Académie Renmei
Stop and Stare [Pv:Kazuho] Sltb
Académie Renmei
Stop and Stare [Pv:Kazuho] Sltb
Académie Renmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stop and Stare [Pv:Kazuho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evane Sudei
Human
Human
Evane Sudei

Messages : 68
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans un monde ou les poneys punks bouffent des arcs-en-ciel noir et font des cacas papillons (a)

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Première
Relations du Personnage:

Stop and Stare [Pv:Kazuho] Empty
MessageSujet: Stop and Stare [Pv:Kazuho]   Stop and Stare [Pv:Kazuho] EmptyLun 30 Avr - 12:41

Il devait être dans les alentours de deux heures de l'après-midi et je traversai rapidement les jardins de l’académie pour mettre pour la première fois les pieds a la piscine. Aujourd'hui, il faisait un chaleur de malade et j'avais décidé d'en profiter pour aller me tremper un peu. De plus, mon emploie du temps de l'après midi était libre j'étais donc, pour une fois, dans mon droit le plus total. Cela faisait plus d'une semaine que j'allais en cours régulièrement, que je ne séchais plus disons. Pourquoi ? Parce que je n'avais rien a faire, je n'avais plus envie de faire quoi que ce soit. D'une certaine façon, je me sentais m'éteindre doucement et ça, oui, ça, ça me faisait peur. Je décidai cependant de mettre ma mauvaise humeur entre parenthèses pour aujourd'hui et de profiter du temps libre que j'avais.

Je poussai donc la porte de la piscine couverte de l’académie, et, a ma grande surprise, je découvrit qu'il n'y avait personne. Étrange avec ce temps. Bah, peut-être étaient-ils tous entrain de réviser ou un truc dans le genre. Je m'avançai vers le bassin qui avait un air calme. Après tout, c'était peut-être mieux d'être seule plutôt que d'être accostée par des gros lourds ou de se faire tremper par des gamins hystériques s'amusant a faire des bombes. Ouais, bon, je sais, niveau sociabilité, on a déjà vu mieux. J'avais amené un sac ou j'y avais rangé vite fait une bouteille de soda, mon maillot, une serviette et mon portable. En parlant de portable, j'avais eu hier une discussion avec mes parents qui me disaient qu'ils étaient contents de voir mes notes remonter, de voir mon comportement s’améliorer et d'autres trucs dans le même style. Moi, je leur avait répondu sagement, je leur avait dit ce qu'ils voulaient entendre. Ouais, en fait ils étaient content de voir que je rentrais dans les normes. Tss, ce que je peux les détester, ces normes.

Je décidai finalement d'aller me changer pour mettre mon maillot. Un maillot deux pièces noir, tout ce qu'il y a de plus basique. Dans les vestiaires, je regardai le cadrant de mon téléphone. Aucun message. Je soupirai tandis que je sortais de la cabine. Non mais ça lui foulerais les doigts de m'envoyer un message de temps en temps ? Histoire que je déprime pas complètement. Mais qu'est-ce qu'il foutait ? Je tirai deux élastiques de mon sac et en profitai pour me faire deux tresses a la va vite. C'est bon ! J'étais prête pour la baignade ! Ça me changerais sûrement les idées ça ! Il ne me manquait plus qu'un peu de compagnie, ni un gros lourd, ni un gamin hystérique, ni une petite chochotte. D'accord, j’admets que j'étais un poil difficile. J'étendis ma serviette sur le bord de la piscine et m'y allongeait. Je me baignerais un peu plus tard finalement, la fraîcheur ambiante me suffisait amplement. Je sortis mon mp3 et une paire d'écouteurs que je mis et envoyai la musique en fermant les yeux. Ah ! Un peu de détente, ça ne peut pas faire bien de mal !

J'étais allongée depuis dix minutes tout au plus quand un son vint se mélanger a la musique que j'écoutais. Je n'arrivai pas a distinguer de quoi il s'agissait exactement. Je retirai aussitôt mes écouteurs, relevai la tête et lançai :

-Mmh ? Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D

Carte d’Élève
Âge: 16
Classe: Première
Relations du Personnage:

Stop and Stare [Pv:Kazuho] Empty
MessageSujet: Re: Stop and Stare [Pv:Kazuho]   Stop and Stare [Pv:Kazuho] EmptyLun 30 Avr - 13:48

Je me trouvais assis sur mon lit, les jambes repliaient contre moi, dos au mur, mon menton blottit entre mes genoux. Je regardais absolument rien, je ne pensais pas. J'étais seul. Encore... Mes camarades de chambre était en cours. Moi pas... Je n'en avais pas de tout l'après-midi... Et après ceux du matin, j'étais retourné dans ma chambre, histoire de pas rester au milieu du couloir en ne sachant où aller... Ma chienne était près de moi et se demandait sans doute pourquoi je tirais cette tête. Elle mit sa tête sur mon bras et gémissait... Mais je ne bougeais pas. Quelques semaines étaient passées depuis mon arrivée à l'académie Renmei... Mais je me sentais seul en ce moment... Pas que je n'étais pas avec mes amis. Ma demeure me manquait, ma famille et mes amis... Même ma sœur! Je relevais ma tête et regardais autour de moi... Il faisait sombre car j'avais tiré les rideaux. Je voyais le bas de mon lit, là où mes papiers, mes bouquins, mes poèmes et mes textes étaient éparpillés. Depuis plusieurs jours je ne les touchais plus... Je n'avais plus d'inspiration pour mes romans et ma musique. Je m'ennuyais... Ma guitare était sur ma chaise et prenait la poussière. En fait, je crois que je ne faisais plus rien.

