Académie Renmei
EtsuRPG Sltb
Académie Renmei
EtsuRPG Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

EtsuRPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubakusa Kokura
Human
Human
Tsubakusa Kokura

Carte d’Élève
Classe: Terminal
Relations du Personnage:

EtsuRPG Empty
MessageSujet: EtsuRPG   EtsuRPG EmptyMar 17 Avr - 17:37

Etsu VS'Rpg

♦ .CONTEXTE DU FORUM

15 Avril 2011
.......................Ce soir, je me prends a être remplie de nostalgie; Il y a six années d'ici, je faisais mes valises pour partir de Taki, mon petit village, celui qui m'avait vue grandir ainsi que mes deux frères. Le premier était partit depuis deux ans pour la ville, il voulait réussir, c'était son but et pour ça le village n'était plus assez grand pour lui; Ironie du sort, deux ans après me voila qui m'en vais a mon tour. Oh, je sais ce que vous vous dites, mais partir n'à pas été facile car il fallait pour ça que j'obtienne mon billet et ça n'à pas été chose simple car beaucoup d'écoles ne me prenaient pas a la hauteur après mes tests. Et comme un miracle, une lettre est arrivée, puis une deuxième, deux écoles relativement prestigieuses m'offraient cette opportunité que j'allais finir par laisser tomber comme les rêves de gamin. J'ai donc fais ma valise pour partir, avec le coeur serré certes mais c'était l'excitation et la peur qui me guidaient bien plus que la peine de laisser derrière moi mes souvenirs...Mais a 17 ans, on est pleins de rêves.

.......................J'écris "pleins de rêves" car c'est ce que j'avais en tête, Tokyo est une capitale magnifique et animée, mais a contrario de se retrouver sur place avec ses parents, tout m'à semblé deux même trois fois plus grand. Le choix n'avait pas été simple, mais j'avais opté pour le pensionnat qui m'avait envoyé la première lettre, j'aurai tiré au pif cela aurait été pareil. J'étais loin de me douter que la vie dans une grande école, dans une grande ville, allaient être aussi difficile. Mais passons; Lorsque je suis arrivée au pensionnat, je me souviens très bien de cette sensation, tout était comme dans la brochure, pelouses...Bancs...Beaux bâtiments...Chemins propres avec de jolies allées...Et surtout une multitude d'étudiants et d'adultes allant et venant. Et moi, j'étais plantée dans tout ce beau monde en cherchant a attirer l'attention d'un étudiant qui semblait connaître l'endroit. La vie d'une nouvelle quoi.

.......................Mais je ne vais pas m'éterniser trop long sur mon arrivée, même si c'était marquant, peut être que si quelqu'un devait lire ce que j'écris en ce moment il n'aurait pas envie de savoir mes sentiments de petite nouvelle dans la ville. Les premiers jours ont étés décisifs, pourquoi? Quand vous débarquez, vous apprenez a connaître votre place, autrement dit nul part, j'ai fais la connaissance des gros bras de l'établissement, des geeks, et tous semblaient avoir leur propres styles. Ceux qui m'ont choquées le plus étaient les "excentriques", choquée mais dans le bon sens même si certains avaient un look vraiment spec'. Mais ce n'est pas ce qui m'a frappée le plus dans ce pensionnat, c'est cette histoire de campus. Moi, en l’occurrence, j'étais une membre du campus des Roses un titre pas super honorifique et la plupart m'avaient déjà bien montrés que c'était ma place d'ailleurs. Vous débarquez de votre petit coin pour vous retrouver en plein coeur d'une espèce de compétition entre campus, il y a de quoi se sentir perdu non? Mais je m'y suis faite, on apprend bien vite que les règles de notre campus sont là pour être respectées, et si vous avez de la chance : Votre préfet et le conseil de votre clan sera sympa, moi en tout cas je n'ai pas eu a me plaindre.

