerns avec la petite boulette d'herbe sèche qui passe dan la ville fantôme...
Mais ce que je trouve de plus dur, c'est que l'hôpital n'a vraiment aucun patients, déjà en temps normal on voit que Kurōbā City n'est pas de la taille de Tokyo ou autres, mais là, il n'y a tout simplement pas le moindre "clients", ah si! Il y a bien eu une femme qui croyait que son fils avait une entorse, mais sa jambe n'avait même pas enflée, et aussi un idiot qui, pour faire rire sa petite-amie, s'était mit des baguettes dans le nez et par je ne sais quel miracle, il avait réussit à les coincées..; Ce n'était donc que des cas pas vraiment intéressants, qui ne relevaient en vérité, même pas du domaine de la médecine...
Je ponctuais donc en permanence mes journées de profonds soupires,, mais toujours avec le sourire~♪ ♫ .

J'avais vite constaté que mis à part ma petite nièce Osa-chan, je ne connaissais pas vraiment de personnes. J'avais donc décidé de rencontré du monde, et le meilleure endroit pour cela, comme l'académie n'était plus du tout occupé, je m'étais rendu en centre-ville, malgré que celui-ci soit aussi déserté, il y avait tout de même plus d’activités. Une fois arrivé en centre-ville j'avais immédiatement aperçu le "Uma no Pasha" un bar discothèque plutôt agité, exactement ce que je cherchais au moins, il y aurais de l'ambiance.
Lorsque j'ouvris la porte, une bouffée de chaleur, et de joie me submergea, me retirant des doux bras de la nuit fraîche, calme et embaumée de solitude.

Je m'assis tout naturellement au bar, sur un tabouret fort confortable, je jetais un rapide coup d'oeil à la carte et vit un nom qui attira mon attention "Sunny Dream"je sentis un sourire naître au coin de mes lèvres, le nom de ce franchissement me fit penser à Osaku, elle-même, qui absorbée par un épisode passionnant de "One Piece" , avait refusée de m'accompagner. Elle semblait plutôt réticente à être en ma compagnie et elle m'envoyait bien souvent balader pour de futiles raisons. Je n'étais pas vexé, quoi-que peut-être que si finalement. En tout cas, si j'étais seul en se moment c'était à cause d'elle, ou peut-être grâce à elle, je verrais bien...
Je me décidais donc pour ce cocktail "One Piecien" et attendit donc que l'on me serve, ma commande arriva rapidement mais je n'y touchais pas...

Quelques instants après mon arrivée silencieuse, la sonnette de la porte d'entrée retentit de nouveau. Je ne tournais pas la tête, fixant toujours mon verre, une rondelle de citron sur le bord, perdu dans une profonde lassitude. Mais les nouveaux arrivants déclenchèrent deux ou trois sifflement de la part d'un groupe d'étudiant affalés dans des sofas, cigarettes au bec et blousons en cuire, par ce temps?! Bah juste des petits crâneurs. Je déduisis donc que les nouveaux arrivants étaient plutôt des nouvelles arrivantes. Mais mon subconscients trouvant cette information peu utile à mes réflexions, cette information fut expédié dans une lointaine partie de mes cellules grises, probablement entre ma liste de cours du mois dernier et le nom du héros de mon dessin animé fétiche lors de mes sept ans.

Les clientes venants d'arrivées décidèrent visiblement de s'installer au bar tout comme moi. Après mûre réflexion, je me dis qu'entamer la conversation ne pouvait m'être que bénéfique alors...

"Bonsoir Mam'zelle..."

[HorsRP: pardon si c'est trop long ><, mais j'étais inspiré :3]
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Messages : 679
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Un belle rencontre ça s'arrose non? Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ça s'arrose non?   Un belle rencontre ça s'arrose non? EmptyLun 30 Juil - 10:44

C'est une belle journée qui commence ! Le soleil effleurai mon visage a peine réveiller par la chaleur du matin... ou plutôt de l'après midi... J'étaie la dernière a me réveiller dans la chambre, les filles était déjà partit. J'étaie encore envelopper dans ma couette qui faisait comme l’effet d'un cuiseur a l'intérieur, mais j'adore avoir chaud, sa fait comme j’étaie dans un nuage. Tandis que je m'extirpait doucement de mon lit, j'entendais les bruit des collégiens et autres primaire qui hurlait dehors. J'aime pas quand sa hurle, sa cri, gueule, bref j'aime pas quand sa parle fort. Donc, j’utilisai la technique du la larve pour sortir de mon lit. Je m'étirait du mieux que je pouvais pour essayer de ma craquer tout les muscles que je pouvais (oui je suis une adepte o/) J'avais envie de refaire une journée avec Anomaly! Après tout maintenant nous sommes amies!