En plus ce jour-là, il faisait très chaud, pire que dans un four. J'avais dû mettre le ventilateur. J'entendis un bruit. C'était mon portable. Je le pris et voulus l'allumer... Il était déchargé. Je soupirais. Je le jetai sur mon oreiller et attendit. Une voix intérieur me dit:
- Enfin, Kazu! Tu vas pas resté ainsi toute la journée à rien foutre. Profite! Il fait chaud, alors qu'est-ce que tu ferais?

Je répondis à voix haute:

-Piscine!

En criant... La petite voix me dit alors:
-Ben vas-y...

Je me levai à la grande surprise de Gashi. J'ouvris grands les rideaux, puis me retournant, je mis à charger mon portable, puis j'allai dans la salle d'eau. Je pris ma grande serviette de couleur marron épicé puis revenant dans la chambre, je la mis dans ma sacoche. Je pris mes grosses lunettes de soleil et les fourra dans ma poche d'avant, puis mon short de bain, ma plume orange pour écrire (oui j'écris à la plume!), un gros cahier, mon baladeur et je mis mon portable. Mais voyant comment j'étais vêtu, j'aurais trop chaud... Je décidais de me changer. Après avoir mis un bermuda marron beige, un polo rouge comme mon œil rouge et des claquettes, j'étais paré. J’éteignais mon ventilateur puis après avoir caressait ma chienne je partis, fermant la porte.

Les couloirs étaient silencieux et je croisais seulement quelques élèves. Soit ils révisaient, soit ils étaient en cours, soit ils se trouvaient en ville où à la cafét', soit à la piscine ou à la bibliothèque. Autrement dit, ils se trouvaient n'importe où... Aucun commentaire s'il vous plaît, je sais, ce que je viens de dire servait à rien... Je me sentais quand même toujours abattu, même si j'avais un objectif... J'aurais bien aimé rester dans ma chambre dans le noir. J'arrivai enfin à la piscine. Il y en avait une intérieur et une extérieur. Mais y'avait pas un chat! Je décidais donc d'aller dans les vestiaires qui étaient à l'intérieur. Pour ensuite aller dehors. Trouver de l'inspiration... J'entrai et je me dirigeais vers les vestiaires. Je mis mon short de bain et sortis pour aller dehors. Je chantonnais un viel air pour me décontracter car oui, j'étais crispé, logique... J'étais pas bien dans ma peau. C'est alors que je me rendis compte que je n'étais pas seul, car j'entendis une voix féminine:

-Mmh ? Y a quelqu'un ?


Je me crispais encore plus, mes longues mèches dans mes yeux. Je les retirai et je croisais le regard de la nouvelle arrivante. Je devais maintenant ressembler à une statue, tellement que j'étais crispé. Je sentis de la sueur sur le front. Ces yeux me rappelait quelqu'un... Evane... Mais je ne voulais pas aller la voir, même si un sourire (toujours crispait) fit son apparition sur mon visage. Je tournais vite les talons, voulant aller dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Evane Sudei
Human
Human
Evane Sudei

Messages : 68
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans un monde ou les poneys punks bouffent des arcs-en-ciel noir et font des cacas papillons (a)

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Première
Relations du Personnage:

Stop and Stare [Pv:Kazuho] Empty
MessageSujet: Re: Stop and Stare [Pv:Kazuho]   Stop and Stare [Pv:Kazuho] EmptyLun 30 Avr - 20:37

Je braquai maintenant mon regard sur la personne qui venait de faire son apparition. Des cheveux blonds en bataille et de jolie pupilles bicolores. Aucun doute il s'agissait bien de ce même garçon avec le quel j'avais fugué, avec le quel j'étais resté a l'infirmerie et que je n'avais pas revu depuis bien une semaine. Oui, c'était bien Kazu. Il était en maillot lui aussi. Cool ! On pourrait rester tous les deux ! Ce dernier se retourna vers moi et se crispa aussitôt, il avait l'air extrêmement tendu et mal a l'aise, d'ailleurs un sourire nerveux apparut tout de suite sur son visage. Qu'est-ce qu'il avait ? J'avoue que je ne voyais pas bien le mal aise. Enfin, j'veux dire, ce n'était pas non plus comme si il était immonde physiquement, non, il était même plutôt bien foutu ! Grand, pas gros du tout et légèrement musclé, ça va je pense qu'il y a pire non ? Il était peut-être juste timide. Je le vis soudainement tourner les talons pour aller en direction de l’extérieur. Non mais j'y crois pas ! Il me fuit ou bien je rêve ? Un sourire en coin vint se déposer sur mes lèvres. C'était assez comique comme situation. Je n'allait tout de même pas lui sauter dessus, ni le passer au scanner pour sonder le moindre de ses défauts.

