| Recensement des Couples ❤ | |
|
Auteur | Message |
---|
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Recensement des Couples ❤ Lun 16 Avr - 16:02 | |
| Vous êtes en couple? Et vous souhaitez que personne ne vous pique votre petit(e) ami(e)? Eh bien venez le recensez pour que tout le monde soit au courant! Fiche à remplir: - Code:
-
[b]Votre Nom + Prénom:[/b] [b]Son Nom + Prénom :[/b] [b]Résumé de votre rencontre:[/b] ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• MEGPOID Gumi & LAMPEROUGE Lelouch ❤
« ... Notre rencontre, elle semble si bizarre surtout qu'il y a eu tellement de changement après. Bref, je vous la raconte. C'était dans la rue, je me faisait agresser par des brutes qui allaient m'emmener.. Et c'est en criant que je l'ai rencontrés, il était venu pour me secourir, mais les choses avaient changées, je réussi à m'échapper de celui qui me portait et d'un de ses sbire, alors que lui avait commencer, avec un bâton en fer, à mettre à terre le premier sbire. Puis la suite, il s'est évanoui, je l'ai emmener dans un hôtel qui était juste à côté. Mais dans cet hôtel, les sentiments se sont crées, mais pas sexe, enfin pas encore. » HAKANAÏ Nami & DELL Honne ❤
« Je sais pas comment dire, moi qui n'aime pas les androïdes, mais sentiments mon jouer des tours. Toutes les filles parlaient du nouveau qui venais d'arriver, je l'ai rencontré dans le Jardin. Je sais même pas comment expliquer ce que j'ai ressenti. Du dégoût et quand la conversation a commencé de la douceur et de l'amour pur. Bien qu'il a 7 ans de plus que moi, je l'aimais de tout mon coeur. L'amour rend aveugle, pas vrai ? C'est à ce moment que mes sentiments on jouer, car un moment j'étais assis sur le banc et l'autre j'étais enlacer dans ses bras entrains de l'embrasser, bizarre, non ? L'histoire continue et on souhaite ne pas être démasqué, car on n'imagine mal les conséquences qui vont suivre... »
Dernière édition par Aoki Hase le Lun 4 Juin - 17:20, édité 4 fois |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ Mer 9 Mai - 2:41 | |
| Votre Nom + Prénom: MEGPOID Gumi Son Nom + Prénom : LAMPEROUGE Lelouch Résumé de votre rencontre: ... Notre rencontre, elle semble si bizarre surtout qu'il y a eu tellement de changement après. Bref, je vous la raconte. C'était dans la rue, je me faisait agresser par des brutes qui allaient m'emmener.. Et c'est en criant que je l'ai rencontrés, il était venu pour me secourir, mais les choses avaient changées, je réussi à m'échapper de celui qui me portait et d'un de ses sbire, alors que lui avait commencer, avec un bâton en fer, à mettre à terre le premier sbire. Puis la suite, il s'est évanoui, je l'ai emmener dans un hôtel qui était juste à côté. Mais dans cet hôtel, les sentiments se sont crées, mais pas sexe, enfin pas encore. << Gumi sale petite perverse 8B |
|
| |
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ Lun 4 Juin - 17:22 | |
| Voila, c'est fait ^^ bonne continuation avec Lelouch :3 ❤ |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ Dim 10 Juin - 9:01 | |
| |
|
| |
Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ Jeu 21 Juin - 23:57 | |
| - Votre Nom + Prénom: Hakanaï Nami
Son Nom + Prénom : Dell Honne Résumé de votre rencontre:
Je sais pas comment dire, moi qui n'aime pas les androïdes, mais sentiments mon jouer des tours. Toutes les filles parlaient du nouveau qui venais d'arriver, je l'ai rencontré dans le Jardin. Je sais même pas comment expliquer ce que j'ai ressenti. Du dégoût et quand la conversation a commencé de la douceur et de l'amour pur. Bien qu'il a 7 ans de plus que moi, je l'aimais de tout mon coeur. L'amour rend aveugle, pas vrai ? C'est à ce moment que mes sentiments on jouer, car un moment j'étais assis sur le banc et l'autre j'étais enlacer dans ses bras entrains de l'embrasser, bizarre, non ? L'histoire continue et on souhaite ne pas être démasqué, car on n'imagine mal les conséquences qui vont suivre...
|
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ Ven 22 Juin - 6:00 | |
| Ajouté -_- ... Dis donc un infirmier & une élève, amour interdit hein -w-" Vous faîtes pas choper. |
|
| |
Miyun Tanaka Human
Messages : 157 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.-
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ Ven 22 Juin - 8:22 | |
| C'est toi qui es censée montrer l'exemple? Bah! Je serais capable de m'en tirer toute seule! ~
- Spoiler:
En même temps avec une sœur pareille, je suis habituée. //ZBAFF// Bonne chance!
Dernière édition par Miyun Tanaka le Sam 23 Juin - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Nami Hakanaï
Messages : 137 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 26 Localisation : Qui sais ?
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ Ven 22 Juin - 11:14 | |
| *sepend* Pardon Miyun |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ Ven 22 Juin - 11:16 | |
| |
|
| |
Honne Dell
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ Ven 22 Juin - 12:46 | |
| Ah je croyais pas qu'elle posterais si vite *veut se cacher* je vais avoir des probleme TwT . je ferais tout pour ne pas qu'on soit a decouvert //MODENINJA// |
|
| |
Kazuho Mazaru Human
Messages : 157 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ Ven 22 Juin - 15:36 | |
| Heho on se calme! Moi qui pensait être le second mec qui serait en couple *-* snif... |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ Ven 22 Juin - 19:47 | |
| ... Bon... Floodez pas ou je ramène Tsuba en colère -w- Honne : Non tu en auras pas -w- mais Nami c'est à voir.
|
|
| |
Honne Dell
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ Ven 22 Juin - 20:14 | |
| gumi fais pas de mal a ma Nami >.< . |
|
| |
Nami Hakanaï
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ Ven 22 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ Dim 24 Juin - 17:27 | |
| Qui est la personne stpide qui à eu l'idée de ce recensement des couplesT3T YURI REVIENS!!!!!!!!!! *va se suicider* |
|
| |
Miyun Tanaka Human
Messages : 157 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part. Pourquoi tu voulais savoir ? -.-
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ Lun 25 Juin - 5:30 | |
| Pourquoi? Ça te démoralise? 8D //ZBAFF// |
|
| |
Gumi Megpoid Vocaloid
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ Lun 25 Juin - 6:32 | |
| Osaku : Moi :D !
Bon vous voulez que je ramène Tsuba' :D c'est ça ? Pas de problème :3
Honne : ça sera pas toi qui va contrôler mes pulsions meurtrières -w- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Couples ❤ | |
| |
|
| |
| Recensement des Couples ❤ | |