Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...
Auteur
Sujet: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Sam 14 Juil - 12:17
Miyun Tanaka Human
Messages : 157 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.-
Carte d’Élève Âge: 15 αиƨ Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Sam 14 Juil - 13:30
Passe un bon moment sur Renmei! ~ J'ai hâte de lire ta présentation terminée. ~
Bref, passe tout de même un bon moment, et si tu as la chance de me rencontrer lors d'un Rp,//HAHEUM// Bref, au plaisir de Rp avec toi! ~
Lullaby Kitagawa
Sujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Sam 14 Juil - 13:50
Merci Miyun o/ Plaisir partager ^^
Ashley J. James Vocaloid
Messages : 24 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Je suis partout :3
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Sam 14 Juil - 13:51
Hellou & Bienvenuue \o/ J'aime beaucoup tes description ~ Hate de voir ton histoire *-* Bonne continuation pour ta fiche :3 ~
Lullaby Kitagawa
Sujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Sam 14 Juil - 13:58
Merci Ashley! ^^ Je travaille dessus mais je ne sais pas quand je l'aurais finis, c'est la première fois que je vais jouer un personnage comme Lullaby donc je veux prendre le temps qu'il faut pour ne pas faire un personnage que je ne saurais jouer comme il faut.
Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Sam 14 Juil - 14:41
Bienvenue parmi-nous, très jolie présentation J'ai hâte de lire l'histoire, au plaisir de rp avec toi et que tu passe des bons moments en nôtres compagnie.
Lullaby Kitagawa
Sujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Sam 14 Juil - 17:24
Merci Nami o/ Plaisir partagé et merci pour la présentation ^^
Lullaby Kitagawa
Sujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Dim 15 Juil - 10:28
Petit up pour dire que j'ai finis ma présentation! (désolé du double-post ><)
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Carte d’Élève Âge: 14 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Lun 16 Juil - 15:08
Welcome aboard
& désolé du retard, ta présentation est bien terminée et tout & tout, mais cependant il y a UN problème.<, ce n’est pas le bon code, tu as dû faire ta présentation il y a une baille o/ le code à ~ changer ~ Voila... *mal a l'aise*
Lullaby Kitagawa
Sujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Lun 16 Juil - 16:17
Awa comme je suis douée... *était persuadée de l'avoir vu en plus celui là* Code modifier. J'y ai peut être fait une faute de syntaxe, je m'en excuse d'avance...
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Mar 17 Juil - 15:51
Han!! Un double-post!!//mur// Bienvenue, j'ai bien aimé ta présentation et l'histoire est super :) Au plaisir de pouvoir t'aider =)
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Première Relations du Personnage:
Sujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Sam 21 Juil - 5:46
Je sens que c'est valider :3 Sinon bienvenue a toi, malgrer le fait que je n'arrive pas a voir l'avatar de tout le monde avec ces cretins d'ordis indonesien, tu passe pour une bonne presentation :D ! Oui je suis pas admine ou modo --" ... Mais Tsuba' est de cette avis :3 ! Sinon bienvenue et amuse toi bien :DDD
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Carte d’Élève Âge: 14 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Sam 21 Juil - 17:35
Voila! Dude... you are validate !
Lullaby Kitagawa
Sujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child... Dim 22 Juil - 9:18
Osaku ~ Désolé pour le double-post >< Sinon, merci pour l'histoire *a passé des heures dessus*
Gumi ~ Merchi à toi ! =3 Ah bon ?!? J'étais persuadée que tu étais au moins modératrice.... Et ben °^°'
Aoki ~ Ho yeah
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...
Lullaby Kitagawa | Sing me a Lullaby my dear child...
Page 1 sur 1