Je rangeai mes écouteurs et me redressai calmement. Je le regardai s’éloigner et croisai les bras, restant totalement immobile. Bon, j'avoue que si on s'était mieux connus, je lui aurait couru après pour l’attraper et le jeter à l'eau mais là, je ne tenais tout de même pas a le traumatiser plus encore. Une fois qu'il eut presque atteint la sortie et qu'il s'apprêtait a passer dehors je lui lançai avec une pointe d'humour dans le ton de ma voix.

-Dis Kazu ! Tu vas quand même pas me forcer a te poursuivre jusque dehors pour pouvoir te dire bonjour !

Après ça je pris mon sac et ma serviette et le rejoignis en trottinant. Arrivée a sa hauteur je me plantai devant lui et le regardai dans les yeux.

-Alors ? Y a quelque chose qui va pas ? Allez, puisqu'apparemment toi aussi tu as ton aprem' de libre viens on va se baigner ou je sais pas rester au bord de l'eau quoi !

Sur ce, je lui souris et je sortis de la piscine couverte pour me diriger vers celle en plein air, puisque c'est là qu'il semblait vouloir aller. Personnellement, j'aurais préféré aller dans celle qui était couverte car bien que peu timide, le fait que n'importe quelle personne de l’académie passant par là puisse me voir en maillot me gênait un peu. Je jetai mon sac sur le coté du bassin et étendis ma serviette sur un transat mis a disposition. Après ça, je m'assis au bord de la piscine, engouffrant mes jambes dans l'eau fraîche. Je tournai ma tête et lançai un regard a Kazuho. Bon ? Qu'est-ce qu'il faisait ? Vous n'allez tout de même pas me dire que je lui faisais si peur que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D

Carte d’Élève
Âge: 16
Classe: Première
Relations du Personnage:

Stop and Stare [Pv:Kazuho] Empty
MessageSujet: Re: Stop and Stare [Pv:Kazuho]   Stop and Stare [Pv:Kazuho] EmptyMar 1 Mai - 10:10

Je crois que j'avais l'air plus d'un imbécile que autre chose. Mes jambes avaient continués tout droit sans que j'aille dire bonjour à Evy... Bon, d'un autre côté, j'étais pas très bien et j'étais venu pour: *Piscine!*. Alors après j'irais la saluer. Mais je crois que ce que je faisais était, bon, impoli... Je continuais, j'ouvris la
porte pour aller dehors quand Evane me cria:

-Dis Kazu ! Tu vas quand même pas me forcer a te poursuivre jusque dehors pour pouvoir te dire bonjour !

Elle le disait avec humour pour je suppose détendre l'atmosphère... Je pense qu'elle devait se dire à force que j'étais un malade mentale! Je dû l'attendre toujours crispé et je me demandais pourquoi, pourquoi j'étais pas resté chez moi... Enfin dans la chambre. Je m'appitoyais sur mon sort car comme je l'avais dit, j'avais peur qu'Evy me regarde différemment. Elle arriva et me regarda:

-Alors ? Y a quelque chose qui va pas ? Allez, puisqu'apparemment toi aussi tu as ton aprem' de libre viens on va se baigner ou je sais pas rester au bord de l'eau quoi!

Qu'est-ce qui va pas? Peut être un dépression que j'aurais voulu éviter... Que ma demeure me manque et que je suis en manque de quoi? Je sais pas... J'ai l'impression d'être trop seul dans cet académie. Bien sûr je ne lui fis pas part de ces pensées et elle me fit un grand sourire. Evy alla réserver un transat où elle posa ses affaires puis elle mit ses jambes dans l'eau. Je ne lui avais pas encore adressé un seul mot et je dois dire qu'elle m'avait vu, mon caractère souriant, plein d'entrain et là, elle devait vraiment pensé qu'au bout d'une semaine, je n'étais pas guéri... Et je pense qu'elle avait raison. Car je n'arrêtais pas de faire ce fameux rêve tout noir et ça me foutais le moral à plat!
Elle me regardait car je ne bougeais toujours pas. Je fis comme elle, à une différence, je lançai mon sac sur le transat qui était à côté d'elle, puis avant qu'elle s'en rend compte, je courus vers la piscine et fit une bombe. Je sentis le contact de l'eau, froide, cela changeait complétement par rapport à la canicule à l'air libre. Comme j'étais grand, je me mis debout dans l'eau, faisant ressortir mes épaules, puis mettant mes mains sur ma tête, pour les faire glisser vers le haut, pour enlever mes longues mèches. Je me retournai, souriant (oui, car je ne voulais pas lui dire bonjour avant d'avoir fait ça) plus crisper, rien, partit. Je la regardai, ouah!!! Elle était belle dans son maillot deux pièces! M’approchant d'elle, je sortis par le mur et comme j'étais maintenant assis à côté d'elle, je lui dis avec humour:

- Bonjour!

J'avais sans doute l'air d'un timbré, mais bon, que voulez vous? Je dégoulinais d'eau, mes cheveux ruisselaient et je regardais autour, grand sourire au lèvres. Et une phrase sortit de ma bouche, une, mais que jamais j'aurais dit! C'était:

- Punaise! Tu m'as vraiment manqué Evy!


