Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos ! |
|
| Don't worry, be happy [PV: Kazu] | |
| Auteur | Message |
---|
Evane Sudei Human
Messages : 68 Date d'inscription : 29/02/2012 Localisation : Dans un monde ou les poneys punks bouffent des arcs-en-ciel noir et font des cacas papillons (a)
| Sujet: Don't worry, be happy [PV: Kazu] Ven 6 Avr - 16:03 | |
| [Voila désolée, j'ai pas eux trop le temps de corriger :s ] Tu sais, le soir tombe, et je suis toute seule ici. Tu sais, je marche la tête haute mais au fond, j'veux qu'une seule chose, c'est mettre les voiles, partir loin avec ma guitare, mes rêves et toi. Je sais pas, on pourrait s'en aller loin ensemble, casser tout ça, leur montrer a tous qu'on a pas besoins d'eux, pas besoins des autres pour exister. Mais pour ça, moi, j'ai besoin de toi et t'es pas là. Je trouve plus le bras auquel je me raccrochais quant il m'arrivait de tomber, je trouve plus l'épaule sur laquelle pleurer, je trouve plus les notes sur lesquelles accorder ma gratte.
Je marchais d'un pas lent et nostalgique dans les couloirs déserts de l’académie. A cette heure-ci, tous les élèves étaient entrain de retrouver leurs chambres pour dormir. Je passais la tête derrière la porte des douches pour voir si ces dernières étaient occupées. A première vue, non. Tant mieux. J'entrais dans la grande salle de bain qui contenait une dizaine de douches et autant lavabos. Il faisait sombre ici, et une simple petite fenêtre teinté projetait sur l'espace une lumière grisâtre produite par le ciel qui commençait à s'assombrir.
*'Tain ! On se croirait dans Saw...* Pensais-je en balayant l'espace du regard.
Je ne sais pas pourquoi je ne pensais pas a cet instant a tout simplement allumer la lumière. De toute façon, entre la lumière grise du soir et la blanche des néons a choisir, je ne vois pas vraiment de différence...Je m'approchais d'un lavabo, m'appuyais en soupirant contre se dernier et levait les yeux pour contempler mon reflet dans le miroir. Quelle mine ! C'est drôle comme j'avais un air éteint. J'avais mis aujourd'hui un tee-shirt rayé qui retombait et laissait totalement découvertes mes épaules avec un short en jean légèrement déchiré. Cet accoutrement m'avait valu les remarques de quelques profs soulignant que ce n'était pas approprié pour leur cour. Mais de quoi ils se mêlent eux ? Laissez moi vivre un peu. Ils espéraient quoi au juste ? Que je me mette a mettre des petites jupes plissées ? Ah ah vraiment, ils ne me connaissent pas, personne ne me connaît et je ne demande pas a être connue.
Je fermais les yeux un instant et décidais de me laisser glisser au bas du mur. Ici, j'étais tranquille. Mon regard se dirigea tout naturellement vers la lucarne de la quelle on pouvait apercevoir la silhouette floue de la lune. Oserais-je ? Et puis merde ! J'me casse. Je me levais et ouvrais la fenêtre sur la pointe de pieds car cette dernière était tout de même placée à une hauteur assez éloignée du sol. En passant, je trouvais ça étrange de mettre une fenêtre, même teinté, dans des douches. Je reculais de quelques pas et prenais un petit élan pour attraper le bord de la fenêtre et me hisser à bout de bras vers le haut. Soudain, j'entendis des pas dans mon dos, sous l'effet de la surprise, je lâchais prise et tombais sur le carrelage de la salle de bain.
