|
Auteur | Message |
---|
Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
| Sujet: Picture's World Lun 14 Mai - 0:13 | |
| - Je ne suis pas très forte en graphisme, je peux vous en donné la preuve. Pourtant en dessin je me débrouille et j'aime beaucoup. Ben en faite, la plus part du temps je ne me pratique pas assé et c'est assé horrible. Je peux faire des Pokémons, des chats, des loups, des chiens et un peu de mangas. Enfin, les manga que j'ai fais, c'est soie complètement calqué ou horrible. J'en n'es fais un dont je suis très fière et c'est mon amie qu'il l'a sur le mûr de sa chambre, en tout cas on n'es pas la pour que je raconte ma vie mais bien pour vous montré quelques dessins !
Voilà trois dessins que j'ai fais au primaire ->
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Hahaha; non sa c'est ma minette x33
J'ai quelques création de photofiltre qui ne sont pas terrible. Je commence a apprendre a grapher, mais pourtant je suis asser fière de plusieurs création .w.
- Spoiler:
Pour le moment, c'est les seules photos que j'ai trouvé de mes dessins, mais je ferais d'autre dessin, les prendrais en photos et les mettraient ici ! Merci pour cette bonne écoute :3
Dernière édition par Nami Hakanaï le Ven 3 Aoû - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Kaito Yaguma
Messages : 38 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Mammouth ! ~
| Sujet: Re: Picture's World Lun 14 Mai - 0:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Picture's World Lun 14 Mai - 16:07 | |
| OMG! J'adooore ton Pikachu *w* |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Picture's World Lun 14 Mai - 16:11 | |
| Moi aussi j'aime bien le pikachu, mais je préfère drattak (ancienne fan de pok//SBAFF// euh je veux dire toujours fan de pokémon <,< *POSE SE FLINGUE !!*) |
|
| |
Nodoka Kiyomizu Vocaloid
Messages : 143 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 27 Localisation : Au bout de mes rêves...
| Sujet: Re: Picture's World Mar 15 Mai - 15:43 | |
| Ah ah, j'adore le Pikachu et le Galopa aussi^^ |
|
| |
Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
| Sujet: Re: Picture's World Ven 18 Mai - 1:31 | |
| Merci à tous, ces des dessins assé vieux :3 |
|
| |
Nami Hakanaï
| Sujet: Re: Picture's World Ven 3 Aoû - 22:05 | |
| Rajout de quelques créations que j'ai faite sur photofiltre .3. |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Picture's World Ven 3 Aoû - 23:44 | |
| Elles sont sympa :3 j'adore celle de Kara Tsome ^^ |
|
| |
Nami Hakanaï
| Sujet: Re: Picture's World Sam 4 Aoû - 1:34 | |
| |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Picture's World Sam 4 Aoû - 8:51 | |
| J'adore la créa avec la magic girl, et la fille thème violet. :D |
|
| |
Nami Hakanaï
| Sujet: Re: Picture's World Sam 4 Aoû - 12:51 | |
| Merci, le thème violet c'est le plus récent .3.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Picture's World | |
| |
|
| |
|