Et à ce moment là, je la regardai droit dans les yeux, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Sudei
Human
Human
Evane Sudei

Messages : 68
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans un monde ou les poneys punks bouffent des arcs-en-ciel noir et font des cacas papillons (a)

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Première
Relations du Personnage:

Stop and Stare [Pv:Kazuho] Empty
MessageSujet: Re: Stop and Stare [Pv:Kazuho]   Stop and Stare [Pv:Kazuho] EmptyMar 1 Mai - 20:27

En fait, Kazu semblait triste et absent. Je ne savais pas pourquoi. Toujours sans dire un mot, il jeta ses affaire sur le transat qui était a coté du mien. Je me retournai et fixai l'eau bleu qui ondulait en cercles autour de mes jambes. Je me demandais ce qu'il avait. Pourquoi il ne me parlait pas ? Au fond, il m'en voulait peut-être de lui avoir fait attraper la crève et tout ça...Je n'eus pas le temps de finir ma réflexion quand tout a coup une éclaboussure énorme me tomba dessus sans que je ne comprenne rien. Non mais c'était quoi ça ? Je vis avec surprise Kazuho sortir la tête de l'eau, relever mèches de cheveux qui lui tombaient devant le visage et commencer a rire. Ce garçon était vraiment bizarre, il était capable de déprimer puis la seconde d'après de rire aux éclats comme si de rien n'était. Je crois que c'est aussi ce que j'aimais chez lui. Il nagea jusqu'à moi et vint s'asseoir tout trempé a coté de moi. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il déclara en riant :

-Bonjour !

Bon, maintenant c'est certain ce garçon et totalement fou. Bon c'est cool en même temps, je n'ai plus l'impression d'être la seul psychopathe ici ! Je ne pus m'empêcher de rire avec lui en le voyant de si bonne humeur.

-Punaise ! Tu m'as vraiment manqué Evy !

Je quoi ?! Je le regardais avec perplexité. C'était vrai ça ? Je restai un moment a le fixer quand je finis enfin par lui sourire. Ouais, je crois qu'à moi aussi il m'avais manqué. Je me redressai calmement, gardant en tête l'éclaboussure qu'il m'avait fait subir quelques minutes au paravent. S'il croyait s'en tirer comme ça, il se fourrait le doigt dans l’œil ! Je le contournai lentement tout a lui disant du ton le plus sérieux que je pus :

-Es-tu conscient que ce que tu viens de faire va te coûter cher ? Très cher...

Je le contournais, faisant glisser mon doigt sur la courbe de son epaule. Une fois bien positionnée derrière lui, je le poussai dans l'eau et m'y jetai avec lui, tentant de le maintenir un peu sous l'eau. Bon, ok j'avoue que j'y arrivait moyen étant donné qu'il était plus grand et plus fort que moi mais bon ! C'était histoire de ne pas laisser un « crime » impunis. Une fois tous les deux remontés a la surface je lui enlevai en riant les cheveux qu'il avait sur le visage. Au passage je pensai que j'avais bien fais de m'attacher les cheveux parce que je ne vous dis même pas l'horreur que ça aurait été avec mes cheveux super longs. Là pour le coup il aurait bien put se foutre de moi ! On se retrouvait donc face a face, yeux dans les yeux et j'étais contente de voir qu'il semblait heureux. Je nageais jusqu'au bord et sortis de la piscine pour aller chercher le bouteille de soda que j'avais dans mon sac. J'avais super soif. J'avalai donc quelques gorgées, m'essuyai le coin de la bouche et tournai les yeux vers lui.

-Mmh, t'en veux ? Lui demandais-je

Après ça, je déposai la bouteille sur le transat, s'il avait soif, il viendrait se la chercher. Je m'avançai maintenant vers le bord du bassin et m'y allongeai à plat ventre, laissant mes doigt caresser machinalement la surface de l'eau. J'étais bien, oui, réellement, j'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D

Carte d’Élève
Âge: 16
Classe: Première
Relations du Personnage:

Stop and Stare [Pv:Kazuho] Empty
MessageSujet: Re: Stop and Stare [Pv:Kazuho]   Stop and Stare [Pv:Kazuho] EmptyMer 2 Mai - 13:30

Vu la tête qu'elle affichait quand je lui fis cette déclaration, j'ai cru qu'elle ne me croyait pas. Pourtant elle afficha un grand sourire et se leva, se tournant autour de moi comme un vautour.

-Es-tu conscient que ce que tu viens de faire va te coûter cher ? Très cher...




