Académie Renmei
 « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Sltb
Académie Renmei
 « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Messages : 679
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

 « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » EmptyJeu 26 Juil - 8:59


« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »


rosa maria & aoki hase;

Comme d'habitude, je ne fais rien... De toutes façons, je fais jamais rien... Ce serait bien qu'il se passe quelque chose de spéciale aujourd’hui. Pensais-je en joignant mes doigts.

Il faisait beau, enfin pour l'instant, car on a beau être en Juillet, y a quand même pas mal d'averse. Le ciel est dégagé et d'un bleu transperçant. Un arc-en-ciel montrait le bout de son nez, lui avec ces sept couleurs qui montre tout ces personnalités. Il y avait une odeur agréable, dans lequel j'aimais me plonger en ferment les yeux. Je suis sur le couloir surélever devant la porte de ma chambre, assise comme d'habitude sur la rambarde. Tandis que je m'étirais les autres collégiens s'amusaient à faire un foot, dans la cour du dortoir. Je les regardais patiemment, jusqu’à moment on je me pris le ballon, plein de boue dans la figure.

» Bah ça va! Ne dit pas pardon surtout! Nan mais oh!« criais-je en rigolant

Je les rejoins en prenant l’escalier et fis un shoot, du moins j’essayais de faire un shoot dans la tête du leader, avec beaucoup de chance je réussis. Le leader rigolait aussi, enfin on avait l'habitude quasiment à chaque fois que je vais sur la rambarde je me la prends dans la tête au moins une fois, cette balle!

Je l'aidais à se relever, puis je remontai les escaliers pour m'assoir à mon coin favoris. Je jetai un coup d’œil sur le panneau d'affichage qui était positionné derrière moi, à côté de la porte de ma chambre. Il y avait marqué qu'on aurait une nouvelle aujourd'hui... Rosa Maria... Quel étrange nom. Enfin, elle doit surement ne pas venir du Japon! Ou alors c'est une vocaloid! Vive les vocaloids ! Dis-je en pointent mon poing vers le haut.

Je décidai de me poster devant la grille du dortoir, je m'assis, sur cette sorte d'ex-croissance en pierre recouvert de mousse, bien verdâtre. Je regardai ma montre... Elle devrait arriver dans une heure surement... Qu’est-ce que je vais faire pendant ce temps-là moi?! Je sortis de la poche de mon sweat un manga, qui était plus fripé après avoir passé l'après-midi dans mon pull. L'histoire c'était une fille qui avait des amis d'enfance et blablabla, en je suppose que vous connaissez la suite, elle va tomber amoureuse d'un des deux.
Une heure passa elle n'était toujours pas là alors j’appuyais ma tête contre le portail, et m'assoupis... bon d'accord je me suis par assoupit, je me suis carrément endormi.

Je sais pas surement une dizaine de minutes, je me suis réveillé. C'était quoi déjà mon rêve a oui... On était tous des poupées de bois... C'était très heureux! Le soleil commençait à se coucher et moi j’étaie la comme une imbécile devant le portail, il n'y avait plus que les universitaires et lycéen dans la cour. Je me leva monta les marches et m’apprêtaient a rentré dans ma chambre...

*bruit strident*

Je me retournai avec une tête de morte vivante. Les yeux ensanglantés, Nan ce n'est pas vrai, mais j'avais les yeux rouges... Il y avait quelqu'un au portail!


Par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Rosa Maria

Rosa Maria

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

 « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » EmptyJeu 26 Juil - 16:21

Tomber est permis; se relever est ordonné. (suite…)
J’étais devant chez moi, un point de nostalgie sur mon visage. Je repensais à tous les souvenirs bons et mauvais de cette maison blanche qu’était la mienne. Bien sûr, j’étais contente, car j’allais pouvoir réaliser mon rêve ainsi que le rêve de mon défunt frère; je vais pouvoir faire ce que j’aime le plus avec des personnes comme moi. Puisque je n’allais pas revenir de sitôt, mes valises étaient faites depuis une semaine environ. Ben quoi? Je me devais de ne pas oublier de chose ce serait embêtant de devoir appeler mes parents pour une petites chose. Enfin bref, j’étais sûr à cent pourcents que j’avais tout. Je devais avoir quoi, trois valises et deux sacs. Attendant que mes parents sortent, je pris toutes mes valises, plus les deux sacs, et je les mis dans le coffre de l’auto. Puis je levai pour une dernière fois ma tête vers la maison qui m’a servi de toit pendant quatorze longues années.

