Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
Messages : 143 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 27 Localisation : Au bout de mes rêves...
Carte d’Élève Âge: 16 ans Classe: Seconde Relations du Personnage:
Sujet: Re: Nodoka Kiyomizu ! Sam 7 Avr - 21:02
Merci Sen ! =)
Matsuba Itsuga Teacher
Sujet: Re: Nodoka Kiyomizu ! Dim 8 Avr - 6:01
Bienvenue Mlle Kiyomizu ! Ravie de voir une nouvelle vocaloid parmi nous ^^
Nodoka Kiyomizu Vocaloid
Messages : 143 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 27 Localisation : Au bout de mes rêves...
Sujet: Re: Nodoka Kiyomizu ! Dim 8 Avr - 14:34
Merci ! =D Pourquoi, il n'y en a pas beaucoup ?
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Nodoka Kiyomizu ! Dim 8 Avr - 17:28
Bah....
Tsubakusa Kokura Human
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Nodoka Kiyomizu ! Dim 8 Avr - 20:41
Le forum ne datent pas d'un an, c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de membres. Nous ne sommes que 28 et même pas, puisqu'il y en a qui ne sont jamais là. C'est pour ce la que j'ai fait un recensement. Même si le forum à été crée que depuis 3 mois, il faut au moins en faire une fois tout les 3 mois.
Nodoka Kiyomizu Vocaloid
Sujet: Re: Nodoka Kiyomizu ! Lun 9 Avr - 15:49
Ah ben c'est d'autant mieux non ? Il n'y a que les membres qui sont investis qui restent =)