Je restais étrangement silencieux quand elle me dit ça. Qu'est-ce que j'avais fait encore? Elle m'envoulais qu'on s'était point vu depuis une semaine? Nan mais! C'est pas ma faute. Je restais sur mes gardes, ne bougeant pas, mais j'essayais de voir derrière moi. Je sentis un de ses doigts me toucher lentement les épaules. Je frissonnais. Puis, je sentis sa présence juste derrière moi. J'ouvris grands les yeux quand je sentis ses mains se fixer sur ma peau et me poussait dans l'eau! Elle était partie aussi avec moi et s'accripa à moi, pour m'enfoncer encore plus. Mais étant arrivait au fond, je poussais de mes jambes pour remonter à la surface. J'étais maintenant face à elle, son regard était amusé et je ne compris pas. C'était pour rire? Oui car tout en riant, elle m'enleva mes mèches qui me génait. Et je dirais que c'était sans vouloir me taper ensuite. J'avais dû faire une connerie et voilà. C'est tout. Je restais assez médusé de voir quand si peu de temps, nous nous étions compris et que nous étions devenus amis. Même amis proches, puisque que je crois qu'on se comprenait. Je croisais son regard qui m'observait depuis un moment et je pus dicerner dans ses yeux, un air satisfait. Elle sortit de l'eau et alla vers son transat où était posé ses affaires et sortit un soda. Elle en but puis me proposa:


-Mmh, t'en veux ?



Cela dépend c'est quoi comme soda? En plus, j'avais apporter ma boisson donc, non ça allait... Elle le déposa près de son sac, puis s'allongea au bord de l'eau. Elle semblait appaisé tandis qu'elle carressait la surface de l'eau avec l'un de ses longs doigts. Moi, je fis la planche, sentant mes cheveux onduler par rapport au mouvements de l'eau. Je me rendais pas compte, mais l'eau me déplaçait lentement jusqu'à je me retrouve de nouveau face à face à Evane. Elle, qui était au bord de l'eau, avait pile la tête au-dessus de moi. Je fis mes grands yeux, la regardant, sentant cette fois, ses tresses carresser mon visage. Je ne pus m'empêcher de rougir. Puis de lui faire mon sourire le plus tendre. Une voix dans ma tête me dit alors:

-Je croyais que t'étais venu pour la piscine.

*Euh oui pourquoi?*

-Nan, rien... Laisse tomber...

Et je la regardais toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Sudei
Human
Human
Evane Sudei

Messages : 68
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans un monde ou les poneys punks bouffent des arcs-en-ciel noir et font des cacas papillons (a)

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Première
Relations du Personnage:

Stop and Stare [Pv:Kazuho] Empty
MessageSujet: Re: Stop and Stare [Pv:Kazuho]   Stop and Stare [Pv:Kazuho] EmptyVen 4 Mai - 20:30

Toujours a plat ventre au bord de la piscine, j'observai avec attention Kazuho entrain de faire la planche. Ses cheveux blonds ondulaient dans l'eau claire, et, les yeux fermés il semblait de reposer. Il était chou comme ça...Je le suivait des yeux tandis qu'il dérivait vers moi, sans s'en rendre bien compte. Il vint s'arrêter, ou plutôt flotter si je puis dire, devant moi et il ouvrit grand les yeux quand il se rendit compte que j'étais au dessus de lui. Bien que tressés, mes cheveux restaient tout de même longs et mes deux nattes descendaient vers son visage, chatouillant ainsi ce dernier. Kazu se mit a rougir en me voyant, et, automatiquement, sans savoir pourquoi je me mis a rougir avec lui. Bon, ok, vous allez me dire, c'est totalement stupide comme réaction mais c'est ce qui me vint le plus naturellement face a ces grands yeux et ce visage rougissant qui me fixait. Je me raclai la gorge et détournai le regard.

L'air de rien, avec ce soleil, j'étais entrain de me cramer le dos et comme je ne tenais pas particulièrement a ressembler a une écrevisse a la fin de cette journée, je décidai de me relever et de me laisser glisser dans l'eau, rejoignant par la même occasion mon ami. Oui, j'avais bien amené un tube de crème solaire et j'aurais bien pus lui demander de m'en mettre dans le dos alors pourquoi je ne le faisais pas ? Ben tout simplement parce que c'est la technique de drague la plus bateau, la plus basique, la plus évidente mise en place par toutes les blondes se pavanant sur les plages et que je ne voulais pas qu'il pense que...enfin voilà quoi, j'étais pas comme ça, point final. Et puis de toute façon, j'étais très bien dans l'eau !

Je reportai mon regard sur Kazu, ce qui était fascinant avec lui, c'est qu'il avait toujours l'air de penser a quelque chose. C'est limite a se demander s'il est tout seul dans sa tête en le voyant si concentré. Je me demandai a quoi il pensait.

-C'est calé, hein Kazu ? Dis...A quoi tu pense au juste ? Lui dis-je en ma rapprochant de lui avec le sourire.

J'avoue que mon commentaire n'était pas...mmh, disons constructif mais au moins, ça cassait un peu le silence. Mais je n'eus pas le temps de le laisser me répondre quand soudain, j'entendis un bruit de font, des petites voix, des rires, des braillements. Bref, des gosses quoi. Je soupirai et cherchai des yeux la provenance de ce vacarme, bientôt, je vis débouler toute une classe de gamins, et vu leurs maillots, leurs brassards, leurs têtes et tout le reste je supposai aisément que ces derniers devaient être en CP. L’école primaire sans doute, devait faire une sortie piscine pour toute une classe de mômes. Je regardai passer tandis qu'eux, ainsi que leur professeurs nous dévisageaient, Kazu et moi. Et ben ? On a pas le droit d'avoir chaud nous aussi ? Au fond, ça me mettait assez mal a l'aise, nous deux tranquilles et seuls dans l'eau pendant que les autre bossaient. Je soufflai sur une mèche de cheveux qui me tombait sur le visage et suivais du regard le groupe qui disparaissait bientôt dans la piscine couverte. Bon au moins, c'était bien ils viendraient pas ici. Nous restâmes encore quelques minutes quand, prenant appui sur mes doigts, je sortai de l'eau et partai en direction de la deuxième piscine.