Je rentrai de la voiture rouge de sport de mon père, puis pris mon lecteur de musique qui était dans mon sac à main. J’entrepris de sélection une musique que j’aimais écouter; Heartbreaker de J-dragon. Je l’avais connu, car une de mes amies n’arrêtait pas de parler de lui en disant qu’il chantait bien et qu’il était viril. Quand elle m’a dit ça, j’avais éclaté, car elle semblait tellement éprise de lui. Puis elle me l’a fait écouter et j’ai eu un coup cœur pour sa voix.


J’étais tellement concentrée par mon choix de musique, que je n’ai même pas vue que mes parents arrivés. C’était mon père qui m’avait créé, car ma mère ne pouvait pas avoir d’enfants à cause d’une certaine maladie. Je lui étais reconnaissante pour ça, bien qu’on ait eu des petits accrochages une fois de temps à autres. Le trajet se passa en silence, on aurait pu entendre une mouche voler. J’imagine qu’ils n’avaient encore digéré le fait qu’ils ne me verront pas pendant un long bout temps. Je les comprenais un peu, ils ont perdu leur fils et maintenant, ils ne verront plus souvent leur fille, mais ils s’avaient tout de même accepté de m’envoyer à Renmei Academy et leur devait ça.

Le trajet durant plusieurs heures, on s’était arrêté pour manger ainsi que pour des pauses pipi, mais nous étions enfin devant l’Académie. Il était immense. J’étais fière de pourvoir aller dans un endroit comme celui-là. Dès que je fus descendue de l’automobile, je me dirigeai vers l’arrière de celle-ci pour prendre mes effets. Je saluai mes parents de la main. Puis je me dirigeai vers le portail. Il y avait quelques personnes, mais pas plus, c’était peut-être des lycéens. Je l’ouvris le portail et il eut un bruit strident qui me fis frissonnée de bas en haut. Je détestais atrocement ce bruit…


Revenir en haut Aller en bas
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Messages : 679
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

 « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » EmptyJeu 26 Juil - 16:52


« Tomber est permis ; se relever est ordonné. » suite


rosa maria & aoki hase;

Je descendis alors les escaliers à toute allure (non, cette fois-ci je ne passe pas au-dessus de la rambarde) il ne restait plus que quelque marche enfin que je puisse aller retrouver ma nouvelle colocataire. C'est ce moment que je hais le plus, un moment d'adrénaline où tu sens que si quelque chose se passes-tu vas péter un câble, tabasser tout le monde ou même hurler. Et ben ce moment, et arriver Jean-Pierre! C'est bête me diriez-vous, oui, parce que c'est bête! Alalala, a la dernière marche, la dernière en plus! Je me vautrai... hmm comment dire? Comme une... merde ? Ce n'est pas pour dire, mais le goudron ce n'est pas spécialement bon. Je dois avoir la tête pleine de saleté et de sang, hein?

Ouais de toutes façons, les autres se sont déjà fichus de moi, alors... Je relevais ma tête du sol, et je vis enfin la tête de ma colocataire de chambre. Comment dire? Elle paraissait angélique, ces cheveux blond et doré semblaient faits d'or massif !Elle avait de beaux yeux bleus en amande . Par contre je pense quelle est aussi petite que moi. Elle est menue, mais je la trouve trop mignonne! Je me relevais de ma chute, me débarbouilla de toute cette saleté. Il y avait à peine six mètres entre elle et moi, alors je marchais, j'avais un peu mal au poignet mais rien de grave à part que. ?! J'avais des graviers... euh... qui me perforait la main, ahaha, vous vous enfichez de toutes façons! Je continuais de marcher vers la fameuse Rosa est la salua.

» Salut! Tu dois surement être Rosa. Je m’appelle Aoki, nous allons désormais partager la même chambre. Ravi de te rencontrer! « dis-je en me grattent la tête avec honte de la chute que j'avais faite plutôt

Rosa sentait bon! Je ne sais pas si c'est son parfum où son shampooing, mais ça sentait super bon! Je ne sais pas peut-être les vignes? Les fruits, je ne sais pas mais c'était vraiment très rafraichissent. Elle sentait bon... et moi je sentais la boue, quel plaisir de rencontrer sa camarade de chambre comme sa un, quelle horreur! Je suis dégouté, mais en même temps contente de l'avoir vu la première!

» Nous ne sommes pas que toute les deux dans la chambre, mais les deux autres je ne les vois jamais alors... « lui glissais-je à voix basse.

J'espère quelle et moi, on va bien s'entendre... nan en fait advienne que verra comme dit le proverbe, mais je suis sur que ça va être enrichissant pour moi... Je parle comme si je devais me faire engager la...
Bref il commençait à faire sombre, le ciel était fait d'un dégradé bleu/orangé. C'était plutôt beau.