Je ne savais pas si les pas provenaient de l’extérieur ou de l’intérieur de la salle d'eau. Dans tout les cas je n'étais pas vraiment a ma place ici. Si ils venaient de l’intérieur j'imaginais très bien la personne sortir de sa douche et me trouver là dans l'obscurité passant ainsi pour un folle perverse. Mais si ils venaient de l’extérieur j'aurais sans doute droit a un interrogatoire sur ce que je venais faire ici a cette heure là. Enfin, je ne savais pas non plus sur qui je pouvais tomber, oui, perso, je me voyais mal me retrouver face à un élève aux idées tordues en pleine nuit dans une salle de bain, même en tombant sur Brad Pitt, ça me tentait moyen. Je me relevais, soupirais et croisais les bras tout en attendant que l'inconnu se montre. La seule chose que j’espérais était que ce ne soit pas un prof, pour le reste, je m'en chargerais bien toute seule. |
| | | Kazuho Mazaru Human
Messages : 157 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D
| Sujet: Re: Don't worry, be happy [PV: Kazu] Ven 6 Avr - 19:07 | |
| [ Et bien voilà ce RP, je ne sais pas si il est court ou trop long, mais bon ^^ ]
Ce soir là, je n'arrivai à dormir... Mes pensées se tournaient vers mes rencontres que j'avais fait depuis mon arrivée sur cette île. J'avais tout d'abord rencontrer en arrivant à l'académie, des personnes faisant de la guitare comme moi... Haruka et Evane... Cette dernière m'avait laisser penser qu'elle était perdue, en tout cas pour moi... Quand je l'avais rencontrer, elle était habillé d'une façon assez rebelle. Je me souviendrais toujours quand j'avais croisé son regard, surpris (par ma Gashi qui s'était blottie contre elle), mais aussi provoquateur et dans le vague, la mélancolie, la douleur. Voilà... Puis ensuite, après cette rencontre, je me présentai à une personne que j'appréciais particulièrement... Yuri. On pourrait dire que pour moi, maintenant, c'est un ami.
Je me retournai, dos contre le mur et je regardai la pièce assombri par le soir. Je ne savais pas toujours qui était la personne qui partagé ma chambre, mais bon...
Même si il faisait plutôt noir, un beau clair de lune illuminait la pièce d'un reflet bleu. On dirait que cellle-ci m'attirait... Comme la marée. Elle me disait un truc du genre " Au lieu de rester là à réfléchir, lève toi et marche..." Et je l'obéis bizarrement. Une balade nocturne ne pouvait pas être si mal... Je m'habillai à toute vitesse, oubliant les tenues de d'habitude et je mis un T-shirt blanc et un jean. Puis je partis sans trop savoir où j'irais. Ma marche était monotone et je faisais aucun bruit. Logique, dans cette académie, le couvre feu était passé depuis longtemps. Je ne pouvais donc pas allumer la lumière sous peine d'être retrouvé en un rien de temps. J'étais peut être à la recherche d'une forte sociabilité, mais pas au point d'être connu par tous les pions et autres personnes adultes en tant que "fugueur" ou même "quelqu'un de soupçonneux". Mais passons... Je me dirigeais par ce fameux clair de lune qui m'avait "parler". Je tounai à droite du couloir puis bizarement, la flaible lumière s'assoupit, me laisant dans le noir le plus total. Moi qui était parti en souriant, fit une grimace de douleur. Dans ma tête, un hurlement, un cri sur-aigue surgit. Je tombai sur les genoux, mes mains contre mes tempes, une migraine atroce s'était emparer de moi. J'entendis une voix, celle qui m'avait dit tout à l'heure ( vous pouvez me croire fou, mais je pense que c'était plutôt la fatigue) que je devais me lever et cette fois, elle se moqua de moi, me disant "Ca t'apprendra!". Je mis mes mains au sol, j'étais maintenant à quatres pattes et je reprenais mon souffle. L'ironie de celui qui avait