-Bouge pas je reviens ! Dis-je en m'éloignant.

Je venais de me souvenir qu'en passant pour aller me changer, j'avais vu des matelas gonflables tout prêts, rangés contre un mur. Flotter sur ces machins sera toujours mieux que de s'échouer sur le bord du bassin a griller. Je revenais donc avec une matelas sous chaque bras que je jetai dans l'eau. Je grimpai sur l'un d'entre eux, m'y mis a plat ventre et me laissai dériver jusqu'à être proche de Kazuho. Je posai ma main sur son épaule pour ne pas m'éloigner plus que ça mais aussi pour capter son attention.

- Hé !? Ca va pas ? T'as l'air...ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D

Carte d’Élève
Âge: 16
Classe: Première
Relations du Personnage:

Stop and Stare [Pv:Kazuho] Empty
MessageSujet: Re: Stop and Stare [Pv:Kazuho]   Stop and Stare [Pv:Kazuho] EmptySam 5 Mai - 17:21

-C'est calé, hein Kazu ? Dis...A quoi tu pense au juste ?

Après que nous nous étions rendus compte que nos visages étaient à 10 cm l'un de l'autre, j'avais rougi et elle aussi. Mais elle avait aussi détourné la tête. Elle s'était ensuite glissé doucement dans l'eau et c'était retourné vers moi pour me dire ça. J'allais bien et je ne comprenais pas qu'elle était le problème. Je n'avais aucune idée de réponse, puisqu'elle semblait inquiète alors que j'allais très bien... En tout cas mieux que tout à l'heure. Et je voyais bien qu'elle attendait une réponse. Oui car en y réfléchissant, quand tu parles avec quelqu'un que tu ne croises jamais, la question qui est sûre d'être posé est dans la classe "comment ça va?", et logiquement tu y répond. Tss... Je devais lui dire que j'allais très bien.


Mais à ce moment là, j'entendis des pas approchaient et quelques voix. Quelques voix? Non, je devrais dire du brouhara! Ne sachant pas qui était les arrivants, je m'avançai pour voir qui arrivait pas le chemin de dehors. Et ce que je vis me fis les yeux ronds. Une classe de gamins venait d'arriver... Et ils étaient minuscules! Ils n'arrivaient qu'à ma moitié! Et dire... Non, même que je n'arrivais pas à penser que je faisais cette taille avant. Je fis une tête blasé quand je vis qu'ils nous regardaient comme... comme si ils voyaient des bêtes de zoo! En plus, certains nous montrez du doigt (Ohlala, c'est pas bien!) l'air impressionnaient... Quoi, ils sont jamais vus des ados? Puis, en regardant les accompagnateurs qui nous fixaient avec perplexité, je ne pus m'empêcher de faire une tête angélique, grand sourire au lèvres, les yeux brillant qui disaient:
"Eh ben quoi? Vous avez jamais vu deux adolescents, un gars, une fille dans une piscine?".

Ils entrèrent dans la piscine couvertent. Nous restâmes longtemps à regarder la porte et je pouvais voir des silhouettes et des ombres par les baies vitrées. Je vis que certaines, plus grandes poursuivaient d'autres, plus petites. Je ris intérieurement, car dire que j'allais passer une super apprem, alors que leurs profs allaient souffrir de la chaleur en courant partout... Oui, vous pouvez me le dire... Là, j'étais en train de me moquer d'eux. Mon attention fut détourné quand je vis Evy sortir de l'eau et rentra à son tour. Elle était vraiment mignonne dans on maillot. Avant qu'elle parte, elle me dit qu'elle revenait juste après. Je fis quelques longueurs en l'atendant, puis j'entendis un "plouf". Je me retournais, j'étais maintenant à l'autre bout de la piscine et je vis Evane se mettre sur un matela gonflable. Elle l'avait sans doute trouvé à l'intérieur. Et il y en avait un deuxième.


Je le regardais s'avancer vers moi, puis elle me tena l'épaule pour se stabiliser. Je la regardais. Elles avaient des nattes bien trempaient et des yeux qui brillaient grâce au soleil. Mais je remarquais qu'ils reflétaient une inquiètude. Laquel? Et elle me posa la même question, mais avec un truc en plus qui me mit sur la voie:

- Hé !? Ca va pas ? T'as l'air...ailleurs.

J'étais ailleurs? Unh? Je comprenais pas...

- A cause de moi débile!
*Toi?*
-Oui moi! Et tu devrais lui répondre...!

J'avais une boule à la gorge qui m'empêchait de parler... Et je me trouvais stupide de me parler à moi même. Je lui souris, sans lui répondre et je me mis sur le second matela et je la rejoignis.


- Bon, tu veux qu'on fasse quoi?