Par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Rosa Maria

Rosa Maria

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

 « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » EmptyJeu 26 Juil - 21:10


Tomber est permis ; se relever est ordonné. (suite…)
J’étais là en train de regarder la multitude de fleur en écoutant une chanson sur mon lecteur de musique. Il y en avait des milliers, bon d’accord j’exagère un peu, mais elles étaient toutes plus belles les unes des autres. Il y avait de toutes les couleurs, bleus, roses, rouge et je crois que vous avez compris. Je me demandai quel parfum elles sentaient, alors je penchai, mais puisque j’avais encore toutes mes choses sur moi, je tombai.

Bien sûre, il fallait toujours que c’est chose-là tombe sur moi. Je me relevai péniblement, personne ne faisait attention à moi, ils ne faisaient que passe à côté de moi comme si je n’étais pas là, Wow, quelle belle accueil chaleureuse, pensai-je sarcastiquement. J’époussetai un peu mes vêtements pour qu’ils ne paraissent pas que j’aie tombé. Puis je pris mes choses sans me soucier des regards moqueurs dont j‘étais l’objet. Je regardai autour de moi, pour me trouver un point de repère au cas que je me perde. J’entamai de siffler une chanson que j’aimais beaucoup; Amazing Grace.

Je regardais autour de moi, pour voir s’il n’y avait pas quelque chose qui pouvait ressembler à des dortoirs. Puis je m’arrêtai, car une fille aux cheveux bleus venait de capte mon attention, car elle venait te s’étaler de tout son long. J’essayai de ne pas rire pour ne pas l’offenser. Ben quoi? Je ne la connaissais pas, donc je ne sais pas qu’elle aurait été sa réaction si j’avais ri. Maintenant, elle était toute sale et couverte de boue. Elle la voyait se masser le poignet, on dirait que sa chute a été plus ou moins brutal. Malgré ça, elle se dirigea vers moi.

«Salut! Tu dois surement être Rosa. Je m’appelle Aoki, nous allons désormais partager la même chambre. Ravi de te rencontrer!»

Ainsi donc, nous étions camarades de chambre. Je dois avouer que ça m’amusait beaucoup, je trouvais ça même géniale, car comme ça je savais que je ne serais pas la seule à être maladroite. Bien qu’elle avait de la boue partout, je la trouvais toute mimi, elle devait mesurer environ la même taille que moi. Elle avait les cheveux bleus et les yeux rouges. Hein?!? Elle avait les yeux rouges, on dirait qu’elle venait juste de se réveiller. Elle avait peut-être dormi, on ne sait jamais. À part, elle semblait avoir mon âge, donc un plus pour elle. Maintenant je suis qu’elle et moi, on va s’entendre parfaitement.

«Nous ne sommes pas que toute les deux dans la chambre, mais les deux autres je ne les vois jamais alors... »

Je n’étais pas sûre qu’elle avait ça, car elle l’avait dit tout surtout le fait qu’elles ne les voyaient pas. En tout cas, c’était peut-être mon imagination dut à la fatigue que j’ai accumulé durant le voyage.

«Oh salut! Ouais c’est moi. Mmmh… est-ce que ton poignet va bien, car j’ai vu ta chute et elle semblait brutale? Enfin bref, Prends soin de moi, dis-je en me courbant le dos comme on me l’avait appris. »

Je remis fis sauter mes choses sur mon dos pour les replacer. Je soupirai, ça commence à être lourd. Je ne pouvais pas lui demander de m’aider, car je voyais bien qu’elle était blessée au poignet. J’espère que je vais bien m’amuser dans cet établissement. Au moins, je connaissais une personne.

«Je ne veux pas être brutale, mais pourrai-tu me montrer où est notre chambre pour que j’y dépose mes affaires, s’il te plaît.»


[ couleur quand je parle= crimson]
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Messages : 679
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

 « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » EmptyVen 27 Juil - 16:38


« Tomber est permis ; se relever est ordonné. » suite


rosa maria & aoki hase;

Rosa, paraissait très polie! Enfin, c'est normal de saluer de toute façon! Rosa me prie de lui montrer notre chambre pour qu'elle puisse y déposer ces affaires. Je ne savais pas vraiment depuis le début si je devais ou non lui prendre ces affaires, et vu que je ne connaissais pas son caractère mieux valait ne pas y toucher! Qui sait sa se trouve il y a un truc très important dans sa valise, et moi, je vais encore me racler la face sur le sol, et je vais le casser et ... faut vraiment que j’arrête de me faire des films-là? Bref.
Je la priai de me suivre, je ne sais pas pourquoi, on aurait dit que j’étaie une maid... Elle me suivait. Je mis mes mains dans les poches de mon sweat et pris la clé de la chambre. Je montai les marches et arrivai sur le couloir surélever.