la mauvaise habitude de se moquer des personnes qui étaient dans la même situation que lui, maintenant. Je me relevai péniblement. Dans ce long couloir sombre se trouver un fine lumière. Je mis dirigé comme un automate et j'entrai. C'était les douches... Mmmh. Ma tête tourna et je dû me soutenir par le mur. Mes yeux était mi-clos, la grosse fatigue me prenait et j'entendis un bruit de quelque chose qui tomber au sol plus loin. Je mis approcha et je vis au fond, là, où une lumière opaque luisait, une jeune fille, agée de 16 ans que je connaissais bien qui me lansait un regard de défi. Je restai là, plantait comme un piquet, l'observant attentivement. Elle semblait soulagé, allez savoir pourquoi. Et comme moi, elle m'avait reconnu et ses yeux gris, transperçant mes yeux orphelins de couleur vert et rouge, me lancérent un regard provoquant, comme à son habitude avec un léger reflet de "je suis contente que tu sois là". Je lui sourit. Puis ma tête vacilla, je m'écroulai, épaule contre mur. Mes yeux se fermèrent et je les reouvrit et la fixa attendant le moindre de ses gestes. Je lui demandai:
-Comment ça va Evane depuis la dernière fois? |
| | | Evane Sudei Human
Messages : 68 Date d'inscription : 29/02/2012 Localisation : Dans un monde ou les poneys punks bouffent des arcs-en-ciel noir et font des cacas papillons (a)
| Sujet: Re: Don't worry, be happy [PV: Kazu] Dim 8 Avr - 17:42 | |
| L'atmosphère se fit pesante tandis que j'observais une ombre noire s'approcher de moi. J'hésitais entre lui sauter dessus et la neutraliser directement ou attendre que l'ombre s'avance a la lumière de la lune. Finalement, j'optais pour la deuxième solution pensant que je n'avais aucune envie de me coller une étiquette de grosse brute sur le front. Une jambe sortit bientôt de l'obscurité et tout le reste du corps suivit. Je me trouvais face a un garçon pale aux yeux vairons, le pauvre, n'avait pas l'air dans son assiette. Je plongeais mes yeux gris dans les siens bicolores et reconnu aussitôt de qui il s'agissait. Ce garçon, je l'avais déjà rencontré, le jour de mon arrivée dans ce pensionnat, sa chienne était venue me baver dessus et c'est ainsi que la conversation s'était entamée entre Haruka, lui et moi. Kazuho me sourit puis s'affaissa contre le mur. Sans vraiment me l'avouer j'étais un peu soulagée de connaître l'individu qui se présentait a moi. Cela m'évitait au moins de flipper par rapport à ça. Au passage, il faudrait peut-être que je songe sérieusement a arrêter de regarder trop de films, apparemment ça n'me réussit pas.
Je lui rendit son sourire et soufflait un coup avant de m’asseoir contre le mur, à l'opposé de lui. Non franchement, en le regardant mieux, on voyait clairement qu'il n'allait pas bien.
-Comment ça va Evane depuis la dernière fois ? Me demanda-t-il.
En voyant sa tête, c'était plutôt a moi de lui poser cette question mais je lui répondis. De toute façon, je lui donnerais sans doute la réponse standard, vous savez, la réponse que tout le monde attend après un « ça va » un réponse simple, automatique.
-Bien merci, lui répondis-je en souriant que voulait-il que je lui réponde d'autre ? Tu m'as fais une de ces peur !
Je le dévisageais un nouvelle fois puis je finis tout de même par me lever et aller vers lui. Sans lui demander son avis je posais ma main sur son front pour voir s'il avait de la fièvre. A première vue, rien d'alarmant quoi que je ne fus jamais très bonne en ce qui concerne la prise de température par la main.
-Toi par contre, t'as pas l'air d'aller fort...t'es tout pale. Allez assieds-toi, tu devrais te reposer. Au fait qu'est-ce qui t’emmène ici si c'est pas indiscret ? Vu ta tête tu devrais rester couché.