Je pense que j'étais comme ça, car pendant toute la semaine, j'avais été seul... Et oui, j'avais besoin de compagnie! Je n'ai pas honte de le dire. Je lui fis mon sourire le plus éclatant... Et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Sudei
Human
Human
Evane Sudei

Messages : 68
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans un monde ou les poneys punks bouffent des arcs-en-ciel noir et font des cacas papillons (a)

Carte d’Élève
Âge: 16 ans
Classe: Première
Relations du Personnage:

Stop and Stare [Pv:Kazuho] Empty
MessageSujet: Re: Stop and Stare [Pv:Kazuho]   Stop and Stare [Pv:Kazuho] EmptyMer 9 Mai - 14:13

[Arrg c'est peut-être un peu trop long je sais pas ce que j'ai foutu >.< j'essaie de commencer le texte pour le rp avec Haruka et encore pardon pour le retard ^^']

Je le regardais. Encore. Il semblait se perdre une fois de plus dans ses pensées. J'aimais le regarder quand il faisait ça, oui, vraiment, j'aimais ça. De plus, cela prouvait qu'il avait quelque chose dans la tête, qu'il n'était pas ce genre de garçon vide et sans aucun intérêt, non, il était tout le contraire. Oui,comme ça,vous me diriez que nos conversations n'étaient pas ce qu'il y a de plus animées ou intéressantes, cependant, je ne saurais vous expliquer ce que, en lui, je trouve de profond. Ça ne s'explique pas. Il me rassure ici, c'est tout. J'avais les yeux perdus sur son visage. J'attendais qu'il bouge, qu'il parle, qu'il cligne des yeux, qu'ils fasse un truc quoi. J’excisais un petit sourire en le voyant monter sur le deuxième matelas pneumatique que j'avais ramené. Bon ! Au moins, je ne serais pas passée pour rien pour une dérangée en passant en courant avec un matelas gonflable sous chaque bras. Après ça, je fermai un moment les yeux.

-Bon, tu veux qu'on fasse quoi ? Me demanda Kazu peu après.

J'ouvrai un œil et le regardai de nouveau. Il me faisait un sourire éclatant. Mignon mais...Il n'avait toujours pas répondu a question. Il les évitait depuis tout a l'heure, s'il croyait que je ne le voyait pas ! Pourtant, je refermai ma paupière et je souri. Un petit sourire fin, en coin de bouche. Je faisais la même chose que lui quant on me posait des questions gênantes. Tant pis, je n'insisterais pas plus que ça. Je sais a quel point il est énervant de se faire harceler de questionnements alors qu'on a aucune envie d'y répondre. Je m'étirai et tentai tant bien que mal (en essayant de pas tomber) de me redresser et de me mettre assise. Finalement, je m'y mis a califourchon. Pas le top du top en matière d'élégance, de beauté et tout ça mais au moins, je tenais dessus. Bon alors ! Qu'est ce qu'on allait faire ? A vrai dire j'en savais rien du tout. Je regardais les alentours pour voir un peu quelles possibilités on avait et pour tout dire, y en avait pas beaucoup. On pourrait toujours aller noyer les petits pour qu'ils arrêtent de brailler...Bon ok, j'arrête. Je levai les yeux au ciel avec un air un peu ailleurs.

A ce moment là, deux gosses, une petite fille et un petit garçon débarquèrent en trottinant, sortant de la piscine couverte, ayant sans doute échappé a la surveillance de leurs professeurs. Je me retournai doucement et les observai du coin de l’œil. Je les vis s'approcher discrètement (enfin a la façon discrète de gamins de CP quoi...) de nos deux sacs. Évidement, la petite fille engouffra les mains dans mon sac et le petit garçon dans celui de Kazu. Je tapotai l'épaule de mon ami et lui montrai la scène de geste de la tête. Puis, arborant un sourire en coin, je me rapprochai calmement du bord pour sortir de l'eau et me diriger vers eux en invitant Kazuho a me suivre. Le garçonnet sortit un gros cahier et une plume orange faite pour écrire a l'ancre de chine avec la quelle il se mit a faire l'indien du sac de Kazu. Mmh...un plume ? Original ! Décidément, il me surprendrait de jours en jours celui là ! La petite, quant à elle, elle avait sortit mon portable et appuyait en vain mais avec amusement sur les touches verrouillées de ce dernier. Arrivée derrière eux, ou plus précisément au dessus d'eux, je pris la plume des mains du gamin et tandis qu'ils se retournaient tout deux surpris, je commençai a leur parler, pas méchamment du tout, toujours avec mon petit sourire en coin.

-Dites donc ! Depuis quand c'est permis de fouiller dans les sacs ?! Et surtout depuis quand c'est permis de jouer avec ce qu'il y a dedans, dis-je en récupérant mon portable et le carnet appartenant a mon ami, je récupère ça, je crois que c'est a nous.

Les deux petits me sourirent et me rendirent volontiers les choses qu'ils nous avaient prise. Je ne crois pas avoir été trop méchante avec eux. Mon but n'est pas non plus de les traumatiser.

-C'est qui lui ? C'est ton copain ? Me demanda la fillette en pointant du doigt le jeune homme blond qui se trouvait derrière moi.