“Voilà, voici notre chambre, la N°1 elle est plutôt grande, vu qu'on est quatre.”

Je rentrai la clé dans la serrure et la tournai deux fois. Puis je poussai la porte.

“Donc comme je te disais c'est grand, on n'a pas de salle de bain, ni de cuisine, c'est juste une chambre, si tu veux je te montrerais les douches plus tard, ou tout de suite si tu le veux.”

Je lui montrai du bout des doigts l'endroit ou posé ces affaires, c'est-à-dire à côté de son lit. Je m'assis sur mon lit qui était à côté de la fenêtre. J'avais remarqué que Rosa avait des écouteurs depuis tout a l'heure... Je me demande bien quel genre de musique elle écoute. Enfin je veux dire, quand on sait quel genre de musique la personne écoute on la cerne tout de suite. De plus nous sommes des vocaloids alors comme ça on peut savoir quel genre de musique il chante, je lui demanderais plus tard! Rosa avait peut-être soif. Je me levai et pris un jus de fruits dans le petit congélateur que l'on avait et prit deux verres en plastique et les mis sur la petite table. Je remplis les deux verres et m’apprêtai à lui donner le sien. Mais je meurs d'envie de lui montrer mon lapin! Oui effectivement je suis bizarre car je veux lui montrer mon lapin... J'ouvris la cage et le pris, mon lapin est si doux alala, qu'est-ce qu'il est mignon... Je suis toujours comme sa avec les animaux de toute façons.

“Je te présent MC, c'est mon lapin, il est mignon n'est-ce pas ?”
fis-je avec un grand sourire.


Par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Rosa Maria

Rosa Maria

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

 « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » EmptyVen 27 Juil - 18:29

Tomber est permis ; se relever est ordonné. (suite…)
J’étais devant elle des sacs pleins les bras. Je venais de lui demander si elle pouvait me montrer la chambre. J’étais contente d’avoir rencontré une mes camarades de chambres, car elles n’auront pas la mauvaise surprise de voir que quelqu’un était entré dans leur (maintenant la nôtre) sans leur permission et cela aurait créé qu’un gros malentendu.

Je regardai encore autour de moi, ce n’était pas croyable comme cette établissement est grande. Il y avait le primaire, le collège, le lycée et même l’Université en un même endroit. Je regardais cet endroit en pensant que je vais me plaire ici, rencontrer des nouvelles personnes et peut-être même me faire un petit-ami. À cette idée je souris, ça faisait quoi? Deux mois que je n’avais pas vu mon meilleur ami, mon confident, la personne en qui j’ai le plus confiance dans ce monde de tordu. Bien sûr, j’avais arrêté de lui parle parce qu’il m’avait avoué ses sentiments pour moi. J’avais été si désorienter que j’avais été lui dire en plein face que je ne sortirai jamais avec lui. En repensant ça, je dois avouer que je le regret un peu. J’avais perdu un amie qui m’était très cher, maintenant il est trop tard. Je secouai la tête pour chasser ses pensées sombres et sinistres.

Je revins à la réalité, j’étais devant la porte où il était marqué un 1. Aoki cherche dans sa poche de son sweat ce que je pris pour une clé.

«Voilà, voici notre chambre, la N°1 elle est plutôt grande, vu qu'on est quatre.»

Puis la porte s’ouvrit sur une chambre belle et grande.

«Donc comme je te disais c'est grand, on n'a pas de salle de bain, ni de cuisine, c'est juste une chambre, si tu veux je te montrerais les douches plus tard, ou tout de suite si tu le veux.»

Voyant qu’elle me pointait du doigt le lit inoccupé, j’entrepris de déposer es affaires à côté. Je la vis s’asseoir sur ce que je crois être son lit proche de la fenêtre. Elle fixait mes écouteurs depuis tantôt, je les enlevai pensant qu’elle trouvait ça impolie. C’est vrai que je n’avais pu les enlever plutôt, car j’avais les bras chargés. J’arrêtai mon lecteur de musique, puis le fourra dans le sac le plus proche.

Puis ma camarade de chambre se leva d’un bond. Elle se dirigea vers un mini-frigo d’où elle en sorti d’un jus. Je la vis en verser dans deux verres. Ainsi elle revint sans faire de dégât et me tendit l’un des deux. Je n’eus même pas le temps de le prendre qu’elle se retournait pour aller vers une cage où se trouvait un lapin que j’avais remarqué quelques minutes plutôt. Elle le sortit de sa cage et vint se planté devant moi.

