Académie Renmei
[FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus. Sltb
Académie Renmei
[FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus. Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu K.Nightray

Mayu K.Nightray

Localisation : Partout ou vous voudrez,du moment qu'il y à Catherine avec Mayu!

Carte d’Élève
Classe: cM1
Relations du Personnage:

[FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus. Empty
MessageSujet: [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus.   [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus. EmptyMer 18 Juil - 13:10

Touch me,eat me,kiss me
Mayu K.Nightray

[FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus. 432421Sanstitre2

Nom & Prénom :Mayu Katanaria Nightray
    Son Surnom :Maka
    Type : Vocaloid
    Personnage Potentiel Utiliser : Mayu,des Vocaloid
    Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle.
    Activité : Élève
    _________

Impression du forum : Il est très beau,ce qui donne envie de s'inscrire et le contexte est pas mal.
    Comment nous a tu connu :Grâce au pensionnat Prismver.
    Code du réglement :

Le physique de Mayu.
Terminé

Mayu est petite petite,en même temps,elle n'a que 10 ans.
Mayu est blonde,les cheveux légèrement ondulés,ils sont de taille assez long,avec au bas,quelques mèches bleu/verte et d'autres roses/orange,avec une frange qui lui tombe au ras des yeux.Elle à des petits yeux dorés,penchants vers le orange.
Mayu porte très souvent des boucles d'oreilles jaunes et noirs,qui lui servent d'écouteurs,avec un petit chapeau noir avec un nœud rouge,orné d'un disque.Elle met une robe du style gothique,noir,avec des nœuds rouge.Le bas de la robe de Mayu est ornée d'un tissu avec des motif de touches de pianos,et un jupons qui fait bouffer la robe.Elle à de long gants noir lui arrivant au coudes avec un peu de dentelle grise.Ses chaussures sont des bottes noirs,avec un léger trait rouge et la dentelles de ses chaussettes en dépassent.Partout ou va Mayu,elle prends la seul personne qui l'a comprend,Catherine,son lapin en "peluche",comme dit maman!

Le caractère de Mayu.
Terminé.

Mayu trouve que son caractère est normal mais les ancienne amies de Mayu ne pensaient pas la même chose.Elles disaient que Mayu était bizarre et qu'elle ne parlait jamais à personnes.C'est vrai,Mayu ne parle jamais au autre,mais Mayu n'est pas bizarre!De toute manière,Mayu s'est trouvé quelqu'un qui l'écoute et qui ne l'insulte pas,elle s'appelle Catherine,c'est le lapin en "peluche" d'après maman,de Mayu.

Mayu du point de vue de sa mère ( sa créatrice):
Mayu est si mignonne! Je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas d'amies....Elle parle d'elle à la troisième personne du singulier comme vous avez pus le remarquer,j'ai essayé de la faire parler comme tout le monde mais en vain!N'est elle pas kawaii comme ça ?Bref,Mayu?Elle est tout de même assez renfermez.. mais sourit de temps en temps!
Elle trimbale toujours sa lapine en peluche qu'elle à nommé "Catherine" j'ai beau lui répéter qu'elle n'est pas vivante et que ça ne sert à rien de lui parler,elle ne veut pas m'écouter! En fait,pour tout vous dires,j'ai un peu peur de ce lapin....je le trouve..bizarre..

Les gouts de Mayu.
Terminé.

Mayu aime Catherine!!!!! Elle aime aussi maman..Mais elle préfère Catherine!Maman ne fait que dire que Catherine est une peluche est qu'elle n'est pas vivante...C'est faux!faux!faux!faux!faux!faux!!!!!Mayu déteste profondément maman lorsqu'elle dit ce genre de chose.Mayu aime aussi chanter,couper des trucs avec sa petite hache♥Ah oui!Elle aime aussi sa petite hache,c'est Catherine qui lui à offerte,elle a dit à Mayu que c'était,"pour éliminer les gens qui disent du mal de Catherine et de Mayu".Mayu à très peur,qu'un jour quelqu'un kidnappe Catherine,c'est pour ça que Mayu garde toujours Catherine avec elle!

Histoire
Terminé.

Maman de Mayu:
J'ai créer Mayu le 10 Mars 2012,elle est mignonne n'est-ce pas ??!!