Nouveau message

Hellow' Ano', je te dit sa a l'improviste, mais sa te dirais de refaire une sortie a l'uma, disont .... tt a suite X)?


Pour moi, je pense que c'était un oui d’emblée, donc je me suis préparer. Je pris mon sac et mes clés de la chambre la ferma et partit en chantonnant.

En ville ? Il faisait beau, quelques nuages était parsemé dans le ciel d'un bleu turquoise. Il n'y avait pas grand monde car pour je ne sais quelle raison tout le monde fuit Kuroba lors des vacances.. Pourquoi? aucune idée, pourtant c'est une belle ville. Je me dirigeais vers le Uma tout a regardent tout les trucs qui m'entourait, il y avait beaucoup de petit magasin, un épicerie, un mégastore, un maid café, et même un hôpital, que e n'avais encore jamais remarqué. Je m’approchais a vive allure du pub. Je pense qu'Anomaly, n'est pas encore arriver... ou alors elle est déjà là, advienne qui verra... J’ouvrais la porte du bon vieux pub on nous avions fait une super sortie l'autre soir avec Anomaly. Une petit clochette retentit. LE bar était comme d'hab' , par contre il n'y avait pas beaucoup de monde dedans. Il y avait un groupe de, je ne sais pas, des lycéen ou des étudiant. Et un grand garçons qui s'était retourné assis au bar. Je marchais d'un pas décider vers mon tabouret fétiche tout en posant mon sac a ma droite. A peine que j'allais choisir ma boisson... peut être avec de l'acool... o/
Que la cloche retentit une nouvelle fois, c'était Anomaly, qui d’ailleurs se faisait sifflé par ce groupe.. qu'est-ce que c'est mal polie! Tandis que je leurs jetait des regard noire tout en écrasent le goblet de plastique que j'avais dans la mains. Je lui sourit en lui faisant une signe de la main pour lui dire de venir, je lui avait garder un siège. A peine quelle s'approchait ce mec au cheveux blond ce mis a nous parlez. Ils nous disait... Bonjour, genre le gros dragueurs quoi. Je fit une tête désespérer pour lui faire comprendre que c'était bon là. Mais fallait avoué qu'il était quand même mignon! Il avait les cheveux blond et visage fin et des yeux marron... du moins je crois.

“ ... Salut.”
dit-je un peu suspicieuse.

Je regardais Anomaly. et je lui sourit.

HRP: Ahaha, désolé d'avoir si peu écrit, et d'avoir fait toute ces fautes, je suis dans les vapes, je les corrigerais un peu plus tard (j'ai des choses a faire :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Un belle rencontre ça s'arrose non? Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ça s'arrose non?   Un belle rencontre ça s'arrose non? EmptyMer 8 Aoû - 19:35


Une belle rencontre ça s'arrose non?
La musique à fond dans les oreilles, Anomaly se posta devant sa penderie. Cela faisait déjà trois jours qu'elle avait vue Aoki & depuis, elle se sentait un peu seule. Tout comme les jours précédentes, elle n'avait rien de prévue, elle enfila donc un simple tee-shirt, restant en culotte & se déhancha au rythme de la musique. « Elle est trop bonne, il faut que j'précise, Elle m'donne des vibes imaginatives, Elle est pas trop hard, elle a un bon feeling, Elle m'endort pas, au contraire elle me réactive! »Une chanson peu philosophique, mais qui donne la pêche. Soudain, son portable vibra sûr son lit. Éteignant son mp4, elle se jeta sûr le matelas moelleux en défaisant les draps & alluma son blackberry.
    Nouveau message
    De : Aoki Hase
    Reçu le : 08.08 à 14h27