-Lui ? C'est Kazuho. Et, oui, on peu dire ça comme ça. Dis-je en jetant un regard a Kazu.

Sur ce les deux petits repartirent en riant, en se retournant parfois, en nous regardant du coin de l’œil. Je me retournais, m'avançais vers mon ami et lui remettais son carnet et sa plume.

-Tiens, c'est a toi. Puis j'ajoutai en souriant. Décidément, y a pas que tes yeux qui sont spéciaux, j'ai encore plein de trucs a savoir sur toi ! Pour cette aprem'...j'avoue que je sais pas trop quoi faire. Si t'as des idées, je suis prenante. Si t'en as envie, on peut aussi bouger, enfin, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuho Mazaru
Human
Human
Kazuho Mazaru

Messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans une certaine académie ;) avec une glace! :D

Carte d’Élève
Âge: 16
Classe: Première
Relations du Personnage:

Stop and Stare [Pv:Kazuho] Empty
MessageSujet: Re: Stop and Stare [Pv:Kazuho]   Stop and Stare [Pv:Kazuho] EmptyLun 14 Mai - 18:32

J'étais là, à regarder le mouvement de l'eau... Je vis au coin de l'oeil, Evane se redresser sur son matelat. Elle était assise maintenant, mais je ne la regardai pas, car je réfléchissais... Que pouvais-je faire maintenant? Quels activités pouvais-je faire avec Evane... Je ne savais pas trop, ce qui était stupide car la dernière fois que je l'ai rencontré, ce qui était aussi la deuxième, et bien c'était venu d'un coup, paf! Comme une palle de ping-pong. Centre ville, marché, parc, averse, abri, camion, infirmerie. Alors que là, c'était on attend... Sur l'eau...( je ne vais pas chanter, je vous le prommer) Je pense que si ces deux mômes n'étaient pas sorti, je crois qu'on serait rester là, sans rien faire. Me direz-vous... C'est bien aussi de bronzer en ayant les jambes dans l'eau en compagnie d'une jolie fille... PAF!... Umh... Bon... Revenons à ses gamins... C'était Evy qui m'avait prévenu d'une tape à l'épaule en me les montrant. Une petite fille et un petit gars qui avait des brassares, étaient sortis et avaient filer vers les transats. Si ils piquaient des choses, ce qui se voyaient à leur discrétion, je m'en fichais... Enfin... Quand je vis le garçon sortit mon carnet et ma plume orange, je virais au cramoisie... Mais heureusement, Evane était intervenu et leur avaient crié, je pense sans trop les choquer, ceci:

-Dites donc ! Depuis quand c'est permis de fouiller dans les sacs ?! Et surtout depuis quand c'est permis de jouer avec ce qu'il y a dedans, je récupère ça, je crois que c'est a nous.


Je ne vis pas trop la scène, car Evy les cachez et je ne pouvais voir qu'elle... Je tendis la tête et je voyais qu'ils discutaient entre eux. Je m'approchais en me servant de mes mains pour ramer. Et j'entendis de nouveau de mon amie:

-Lui ? C'est Kazuho. Et, oui, on peu dire ça comme ça.


Elle se retourna légérement et je vis de nouveau les petits me regarder avec des yeux brillants... Je les regardais partir la bouche légèrement ouverte,l'air perplexe tandis que je m'approchais toujours vers cette jolie fille aux cheveux de couleur platine. Arrivant au bord, je sortis tandis que Evane me tendait mes affaires en me disant:

-Tiens, c'est a toi. Elle me sourit et me dit: Décidément, y a pas que tes yeux qui sont spéciaux, j'ai encore plein de trucs a savoir sur toi ! Pour cette aprem'...j'avoue que je sais pas trop quoi faire. Si t'as des idées, je suis prenante. Si t'en as envie, on peut aussi bouger, enfin, c'est comme tu veux.

Je rougis légèrement tandis qu'elle me les disait. Spécial? Ce mot me plaisait... Et ce mot sortait de la bouche d'Evy! En plus, pouvoir revenir à la question de faire un après-midi ensemble... Mmmh, où pourrions-nous aller... J'avais une envie d'aller de nouveau en dehors de l'académie... Après tout, la sortie avec elle (plutôt une fugue) avait été super et intéressante... Je m'en souviendrais toujours. Je rangeais mais affaires, me sécha avec ma serviette marron épicé en réfléchissant toujours. Je savais où aller! Puis lui prenant la main, je la souris et la posant cette question:

-Ça te dirais d'aller se promener sur la plaine? Avec ce temps, ça devrait être bien...

Puis, je pris mon sac, lui tenant toujours la main et sortit la plume orange en regardant Evane dans ses yeux. Je la touchai en la taquinant avec la plume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stop and Stare [Pv:Kazuho] Empty
MessageSujet: Re: Stop and Stare [Pv:Kazuho]   Stop and Stare [Pv:Kazuho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop and Stare [Pv:Kazuho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Kazuho
» Kazuho Mazaru
» Une nouvelle journée, des nouvelles rencontres.[PV : Nodoka Kiyomizu, Kazuho Mazaru et Tedushi Sasoki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Renmei :: l'Academie Renmei :: L'Entrée de l'Académie :: La Piscine-