Je posais ma main sur une de ses épaules et exerçais une pression pour le faire venir s’asseoir. Je le regardais d'un air rieur et déclarais pour détendre l’atmosphère
- Si t'étais venu m'épier dans l'espoir que je prenne ma douche, pas de chance j'étais pas là pour ça. |
Messages : 157 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D
| Sujet: Re: Don't worry, be happy [PV: Kazu] Lun 9 Avr - 10:09 | |
| Après avoir posé cet question qui était pour lancer la conversation, elle me répondis qu'elle allait bien. Réponse que j'attendais bien sûr. Puis elle ajouta:
-Tu m'as fais une de ces peur !
Je ne pus m'empêcher de refaire un sourire. Je me sentais légèrement mieux. Mais ce n'était pas encore au top quand je sentis sur mon front, des longs doigts fins se posaient, très doux. Je frissonnai... Je me retournai maintenant dos contre le mur et je la fixais. Pendant une dizaine de secondes, je restais là, à l'observer pendant qu'elle examinait ma température. Elle se dégagea par la suite et me demanda:
-Toi par contre, t'as pas l'air d'aller fort...t'es tout pale. Allez assieds-toi, tu devrais te reposer. Au fait qu'est-ce qui t’emmène ici si c'est pas indiscret ? Vu ta tête tu devrais rester couché.
Ah bon, j'étais tout pâle? Première nouvelle qui n'était pas très enrichissante. Je rejetai ma longue mèche en arrière. Elle voulus que je m’assois et c'est se que je fis. Pour répondre à sa dernière question, je pris un air dégagé, faisant tomber ma tête contre le mur. Je fixais le plafond de couleur peu attrayante. Avant de lui répondre mes yeux se fermèrent car une mélodie valsait dans ma tête, mais attendant toujours la réponse, elle rajouta:
- Si t'étais venu m'épier dans l'espoir que je prenne ma douche, pas de chance j'étais pas là pour ça.
Je me mis à rire. C'était un ricanement que je n'avais pas l'habitude démettre. Je lui répondis enfin après quand j’eus fini de me remettre.
-Disons que je suis ici par accident. Ce n'était pas mon attention. Je me baladais dans les couloirs et je me suis senti mal. Les douches étaient éclairés, j'y suis donc allé.
Je m’empressai de rajouter que j'allais mieux, mais que j'étais un peu fatigué. Un long silence se fit. Elle réfléchissait aussi. Je ne m'attendais pas qu'elle soit là. Je me souvins alors du bruit quand j'étais entré. Je me retournais vers le bout de la pièce. La fenêtre était entre ouverte. Je fronçai les sourcils. Comment ça, "j'étais pas là pour ça"? Puis, me retournant vers elle, toujours aux soupçons, je lui demandai à mon tour pourquoi elle était là. Elle semblait embarrassé. Je lui dis alors:
-Tu voulais partir, c'est ça? |
| | | Evane Sudei Human
| Sujet: Re: Don't worry, be happy [PV: Kazu] Lun 9 Avr - 14:20 | |
| -Disons que je suis ici par accident. Ce n'était pas mon attention. Je me baladais dans les couloirs et je me suis senti mal. Les douches étaient éclairés, j'y suis donc allé.
Cette réponse me suffisait amplement et je n'avais aucunement l'intention de creuser plus que ça. Il ajouta rapidement qu'il allait mieux, chose que sur le coup j'eus plus de mal a croire, enfin, tant qu'il ne me tombait pas inconscient sur les pompes, ça allait. Toujours assise contre le mur je baissais les yeux et repartais dans de troubles rêveries, a vrai dire, je ne savais pas vraiment a quoi je pensais, les idées filaient et moi je ne prenais pas la peine de les arrêter. Sans savoir pourquoi, quand je pensais de la sorte, une tonne de sentiments vagues me montaient a la tête, mais le sentiment de tristesse prédominait toujours les autres émotions. Que ça peut-être lassant à la longue. Je ramenais mes genoux vers moi et y plongeais ma tête.