    Hellow' Ano', je te dit sa a l'improviste, mais sa te dirais de refaire une sortie a l'uma, disont .... tt a suite X)?
Wa! C'était grâce au ciel! La jeune fille embrasse l'écran de son portable, tellement heureuse qu'Aoki l'invite :D C'est vrai qu'en y repensant, au lieu de se languir de sa solitude, elle aurait pus l’apeller & lui proposer quelque chose. Avec dynamisme, elle se leva & envoya choir son tee-shirt sur le parquet. Elle lui avait donner rendez-vous dans une boîte & pas dans un salon de thé alors elle devait être un peu mieux fringué que présentement. Elle fouilla avec frénésie dans son tas d'habits déplié & finit par opté par un collant & peu usé & une min jupe rouge en jean qu'elle enfila avec maladresse, écartant encore plus le peu de déchirure ornant son collant. Puis elle choisi un simple tee-shirt noir moulant & décolté qui mettait en valeur sa poitrine. Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas pris la peine de répondre à Aoki pour lui dire si elle pouvait ou pas. Elle se jeta sûr son portable & lui envoya un message : « Okaii! Pas de pb, j'arrive tt de suite ma belle! » Elle coura ensuite jusqu'à la salle de bain ou elle se coiffa rapidement & attacha négligemment ses cheveux avec une pince, laissant s'évader quelque mèche de chaque côté de son visage. Même attaché comme ça, il lui arrivait jusqu'au milieu du dos. Elle se passa ensuite un coup de crayon & fila enfiler ses bottes montantes noires. Elle mit son portable & un peu d'ragent dans une poche de sa jupe & sa chaîne avec une croix au bout autour du coup puis fila.

Anomaly ne tarda pas à arriver dans le bar & ignora les idiots qui la sifflait. Rien n'avait changé. La boite était toujours plongé dans l'obscurité, juste illuminé par des lampes & des néons. Il n'y avait pas vraiment de monde mais tout le monde devait profiter de son mercredi après midi pour se reposer chez soit. La jeune fille aperçus Aoki qui lui faisait signa d'aprocher. Elle lui sourit & vint à sa rencontre, toute heureuse de la retrouver.
    « Saluuuuuut ♥ Comment tu vas depuis notre escapade? » Fit-elle, voulant prendre de ses nouvelles.
Anomaly n'avait même pas fait attention au mec qui venait de lui dire bonjour, elle était bien trop occuper à scanner son amie de la tête au pieds. Elle avait toujours sa bouille d'amour & ses magnifiques cheveux bleutés ~ La belle commanda une bière, préférant ça qu'à un coktail complexe aux «milles saveurs».
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Hisao

Dr. Hisao

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Perdu sous ma couette...

Carte d’Élève
Âge: 22 ans
Classe: Personnel
Relations du Personnage:

Un belle rencontre ça s'arrose non? Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ça s'arrose non?   Un belle rencontre ça s'arrose non? EmptyMer 8 Aoû - 21:58

La jeune fille qui s'était assise d'un bond sur le tabouret à côté de moi, me parue bien jeune pour venir dans un Pasha, mais ça, c'était seulement à elle de voir ça et puis, les apparences sont un peu trop souvent trompeuses. La fille en question était plutôt mignonne, une bouille d'ange avec de grands yeux couleur saphir qui paraissaient un si innocents que cela sonnait faux. Elle avait des cheveux d'une couleur assez étrange, bleus pour tout dire, et les pointe de ses mèches viraient au indigo puis au violet, finalement, cette teinte un peu excentrique lui allait plutôt bien. Lorsque son amie fut sifflé, et se retourna et broya sont gobelet en plastique d'une main tout en foudroyant le groupe d'idiots du regard. Tandis que je lui adressais la parole, elle me lança un regard tu genre "non mais fait pas chier là"mais à ma surprise, elle rougis légèrement et, un peu méfiante, me répondis un minuscule "salut" timide. C'était vraiment adorable, un petit peu comme Osaku l'aurait fait, sauf si elle vous avait hurlé dessus, vous traitant de tous les noms, voir même de pédophile, qui sait...