Mayu:
Mayu à rencontré Catherine,en rentrant de l'école:
Mayu rentré à la maison,quand elle à vus des oreilles rose avec des petit coeur blancs.Mayu s'est approchés,et Mayu à vus Catherine.Catherine à dit comment elle s'appelait et Mayu à pris Catherine pour l'a ramené à la maison,entre temps Catherine avait offert la petite hache à Mayu pour la remercier de la logée.Maman a crié sur Mayu en voyant la hache,et puis Mayu a vu tout flou,Catherine a dit à Mayu dit de ne pas s'inquiéter et qu'elle s'occupait de tout,Mayu à juste sentit que son bras bougé et que quelqu'un pleuré,elle a aussi crus entendre quelqu'un parler mais elle n'a absolument rien compris.Quand Mayu à ouvert les yeux,maman voulais bien que Mayu garde la hache,et elle n'a posé aucune question sur Catherine.Maman pleurait beaucoup pendant plusieurs semaine et après elle à commencé à se calmer,Mayu s'en fichait puisqu'elle avait Catherine!

Un peu plus sur toi

Ton prénom :Louna
Ton âge : 10 ans.
Anniversaire : 29.08.2001
Autres : Vous l'aurez sans doute compris,Catherine est une sorte de "lapin démoniaque" qui peut contrôler Mayu à sa guise.

Dernière édition par Mayu K.Nightray le Mer 18 Juil - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vocadict.lebonforum.com
Ashley J. James
Vocaloid
Vocaloid
Ashley J. James

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus.   [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus. EmptyMer 18 Juil - 16:06

Hellou et Bienvenue o/
J'adore ton perso' elle est trop mignonne *-*
Bref bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi ~
Mayu K.Nightray

Mayu K.Nightray

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus.   [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus. EmptyMer 18 Juil - 17:06

Merci beaucoup! ^^

Oui,Mayu est Mon Vocaloid préféré ♥️
En plus c'est une Yandere! Kawaii
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Classe: 3ème
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus.   [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus. EmptyMer 18 Juil - 18:20

Oh, Mayu, aussi une de mes vocaloid favorites >u< l'est trop chou, d'ailleurs je l'ai pris pour un autre fow :racontesavie:.
Une petite chose quand même, j'ai vu que tu avais posté un message dans les présentation validées, cependant tu e l'es pas encore donc en toute logique tu n'as pas le droit de le faire ^^

Ps: je suis une senpei!!!! Je l\'aime....
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Mayu K.Nightray

Mayu K.Nightray

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus.   [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus. EmptyMer 18 Juil - 19:05

Ouiiii elle est trop choupiiie!!!
Enfin...du moins physiquement Niark Niark Niark c'est une Yandere quoi♥️

Aïe >< Je m'ennuie moi! xD

Je recommencerais plus Mia-sempai :3
Osaku Miyazaki
Human
Human
Osaku Miyazaki

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus.   [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus. EmptyJeu 19 Juil - 19:16

MIA-SEMPAI!!!!!!!! Happy ça sone bien
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv
Gumi Megpoid
Vocaloid
Vocaloid
Gumi Megpoid

Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D

Carte d’Élève
Classe: Première
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus.   [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus. EmptySam 21 Juil - 5:47

Euh ... je ne comprend pas l'histoire ._. .... Sinon bienvenue :DDD
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Aoki Hase
Vocaloid
Vocaloid
Aoki Hase

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus.   [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus. EmptySam 21 Juil - 17:29

Ahahah, Bienvenue!

J'ai une question tu t'es mono validé °-° ? Tu n'as pas le droit de parler autre par que dans ta présentation tend que tu n’es pas validé (regard de serial killer) Oui bon j’arrête les plaisanteries sa fait pas sérieux. Bon t'a compris . Je te regarde *µ*
https://renmei.1fr1.net
Mayu K.Nightray

Mayu K.Nightray

Carte d’Élève
Relations du Personnage:

MessageSujet: Re: [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus.   [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus. EmptyVen 3 Aoû - 18:03

Merci beaucoup de m'avoir souhaité la bienvenue et de m'avoir validé! ^^

Désolée...... >< J'enchaine toujours gaffe sur gaffe dans les RPG! 8D

Bah....*relis son histoire* Moi non plus en faite xD On va dire que...euh....pour Mayu sa vie à réellement commencé lorsqu'elle à rencontré Catherine et que du coup elle raconte le moment ou elle l'a rencontré! Ok ?! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus.   [FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus. Empty

[FINI]Mayu Katanaria Nightray la mini gothique fan des lapin cousus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1