Je somnolais dans de sombres pensées quand la voix de Kazuho me tira de cet état second. Il s'était levé et me dévisageait bizarrement. Ben quoi ? Qu'est-ce qu'il a ? J'ai une truc sur le visage ? Il me demanda ce que moi je venais faire ici. Ah. Il fallait bien qu'elle vienne cette question. Il voulait quoi au juste ? En quoi ça l'intéressait ce que je venais faire ici ? Je fronçais les sourcils et détournais les yeux. Je n'avais rien a dire a ce sujet. J'allais juste faire une connerie, comme d'habitude, de toute façon, je ne sais faire que ça, je ne sais vivre que comme ça.
-Tu voulais partir, c'est ça ?
Je soupirai. Bon apparemment, il voulait une réponse. J'étendis mes jambes, croisai les bras derrière ma tête, m'adossai contre le mur puis je plantai mon regard dans le sien. Je n'avais jamais eus peur de regarder quelqu'un dans les yeux avec insistance. Je fis un sourire en coin et commençais a parler.
-Partir, partir, tout de suite les grands mots ! Et tu voudrais que j'aille où petit malin ? Faire la manche dans la ville voisine ? Waouh ! L'avenir de fou ! Non, et puis sérieusement si j'avais du partir, j'aurais au moins pris ma guitare. Dis toi simplement que je voulais prendre l'air, lui lançais-je en lui faisans un clin d’œil, Et puis...Tu sais, vivre entre quatre murs, j'crois pas que ce soit pour moi, ah ah j'ai du être un oiseau ou un truc du genre dans une autre vie !
Je me levai, m'étirai et me dirigeai vers un lavabo, la soif me tiraillait ou peut-être voulais-je simplement trouver le moyen d'achever mon monologue. Quoiqu'il en soit, le long jet d'eau qui coulait dans la porcelaine jetait sur l'espace un bruit plus frustrant qu'autre chose, je me penchai, bus quelques gorgées et relevai la tête tout en essuyant le coin de ma bouche avec ma manche. Je regardais Kazuho qui me regardait avec un air bizarre, je finis par m'approcher de lui et lui poser ma main sur l’épaule.
-Allez, t'inquiètes je vais bien j'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi. J'ai pas 3 ans...et y a pas marqué ange gardien sur ton front ajoutais-je dans un petit rire avant de m'asseoir sur le bord de l'évier |
| Sujet: Re: Don't worry, be happy [PV: Kazu] Lun 9 Avr - 20:01 | |
| [Désolé si le RP n'est pas long, je ferais mieux la prochaine fois ^^']
-Allez, t'inquiètes je vais bien j'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi. J'ai pas 3 ans...et y a pas marqué ange gardien sur ton front.
Après qu'elle est dit ça, je fus assez sceptique. Moi, un ange gardien? Qui a parlé d'ange gardien. Je parlais de la fugue, rien d'autre! De tout façon, si elle avait essayé de partir d'ici par la fenêtre, il fallait se rappeler qu'on était au 1er étage. Ok, c'est pas beaucoup, je l'avoues mais quand même. Elle avait bien raison de dire que dans une vie antérieur c'était un oiseau. De mon point de vue, je pense qu'elle était peut être une hirondelle. Je vous confirme que je ne fis aucun commentaire! Elle était maintenant assise sur l'évier, je la contemplais. Pour la première fois, je vis comment elle était habillée. Un long T-shirt rayé habillait son torse mais laissait nu ses épaules et elle portait un mini short déchiré par endroits. Elle portait toujours ses fameux bijoux punk que j'avais vu à notre première rencontre. Elle me fixais aussi. Décidément, c'était une manie! Je vous présente le type de relation que Evane et moi avons pour l'instant: discution-silence-fixage-silence-discution. Umh... Je pense qu'il y a aussi une attente de discute, mais bon. C'est à ce moment là que je réalisais que j'étais au milieu de pièce, debout et ça craigniez. Je serrais les dents et je me déplaçais pour me mettre contre un mur entre deux portes de douches. Je me sentais plus à l'aise. Je fis un sourire de réconfort, d'un chat qui était content de son emplacement.