Je lui souris, pour une fois, ce sourire ne cachait rien, ni de mauvaises choses, ni de bonnes, un sourire parfaitement franc. Aucun de nous deux ne poursuivis la conversation. Presque interrompus par l'amie de la petite aux cheveux couleur du ciel. Elle avait tout comme la première, une jolie voix très mélodieuse, presque trop parfaite tout comme les yeux de miss appréhension. Je jetais un coup d'oeil rapide à la nouvelle arrivante, il était vrai qu'elle était très jolie, vraiment très jolie... Ses cheveux aussi extraordinaire, une couleur rode comme un bouton de fleur, ou bien de la barbe à papa. Ses yeux aussi étaient bleus, décidément une couleur bien répandu! Elle s'était maquillé pour l'occasion et paraissait bien plus âgée que celle qu'elle accompagnait. Elle ne m'adressa même pas un regard, ce qui est assez vexant avouez le! Mas je n'allais pas me laisser abattre, non, j'étais our ça! En y repensant, je me demandais si les deux jeunes filles n'étaient pas des vocaloïds, après tout, elles étaient encore dans l'âge de études et, l'académie Renmei était le seul établissement scolaire de l'île qui avait pour spécificité d’accueillies ces sortes de "machines", très bien réalisées au passages mais un peu trop parfaites. Enfin, personnellement, je les considérais comme de simples humain(e)s.

Hey, mais une petite minute... jeune fille d'environs quatorze ans, cheveux et yeux bleus indigos et une voix un peu chantante, j'étais quasiment sur que cette petite fille assise tranquillement à mes côtés n'était autre que Aoki... mince, quel était son nom de famille déjà?? Hame? Non mais quelque chose dans le genre, Hane peut-être.
Puis je me souvint Hase bien sûr, cette fillette était Aoki Hase, l'amie de ma petite Osa-nyan!
Lorsque je suis arrivé j'avais insisté pour lui faire faire une petite séance chez le psychologue, histoire que je sois sur d'être au point. Après des centaines, voir des milliers de grognement elle avait enfin accepté et elle m'avait racconté son début de vie à l'académie et avait mentionné son amie. Mais je voulais quand même m'en assurer:

"Hey...! Mais dit moi, si je ne me trompe pas, tu ne serais pas Aoki Hase?" alors, je vidais mon verre d'une traite et je demandai un Limoncello au barman, après avoir longuement hésité entre cette boisson et un seconde cocktail fruité.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Messages : 679
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

Un belle rencontre ça s'arrose non? Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ça s'arrose non?   Un belle rencontre ça s'arrose non? EmptyJeu 27 Sep - 20:06

“Saluuuuuut ♥ Comment tu vas depuis notre escapade?” dit Anomaly d'une voix bien mélodieuse

Je suis vraiment très contente qu'elle soit venue, je ne sais pas pourquoi, enfin si quand même un peu, mais elle me manquait énormément, c'est toujours un plaisir d'être en sa compagnie, et puis je m’éclate bien. J’hésitai entre l'envie de lui sauter au cou et de faire la fille bien sage... j’optais finalement pour la fille bien sage. Tandis qu'nomaly se commandait une bière je lui répondis.

“Je vais super bien! Je suis heureuse que tu es pu venir, merci encore d'être venue...” fis-je avec le plus de bon humeur possible.

Je ne sais pour quelle raison mais j'étaie tout excité, Bas vous me direz c'est évident! Je suis avec A-N-O-M-A-L-Y ! Peut-être pour cette raison, j'étaie quand même toute rouge, faut que je me calme la... c'est parce que je suis encore trop timide, je ne sors pas extrêmement souvent de l'académie, et puis pour une fois j'ai pris l’initiative d'inviter une amie.
Je voulus commander une boisson, je m’apprêtai à commencer quand je l’aperçus que c'était le même serveur que la dernière fois, alors je commençai à rigoler tout seul... bravo à quoi je dois ressembler moi?!

Bwef je finis par commander un ice tea (ahaha, pourquoi être venu dans un bar pour prendre un ice tea ?!) Ben peut être parce que ne je ne connaissais que ce bar :p ! Je tapotais sur le bar un air d'une musique pendant que je triais toutes les questions est sujet auquel

“Dis Anomaly...”

Je voulais parler à Anomaly, mais pendant mon tri très important cette personne osa me couper... fatale... désolé mais c'est tomber sur vous.

