Dr. Hisao
Messages : 64 Date d'inscription : 27/07/2012 Localisation : Perdu sous ma couette...
| Sujet: Pour moi vous êtes kwaah?? Dim 29 Juil - 16:32 | |
| ► Nom : Miyazaki► Prénom : Hisao► Âge : 25 ans► Orientation sexuelle : Hétéro► Job Interne en chirurgie, psychologue► Lien de la fiche du personnage :► Lien de la fiche rp :
► Nom + Prénom : Miyazaki Osaku ► Type de relation : Nièce ► Histoire de la relation : Bah, c'est ma nièce, vous voulez que je dise quoi??
Icons Gallery:
|
|
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Pour moi vous êtes kwaah?? Dim 29 Juil - 16:59 | |
| Je veux un lien avec docteur mamuuuuuuuuuuuurs ! je veux me marier avec toi //BUUS// Je veux être une connaissance puis après on devient amis et plus le temps passe et Aoki tombera amoureuse d'Hisao XD <--franche/directe/abrupt/spontané Je veux pas te laisser à Anoamly |
|
Dr. Hisao
Messages : 64 Date d'inscription : 27/07/2012 Localisation : Perdu sous ma couette...
| Sujet: Re: Pour moi vous êtes kwaah?? Dim 29 Juil - 17:48 | |
| |
|
Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
| Sujet: Re: Pour moi vous êtes kwaah?? Dim 29 Juil - 19:08 | |
| J'aimerais bien faire une rp avec toi, on pourrais être des connaissances et ensuite devenir ami, ou simplement rester des connaissances xD |
|
Dr. Hisao
| Sujet: Re: Pour moi vous êtes kwaah?? Dim 29 Juil - 19:16 | |
| |
|
Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
| Sujet: Re: Pour moi vous êtes kwaah?? Lun 30 Juil - 15:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour moi vous êtes kwaah?? | |
| |
|