Ce fut une nouvelle attente. Ah bientôt, la discution allait recommencer. Bon ok, j'arrête mes conneries. Cette fois-ci, elle détourna le visage et regardait par la fenêtre. Sérieux, cette fille veut vraiment y aller. Bon, oui, je pourrais être sympa, je pourrais soit lui dire qu'elle pouvait y aller, mais j'aimais bien sa compagnie ou alors y aller avec elle. Mais, je pense que dans mon état, fugué, ce serait pas bon. En plus, si la direction s'en apercevait, disons que ça serait débile. Un garçon et une fille se sont enfuis pendant la nuit. Je levais les yeux au ciel. Et plus j'y réfléchis, plus cette fille n'est pas comme les autres. Elle est pas dans le type de filles qui étaient au gymnase, quand j'étais avec Yuri. Je ne l'imaginais pas , en train d'encourager un gars, prendissant la photo du mec en criant son nom. Je ne pus cacher mon hilarie, puis reprenant mon sérieux, je lui demandai:
-Tu voudrais qu'on aille en ville ensemble.
La connaissant maintenant un peu j'étais prêt à accueillir les bras ouvert une réponse de contradiction. |
| | | Evane Sudei Human
| Sujet: Re: Don't worry, be happy [PV: Kazu] Mar 10 Avr - 8:03 | |
| [c'est pas grave du tout moi je le trouve bien ! ] Après ma dernière réplique, Kazu semblait assez septique. S'il fallait que je vous fasse un schéma de la pièce en ce moment même je le présenterais de la sorte : Un salle de bain a peine éclairée pas la lune, une fille sur un lavabo et un garçon planté droit comme un piquet au milieu de la pièce tout deux se regardant de façon intense. Ça devient une habitude ou quoi ? Ces longs silences ou nous nous fixions, j'avais l'impression qu'il m'inspectait sous toutes mes coutures comme on regarderais un vêtement histoire de trouver l'arnaque, le défaut de fabrication. Kazuho finit par bouger pour aller s’asseoir contre des douches, je souri à la vue du sourire satisfait qu'il affichait a ce moment là. Décidément, lui, il lui en faut peu pour être heureux.
Bon, maintenant c'était a mon tour de le décortiquer du regard, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que lui qui pourrait faire ça. Hmm, c'est vrai qu'il avait meilleure mine que tout a l'heure, hé hé aurais-je des dons de guérisseuse ? Bon, ok, j'me tais. Il était habillé d'un T-shirt blanc et d'un jean, un look qui avait été fait un peu à l'arrache mais que j'aimais pourtant bien. Les costards-cravates, non, vraiment ce n'était pas mon style, pas plus que les belle robes et les rubans, le jean-baskets me convient beaucoup mieux.
Je poursuivais mon inspection détaillée quand j'arrivai enfin au niveau de ses yeux, ses yeux si particuliers, ses yeux vairons. Il avait vraiment un regard captivant. Ce sont ses yeux, justement qui me tirèrent de ma « rêverie » car il arboraient une lueur d'amusement qui qui se renforçait d'autant plus avec le léger sourire qui était collé sur son visage. Et bien ? Qu'est-ce qui lui prend ? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Je le regardai sans comprendre et passai ma main dans mes cheveux pour m'assurer que je n'avais pas un épi ou un truc du genre qui me rende totalement ridicule. Non rien de tout ça. Sans savoir pourquoi, une vague de nostalgie m'envahit et me fis tout naturellement diriger mon regard vers la fenêtre. Je soupirai. Ces derniers temps, je pus remarquer qui ma vie s'était remplie de soupirs, comme pour combler un vide.
-Tu voudrais qu'on aille en ville ensemble ? Me demanda Kazuho
Je tournai vivement la tête en sa direction, sautai de l’évier et allai vers lui, sans le savoir il venait de prononcer un espèce de mot magique, un genre de « césam ouvres-toi » ou je ne sais quoi encore. Le fait est que ça avait fait tilt dans mon cœur. Je me penchais vers lui et le regardai droit dans les yeux.