“Hey...! Mais dit moi, si je ne me trompe pas, tu ne serais pas Aoki Hase?” lançait-il

Humm... Anomaly help me help me.. J’abandonnais vite cette option car je ne pense pas qu'elle l’avait remarqué, tu me diras elle est venu pour moi! Je le fixais intensément mais il demanda un autre verre, ahaha moi et mon pouvoir qui fait qu'il a tourné les yeux ! Nan en fait je crois qu'il voulait tout simplement prendre un autre verre. L'ambiance a ce moment la était plutôt glaciale, enfin j'en avais des frissons dans le dos, pour une raison quelconque. Il y avait cette odeur de tabac froid qui trainait et me grattait les narines. J'avais une énorme envie d'atchoumer <--(j'oublie tout le temps comment on dit)

“E-Effectivement c'est moi, pourquoi t'es qui toi on se connaiiiiiii--ATCHOUUUM! Hum, désolé”


Qu'est-ce que ça peut faire du bien... Je regardais Anomaly qui assistait à la scène, je la regardais d'un air disait “S'il te plaît, il veut me tué”, j'exagère mais je n'ai pas l'habitude de parler avec des inconnues.

Je me retournai vers l'autre, qui buvait tranquillement sa boisson... Je pris alors mon verre à mon tour et le sirotai... je froissais une serviette posée sur la table, l’anxiété surement, mais de quoi ?
___________________________________________________

HRP: Sry pour l'attente.... encore désolé, et encore encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Un belle rencontre ça s'arrose non? Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ça s'arrose non?   Un belle rencontre ça s'arrose non? EmptySam 29 Sep - 19:33


Une belle rencontre ça s'arrose non?
Anomaly était vraiment heureuse d'être avec Aoki, elles allaient pouvoir discuter, apprendre à mieux se connaître & rire comme deux amies le feraient. “Je vais super bien! Je suis heureuse que tu es pu venir, merci encore d'être venue...” La jeune fille lui sourit, tout aussi enchantée qu'elle. Elle était sur qu'elles allaient passer une excellente soirée! Le serveur posa une Heineken ruisselante de gouttelettes sur le bar & la décapsula avec une certaine nonchalance. Anomaly le remercia vaguement & bus une gorgé de sa boisson. Elle était bien fraîche & cela raviva la jeune fille déjà toute excitée de passer la soirée avec Aoki. Cette dernière commanda un Ice Tea. Anomaly se sentit un peu mal avec sa boisson alcoolisée dans les mains. Elle ne devrait peut-être pas boire devant Aoki, aux risques de l'influencer? Elle est plus jeune qu'elle après tout... Mais c'est trop tard de toute manière, elle n'allait pas gâcher de cette exquise liqueur! “Dis Anomaly...” La jeune fille se tourna vers elle, un peu intriguée par ce qu'elle venait de dire. Mais quelqu'un coupa Aoki dans son élan. C'était le même mec qui lui avait dit bonjour quelques minutes plus tôt & qu'elle avait ignoré. Anomaly le dévisagea. Elle l'aurait trouvé beau avec ses cheveux blonds encadrant ce sublime visage aux traits fins si il n'aurait pas coupé Aoki pour en plus le demande si c'était bien elle. La jeune fille pinça les lèvres tandis que Aoki répondait, gênée. Elle lui jeta un regard plein de pitié, & la vocaloid se jeta à sa rescousse. Elle sauta de son tabouret pour se retrouver à côté d'Aoki - grâce à ces chaussures à talons, elle avait pile la même hauteur & l’entoura d'un bras protecteur.
    « Pas touche, mec. Cette fille est à moi, & j'partage pas! » Fit-elle, fixant l'inconnue d'un regard mi sombre, mi amusé.
Elle serra alors Aoki contre elle pour souligner ce qu'elle venait de dire en tirant la langue. Non, elle ne voulait pas partager! Après tout, Aoki l'avait invité pour passer du temps avec ELLE & personne d'autre. Fallait-il se battre pour cela? Si il le fallait, elle le ferrait. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un belle rencontre ça s'arrose non? Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ça s'arrose non?   Un belle rencontre ça s'arrose non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un belle rencontre ça s'arrose non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi la belle goss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Renmei :: Kurōbā City :: Le Centre Ville :: Uma no Pasha-