.......................Un souvenir mémorable me restera toujours en mémoire au delà des autres, une nuit, alors que ma compagne de chambre avait décidé de faire le mur en me disant avec un grand sourire qu'elle allait rejoindre quelques autres étudiants pour aller rendre visite aux étudiants de Yuuraku High School, qui comme je l'ai appris quelques minutes plus tard se trouvait de l'autre coté de la baie de Tokyo. Pendant que j'étais seule, a dormir paisiblement, des cris et des hurlements m'ont réveillée en sursaut avant d'entendre des bruits de courses dans les couloirs accompagnés de pétards, de fumigènes de couleurs dont la fumée passa rapidement sous ma porte accompagnée de l'odeur répugnante de boules puantes. Quel réveil...J'étais sortie en grinchant, car oui, je n'aime pas être réveillée en sursaut et surtout quand je n'ai pas de café...Dans les couloirs, de la fumée partout et de toutes couleurs, j'ai juste eu le temps d'entendre et de distinguer un troupeau de vaches folles, enfin, c'était l'impression que cela me donnait mais il s'agissait juste d'étudiants dont je n'ai rien put distinguer a par dans les cris les fameux : "Aux chiottes les roses" ainsi que "Ils sentent pas la rose ici". Pas très malins quand j'y pense mais voila, et encore, je crois qu'avec l'âge j'ai du édulcorer un peu ce qui a été dit.

.......................Le lendemain matin, les couloirs de notre campus étaient colorés par les fumigènes qui avaient laissés de larges traces sur le sol, comme sur les murs et les plafonds, quand à l'odeur des boules puantes, elle était encore imprégnée partout dans les chambres, les sanitaires, les douches,...Dans la cour, c'était la cohue, j'assistais là a une prise de tête de grand cru; Le préfet du clan des Jades se disputant de plus en plus fortement avec notre préfet, les Sakura criant a l'esclandre alors qu'ils semblaient se faire également accusé du carnage de la nuit dernière, quand aux Iris bien que plus fins et discrets, eux aussi se prenaient la tête avec les autres; Tout le monde semblait penser que les autres camps avaient mit le souk dans leurs dortoirs, et croyez le ou non, après l'effet de surprise lorsque je me suis faite clairement raillée car j'appartenais au soit disant clan en cause, j'ai pris part a cette dispute en trouvant cela presque plus important. J'ai alors appris que les conflits étaient choses courante, et que le campus ayant le plus de points se voyait recevoir une distinction a la fin de l'année scolaire. Enfin bref, il aura fallut quatre semaines et pas moins pour que par le plus grand des hasards, une étudiante super timide finisse par dire qu'il ne s'agissait aucunement des quatre campus en cause, mais bien Yuuraku High School venu mettre le souk en réponse a un bombardement de vieux yaourts de la part des étudiants de notre pensionnat.

.......................Malgré toutes ces choses étranges, ces prises de têtes, cette sélection, cette hiérarchie de la reine du pensionnat et tout le reste, croyez bien que j'ai fortement aimé mes années passées là bas, et pour conclure sur le chapitre des guerre inter école, et bien...Elle continue cette petite gue-guerre, mais là, je crois que cela nous amuse encore d'avantage que dans le passé. Certains sont devenus amis, d'autres ont même finis par se marier et fonder des familles, et le cycle continue car même nous, les employés de nos bonnes vieilles écoles n'avons pas totalement oublié cette période géniale. Moi, je suis surveillante au pensionnat, je suis mariée avec un ancien membre du clan des Jades qui a réussit sa vie grâce a ce que l'esprit de compétition lui a apporté, nous avons un enfant qui lui à été admit a Yuuraku High School. Le secret de mon mari et moi même reste complet pour lui, autant le laisser découvrir par lui même ce que nous avons vécut, pas besoin de l'aide des anciens ni de connaître leur identité pour vivre cette expérience! Bien que ce ne soit pas toujours simple.

♦ .EN SAVOIR PLUS SUR LE FORUM

♦. NOMBRES DE LIGNES MINIMUM DEMANDE : 6 Lignes complètes
♦. TYPE D'IMAGES ACCEPTES : Manga - Illustration [Pas d'illustrations réaliste ni de photos réalistes]
♦. MONNAIE DU FORUM : Les TsuTsu *20 TsuTsu au départ
♦. NOUS ORGANISONS DES ÉVÈNEMENTS RÉGULIERS

Revenir en haut Aller en bas

EtsuRPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1