-T'es sérieux ? Là maintenant ? Mmh...j'peux pas t’entraîner dans mes conneries, moi j'en fais tout le temps alors c'est pas gênant...Mais si t'es sur de vouloir venir, moi j'pense qu'il faut vivre, et je pense aussi que vivre c'est pas rester planté les nez dans les bouquins, alors si tu veux bien que je t’emmène, j'en serais ravie ! En plus, je crois que ce soir y a un marché de nuit, ce sera calé y aura du monde, on trouvera sans doute un bar avec terrasse pour boire un coup et puis y aura sûrement des groupes qui joueront de la musique ! Tu vois, pour moi, c'est ça la vie.
Il devait sans doute penser que j'étais cinglée, qu'il fallait qu'il s'échappe vite de ces douches mais c'était mon point de vue, ma manière de penser. De plus, nous aurions toujours le prétexte d'être nouveaux, de ne pas savoir. De toute façon, qui dit que nous seront découverts ? Je me redressai, regardais Kazuho et lui tendis la main en souriant.
-Alors ? Tu veux venir ou pas ? |
| Sujet: Re: Don't worry, be happy [PV: Kazu] Mar 10 Avr - 12:58 | |
| -T'es sérieux ? Là maintenant ? Mmh...j'peux pas t’entraîner dans mes conneries, moi j'en fais tout le temps alors c'est pas gênant...Mais si t'es sur de vouloir venir, moi j'pense qu'il faut vivre, et je pense aussi que vivre c'est pas rester planté les nez dans les bouquins, alors si tu veux bien que je t’emmène, j'en serais ravie ! En plus, je crois que ce soir y a un marché de nuit, ce sera calé y aura du monde, on trouvera sans doute un bar avec terrasse pour boire un coup et puis y aura sûrement des groupes qui joueront de la musique ! Tu vois, pour moi, c'est ça la vie.
Elle ajouta ensuite d'un sourire en me tendant la main:
-Alors ? Tu veux venir ou pas ?
Je ne dis rien... J'étais à la fois ravi et vexé. Ravi qu'elle était heureuse, vexé, simplement, parce-que je lui avait bien proposé de l'accompagner et que je voulais, justement! Je levais mes yeux aux ciel. Vous vous rendez compte. J'étais pas très sûre sur le coup avant de lui répondre:
-Oui, j'suis d'accord.
Elle se leva et alla vers la fenêtre. Je n'étais pas très d'accord de passer par un endroit aussi petit. De plus, fallait se souvenir que j'étais quand même pas très bien, en mauvaise santé, mais ça allait mieux. Je ne dis rien. Je la suivais mais de toute façon, je voulais pas quitter ces douches par là.
-Ya pas un autre endroit où passer?
J'étais honteux, moi pour un gars, de faire un caprice pareil, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Sa tête se retourna lentement. Ses bras étaient en haut et étaient prêt à se sur-élever. Elle me regarda de ses yeux très clairs et elle sembla resté dans le vague pendant quelques secondes. Elle me fixait. Puis, elle se retourna et attendit quelque chose. Je crois que je devais parler. Lui dire un truc. Je suppose, l'autre endroit où l'on pouvait passer. Je ne dis rien. Et avant quel n'est fait quelque chose, j'étais déjà passé par la fenêtre et avais fait une chute de 3 mètres de haut. Mes pieds arrivèrent sur le sol. L'herbe. Elle me rejoigna après et nous partîmes ensemble vers la route. Elle avait l'air heureuse. Je me souris et je regarda les étoiles. J'avais envie de lui tendre la main comme elle me l'avait fait tout à heure, mais quelque chose m'en empêché. Nous longeâmes la longue route jusqu'en ville, tout en discutant. Il y avait encore un long chemin à faire jusqu'au centre de la ville. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't worry, be happy [PV: Kazu] | |
| |
| | | | Don't worry, be happy [PV: Kazu] | |
|