«Je te présent MC, c'est mon lapin, il est mignon n'est-ce pas ?»

Oooh… il était tout mignon. J’aurais tellement voulu un animal de compagnie quand j’étais petit, mais ma mère les avait en horreur.

«Il est trop mignon… Dis, je peux le prendre? De toute façon je crois que tu aurais bien beosin de te changer, je dis ça sans méchanceté, je te le jure. Au fait, dis-moi est-ce que les autres filles qui dorment ici sont aussi gentilles que toi? Si c’est le cas, je sens qu’on va bien s’entendre. Est-ce que c’est amusant aller au collège ici? Est-ce qu’il a des beaux gars? »

Don d’accord, c’est vrai. Je l’avais assommé avec des pleins de questions, mais….

« Désolé si je t’énerve avec toutes mes questions, c’est que j’ai hâte de pouvoir les rencontrer et j’ai peur de faire un gaffe à mon entrée…»

[ Je parle en crimson (couleur) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Messages : 679
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

 « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » EmptyVen 27 Juil - 20:02


« Tomber est permis ; se relever est ordonné. » suite


rosa maria & aoki hase;

Je donnai MC, à Rosa doucement, pour ne pas l’effrayer. J'étaie contente car elle avait dit qu'il était mignon... À peine quelle l'avait entre ses mains, elle me bombarda littéralement de questions. Mais j'aime les questions! Je souris et lui répondit.
“ Oui c'est vrai je vais devoir me changer ! Mais avant je réponds à toutes tes questions! Je suis bien là pour ça! Les autres filles, je ne les ai pas beaucoup, vu, enfin c'est surtout qu'on ne se parle pas beaucoup. Y paraît que Nami, une des filles du dortoir, sort avec quelqu'un... va savoir qui. Le collège ici? C'est magique, tu t'y sens tout de suite chez toi, et je suis sur que tu va bien t'amuser. Et pour ce qu'il est des beaux garçons, je me chargerais de te les présenter! ” dis-je en lui faisant un clin d’œil et en tirant la langue.
Rosa m'expliqua quelle avait peur de faire un faux pas. Mais il n'y a pas de mal à faire une bêtise tout le monde en fait... et je dois surement être le première...

“ Si tu parles des filles du dortoir, dans notre chambre, je ne pense pas qu'elle soit sadique, ou même diabolique, alors ne t'en fais pas! Et si tu parles de tous les élèves en général, il y aura forcément des gens moins polis que d'autres, mais s'ils te font du mal, je me ferais un plaisir de leur mettre des coups de pieds dans le ventre.”

Je suis bizarre n'est-ce pas? Mais de toutes façons je ferrais sa à n'importe qui importunerait mes amis, c'est tout à fait normal je pense.

“Par contre fait attention au sixième, il se croit pour les plus forts, faut juste leurs parlés méchamment pour qu'il se taise. je te préviens.” dis-je en souriant

Là n'est pas la question! je dois aller me changer, en plus j'ai l’impression de sué comme un bœuf, alors go to ... to rien en fait-on n'a pas d'autre pièce pour se changer... Ce n'est pas grave je me changerais tout a l'heure...

Je donnai le verre de jus de fruit à Rosa.


Par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Rosa Maria

Rosa Maria

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

 « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » EmptyDim 29 Juil - 15:06

Tomber est permis ; se relever est ordonné. (suite…)
J’étais contente, car Aoki avait accepté pour que je puisse prendre MC dans mes bras, c’est une preuve qu’elle me faisait confiance. J’en avais presque les larmes aux yeux, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu d’amis. Puisqu’à la mort de mon frère, je m’avais refermer sur moi-même pendant un long moments. C’est pourquoi, j’avais décidé que quand je serais ici, je laisserais toutes mes peines et mes pleurs chez moi.

Elle avait répondu à toutes mes questions, bien que je lui aie posé des tonnes de questions je fus contente qu’elle me réponde que les filles de notre dortoir ne sont pas sadiques. C’est vrai, qu’elles auraient pu être méchantes. Et pour ce qui est des élèves, elle m’affirma que comme dans toute s les écoles, certaines personnes peuvent plus méchantes que d’autres. Pour les garçons, elle m’avait fait un clin œil en me répondant qu’elle pourrait m’en présenter. Elle me dit aussi que l’école était plaisante. Puis, elle dit de ton fière que si j’avais un problème avec quelqu’un, elle se ferait un plaisir de lui botter le… soyons polis, les fesses.

