Cielle A. Ryoko
| Sujet: Demande de Partenariat : Hush Hush Dim 27 Mai - 16:10 | |
| - Code:
-
[url=http://hush-hush.creerforums.com][img]http://img15.hostingpics.net/pics/242882Sanstitre1.png[/img][/url] Le bouton : Contexte : - Spoiler:
Une ville normale.Avant elle a été témoin d'un amour interdit.L'amour d'un Ange Déchu et d'une Humaine.Patch et Nora.Tout les deux vont s'aimer,même si c'est interdit,même si ça les mets en danger.Malheureusement...tout va s'arrêter.Les Archanges et les autres Déchus sont rebutés par cette histoire d'amour stupide et illégale.Les Anges Déchus vont tuer Nora Grey.Et Patch mourra à sa suite,assassiné par les Archanges.C'est malheureux.Ils n'avaient rien fait,ils s'aimaient c'est tout.Mais c'était interdit. ~ Dix ans plus tard. Les humains ignorent l'existence,des Anges,qu'ils soient Déchus,Gardiens ou même Archange.Ainsi que l'existence des Démons.Eh oui ! Ces enfants du diable,se sont mêlés de notre histoire ! Certains ont séduits des humains,presque aussitôt supprimés,les humains et démons,les deux bien sûr.Parce qu'on ne pouvait pas laisser un humain au courant du surnaturel vivre.Malheureusement ses histoire d'amour (ou ses soi-disant histoires d'amour pour les démons),se multiplièrent et bientôt les archanges n'arrivèrent plus à contrôler tout les Anges et les Démons.Des Archanges finirent même par tomber amoureux d'humains ! Et arriva ce qu'il devait arriver.Des mi-Anges mi-humains,des mi-Démons mi-Humain naissèrent. ~ De nombreux guerres se déroulèrent,souvent entre Démons et Anges,des fois entre Déchus et Gardiens.Une ville fut détruite. ~ Aujourd'hui,la plupart des humains sont au courants de l'existence des Anges,des Démons.Même si ils n'ont jamais eux de liaison avec eux.Voilà ou vous débarquez Ryuuk O. Calypso,que serez-vous ? Démon (Mineur ou Majeur ?) ? Ange (Gardiens,Archange,Déchus ?) ? Humain (Au courant ou non ?)
Nom du forum : Ange Déchu (Forum basé sur le livre Hush Hush ) Membres: 2 membres Message posté : 6 message (Soyez indulgent,forum tout juste créer ! Mais je compte bien le faire avancer =) ) Fondateur : Moi ! Ryuuk. Staff : Admin : Ryuuk O. Calypso Modérateur : Bella Anderson dite Poker |
|
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
| Sujet: Re: Demande de Partenariat : Hush Hush Mar 29 Mai - 9:51 | |
| ... Je me demande si t'es revenu que pour le partenariat... Bref, je laisse les admins charger de cela. |
|
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Demande de Partenariat : Hush Hush Mar 29 Mai - 19:02 | |
| Hellow, je suis du même avis que Gumi, mais bon ... j'accepte, le partenariat, j'éspère que cela va t'aider a avoir plus de membres. Je pense que je vais mettre en place les promesse de partenariat...
A pluff ~
|
|
Cielle A. Ryoko
| Sujet: Re: Demande de Partenariat : Hush Hush Sam 2 Juin - 19:07 | |
| Non vous inquiétez pas,je compte bien rp sur ce forum mais il a fallu que je fasse du vide dans les forums (j'en avais trop et je pouvais plus suivre --' ) donc,oui j'aurais du temps à consacrer pour ce forum-ci ! =) J'ajoute le bouton et la fiche,si y a.Merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat : Hush Hush | |
| |
|