Je rigolais en l’imaginant devant des lycéens, puisqu’elle était aussi petite que moi, les menacer avec ses poings. Bien sûr, si elle est aussi, elle serait en danger, je n’hésiterais pas pour de même.

«Par contre fait attention au sixième, il se croit pour les plus forts, faut juste leurs parlés méchamment pour qu'il se taise. Je te préviens.»

C’est bizarre, mais juste à les regarder tantôt je pensais que ne devais pas trop me frotter à eux. Premièrement, ils sont plus grands que moi, quoique tout le monde est plus grand que moi, et ne semble qu’eux-mêmes. Je soupirai. Ben au moins, j’étais avertie comme disait le dicton «mieux vaut prévenir que guérir». Là, je comprenais tout le sens de ces mots-là.

«Merci d’avoir répondu à toutes mes questions, disons que je peux être parfois très curieuse et puis encore merci de m’avoir prévenu contre les 6ème. Bien que je n’avais pas prévenue de me frotter à eux. Est-ce que tu vas pouvoir m’aider à me diriger dans l’école? Est-ce que tu crois qu’on va être dans la même classe?»

Et voilà c’est reparti, je me demandais des fois si j’étais capable de fermer cette mâchoire à patate qui me sert de bouche. Je n’avais même pas vue qu’elle me tendait mon verre de jus. Quand je le pris, il me glissa entre les doigts et me tomba dessus. Je levai les yeux au ciel, en tout cas, je pouvais constater que ma maladresse m’avait suivi jusqu’ici.


[désolé pour le retard, j'étais un peu occupé ses derniers jours]
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Messages : 679
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

 « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » EmptyMer 1 Aoû - 17:36

Il doit sûrement avoir pas mal de chance pour que l'ont soit dans la même classe vue, qu'elle est une vocaloid, et qu'on a le même âge. Je scrutais tous les choses qu'il pouvait y avoir autour de moi... Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas trop dans mon assiette depuis quelques minutes... Je pense que Rosa et moi allons bien nous entendre... ou pas. Rosa prit le verre que je lui tendais depuis pas mal de secondes.

“Eh bien, nous al...”

Je ne pense pas qu'elle pensait, ou regardait ce qu'elle faisait et fit tomber son jus sur elle, la moitié tomba sur le parquet de la chambre.

“Ah... ce n’est pas grave ça peut arriver à tout le monde.” Dis-je

Je me levai et m’empressai d'aller chercher un chiffon qui trainait sur le bord de la fenêtre pour nettoyer ce qui était tomber sur le sol, et une éponge pour la confier à Rosa pour qu'elle puisse évidemment enlever le plus de jus qui étaient tombés sur elle.

“Tiens essuyé donc le plus de jus avec cette éponge, et j'espère pour toi que tu as des vêtements de rechange... enfin je dis ça, mais c'est évident.”
fis-je en m'équipant du chiffon

Je me baissai et commençai à essuyer. Je réfléchissais... vu que Rosa a des vêtements sales et que nous devrions aller nous laver.

“Désolé, là c'est moi qui te bombarde de questions, mais ça te dirait d'aller aux sources chaudes ? ”

J'espère qu'elle va dire oui, de plus je n'y suis jamais allé, et comme ça, ça fait une chance de se rapprocher elle et moi!

HRP: horriblement désolé du retard, je suis à fond dans le codage d'une nouvelle pa >< bref, je vais tout faire pour que ça ne recommence plus. Et encore plus désolé pour la toute petite taille de mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Rosa Maria

Rosa Maria

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

 « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » EmptyJeu 2 Aoû - 21:12

Tomber est permis ; se relever est ordonné. (suite…) J’avais échappé mon verre sur moi et en plus cela avait coulé jusqu’au sol. Je me sentis gênée, je venais d’arriver et j’avais déjà fait un accident. Je dois avouer que des petits accidents comme ça m’arrivaient très souvent, bien malgré moi. Je me souviens la fois, j’avais malencontreusement échappé le téléphone portable à mon père dans l’eau ou quand j’avais botté le ballon dans le visage d’un garçon. Ce même garçon ne m’avait pas parlé des semaines durant, car il pensait que je l’avais intentionnellement. Je lui avais juste répondu que si je l’avais fait par exprès, j’aurais botté plus fort pour qu’il ne puisse pas se lever, ça m’avait valu une punition de l’enseignant ainsi que de mes parents. Il m’avait fallu lui faire des excuses propres à la manière traditionnelle. Ça a été une vraie humiliation, disons qu’après ça, j’avais retenu la leçon.

Je regardai Aoki comme si elle allait me faire une remarque désobligeante à propos de ce petit accident, mais à mon grand étonnement elle ne fit que répondre que ce n’était pas très grave et que ça peut arriver à tout le monde. Je la vis se lever avec empressement et aller chercher ce que je crois être un chiffon et une éponge. Elle me tendit l’éponge qui était dans sa main droite.

«Tiens essuyé donc le plus de jus avec cette éponge, et j'espère pour toi que tu as des vêtements de rechange... enfin je dis ça, mais c'est évident.»

Je lui fis un sourire de gratitude, non pas parce qu’elle n’avait rien à propos de mon dégât, mais parce qu’elle semblait se soucier réellement de moi et ça me faisait chaud au cœur. Je pris l’éponge qu’elle tendit et commence à éponger le surplus de jus qui était sur mon chandail. J’espérai que la tâche partirais au lavage, car je ne venais de salir un de mes chandail préférés, celui qui était turquoise et avait des oreilles des chats sur le capuchon. Je l’avais reçu de mon frère lors de son dernier Noël. À peine, je venais de sortir de ma rêverie que j’entendis Aoki me demander si je voulais allez aux sources chaudes puisqu’on était toutes les deux sales.

Rien qu’à la pensée d’aller aux sources chauds me ravis, donc je hochai la tête pour lui confirmer que je voulais y aller.

« Il y a des sources chaudes? Je suis partante, dis-je en souriant.»

Cela va être amusant ça, j’en suis sûre. Aoki semblait quelqu’un de gentille et elle semble réellement se soucier de ses amis. Je regardai autour de moi et pensai que j’avais de la chance d’être dans cette chambre. Bien que je ne connaisse pas encore les autres, j’espère qu’on va bien s’entendre comme je m’entends avec Aoki.



[ HRP: ce n'est pas grave... Fighting pour la PA que tu es sois en train de faire ou que t uas fini :P]

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Messages : 679
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

 « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » EmptySam 4 Aoû - 13:19

Rosa semblait partante, alors j’étaie heureuse... Je suis heureuse pour tout est n'importe quoi de toute façon.

Je souris et lui pris ses mains.

“Eh bien alors on est parti ♥ ! Prépare tes affaires.” dit avec enthousiasme

Je, lâchaient ses mains, et me hâtas vers la commode et y prit une grande serviette, une plus petite pour mes cheveux. J'ai vraiment envie d'y être ça va être la deuxième fois dans toute ma vie ou je vais aux sources chaudes, la première fois c'était en primaire... on avait fait un school trip à Kyôto, c'était vraiment amusant. Ça va être cool, car de plus quoiqu'il fasse presque nuit, il fait très chaud.
Quand j’eus fini de préparer mes affaires, j’attendis assise sur mon lit que Rosa est fini de préparer ses affaires.

Une odeur particulière me tiltait, c'est une odeur assez spéciale, comme quelque chose de nouveau, comme une grande aventure... La lune pointait le bout de son nez alors qu'il ne faisait qu'à peine sombre.
“Alors tu es prête?” fis-je, Rosa semblait prête, je suppose que c'était le cas en fait...

J'ouvris la porte et lui priait de sortir, je refermai la porte derrière nous. Nous descendions les escaliers et passions le porte du portail d'un vert moisi. Le chemin était fait de pavé gris clair, c'était beau je trouve car il y avait des fleurs qui suivaient le chemin pavé.

Nos sacs à la main nous dirigions vers les sources chaudes, le chemin menait à une route en pente, le trottoir était plein de gravier qui "crépitait" sous nos pas. Je m'étirais comme d'habitude en fait.

“Compte-tu t'inscrire à un club ?”


HRP:Je me bat encore pour la PA, j'ai du mal avec les tableau en codage... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Rosa Maria

Rosa Maria

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

 « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » EmptyMar 14 Aoû - 0:24

Tomber est permis ; se relever est ordonné. (suite…)
Après lui avoir donné une réponse positive, elle me fit un sourire et me prit les mains. Sous la surprise, je me figeai, puis me détendis peu à peu. Je me sentais heureuse, car je savais que j’avais désormais une amie, mais quand plus je n’étais pas seule. La solitude… ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi heureuse. Ce n’est pas que je n’avais pas d’amis dans mon ancienne école, mais je n’avais pas d’amie avec qui j’avais une complicité telle que je partage maintenant avec ma camarade de chambre. J’étais une personne qui semblait être heureuse de l’extérieur, mais j’avais des problèmes que je cachais aux autres. Mes camarades savaient pour mon frère, ils étaient divisés en deux groupes, ceux qui avaient pitié de moi et ceux qui profitaient de cette évènement pour m’énerver. Encore une fois, la voix d’Aoki interrompue le cours de mes tristes pensées.

«Eh bien alors on est parti ♥ ! Prépare tes affaires.»

Elle semblait très enthousiasme, ce qui eus l’effet de me faire sourire d’avantage. J’aimais bien ce côté de sa personnalité. Bien sûr je ne la connaissais que depuis quelques heures à peine, mais je pouvais voir en elle qu’elle était une personne semble gentille et serviable. Bien quelque chose en elle me faisait penser à moi. Je secouai la tête pour revenir à la bonne vielle réalité. Soudainement je me souvins qu’Aoki tenait encore mes mains. Brusquement sans que j’aie pu dire un mot, elle me lâcha les mains, puis se dirigea vers sa commode. Alors je me dirigeai vers mes valises pour en sortir mes effets dont j’aurais besoin après. Je pris mes affaires et me dirigeai vers la porte où j’allais attendre Aoki.

«Comptes-tu t'inscrire à un club ?»

Bon j’avoue qu’elle fait une sacré saute.

« Certainement!Dit Aoki, quels sont les clubs ici? J’espère qu’il y en a un pour la musique. J’imagine que tu dois t’en douter que j’adore la musique. Et toi, tu es dans quel club?»

Hé bien, je vois que j’étais repartie sur les questions…


[HRP: Je suis désolée pour le temps de la réponse, c'est que j'étais vraiment occupée... encore désolée >_<']
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Messages : 679
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥

Carte d’Élève
Âge: 14 ans
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

 « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » EmptyJeu 27 Sep - 17:53

“Certainement! Dit Aoki, quels sont les clubs ici? J’espère qu’il y en a un pour la musique. J’imagine que tu dois t’en douter que j’adore la musique. Et toi, tu es dans quel club?”

Ahaha, dit donc qu'est-ce qu'elle peut être curieuse, mais ça ne change pas beaucoup de moi quand je suis arrivé... je suppose.

“Humm... That's a very great question baby ♥ !” Oulala comment je parle moi... “Ne t'en fais pas il y surement un club de musique! Et puis de toutes façons tu peux prendre l'option musique & chant comme option en cours. Pour ce qu'y est de mes clubs...” je scrutais le ciel pour essayer de me souvenir si j'étaie au moins inscrite dans un club, nan je ne pense pas, enfin quoi que, je m'étais inscrite dans un club effectivement mais je n'ai pas vu le leader depuis quelque temps.

“Eh bien, je suppose qu'on peut dire que je n'ai pas de club.” Dis-je en faisant un clin d'oeil.

“Mais sa me ferait du bien de me changer un petit peu les idées, alors si jamais ta envie de créer un club compte sur moi pour y participer! Enfin je dis sa mais je dis rien mais je le dis quand même.”


Je baillais du plus fort que je pouvais, j'en avais même une larme a l'oeil. J'ai hâte de voir comment ma relation avec Rosa va évoluer! Humm well, que faire je sais pas que rajouter d'autre... Tiens, je vais lui demander si... elle aime le chocolat ! Et oui hein, quand on n'a pas d'argument on demande tout est n'importe quoi.

“Aime-tu le chocolat? ahaha... je n'ai pas d'argument aussi” fis-je en murmurant avec un air complètement désintéressé
Rosa trouve un sujet de discussion pensais-je de toutes mes forces.

Nous continuons notre chemin sur cette route au crépuscule, une légère brise venait se frotter à nous c'était agréable. Le ciel était très beau, mais j'ai surtout envie d'aller aux sources chaudes! N’empêche comment j'ai monopolisé la parole... Je remettais bien mon sac sur mon épaule, et je reniflais un peut les odeurs, ça sentait... l'eau, enfin la pluie... Mais j'aime ça! Je devais vraiment avoir l'air bête car je souriais à m'en pète le mâchoire. Je n'ose même pas imaginez que Rosa me regarde, je jetai un rapide coup d'oeil sur elle et j'explosai de rire... ahah que je suis étrange je rigole vraiment pour tout est n'importe quoi, en même t'en il y avait un de ses blancs.

____________________________________________________________________________

HRP: Bon je vais me pendre, enfin merci d'avoir été patiente hein... désolé d'avoir été si longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://renmei.1fr1.net
Contenu sponsorisé




 « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Empty
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    « Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Renmei :: l'Academie Renmei :: Le Collège :: Les Dortoirs :: Filles :: Chambre n°1-