Tsubakusa Kokura Human
| Sujet: Je vais devoir... vous laissez... Lun 5 Mar - 12:33 | |
| Je suis désolée mais je vais devoir lâcher un peu le forum... Non, ce n'est pas une lettre de démission (ce n'est même pas une lettre...). C'est juste pour vous dire que je suis en pleine dépression... pour des raisons de coeur... Non, ce n'est pas mon petit ami qui m'a larguer.... C'est seulement... non pas seulement... c'est que... ma tablette graphique vient de me larguer !! OUI IL VIENS DE ME LÂCHER ET JE NE PEUX PLUS FAIRE DE DESSINS Q~Q ! Pourquoi... pourquoi aujourd'hui... Je vous recontacte quand j'irais mieux... *la folle qui va faire le deuil pour sa tablette* |
|
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
| Sujet: Re: Je vais devoir... vous laissez... Lun 5 Mar - 13:54 | |
| Tsuba' je suis a peine revenue que toi tu t'en va :( ! Tsubakusa, je suis avec toi... Moi j'avais acheter un tablette et elle ne marche même pas *regarde sa tablette et la jette contre le mur* En tout cas, j’espère que sa ne va pas duré longtemps :l |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais devoir... vous laissez... Lun 5 Mar - 15:15 | |
| Je suis désolée si ta tablette vient de perdre la vie... Je te comprends, ne pas pouvoir dessiner... en tout cas à la tablette... Et surtout avec elle. Mais je suis sur que tout va s'arranger! ^^ |
|
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
| Sujet: Re: Je vais devoir... vous laissez... Lun 5 Mar - 15:34 | |
| Pauvrre Tsuba-chan sois forte je suis de tout coeur avec toi! Tsuba ne lis pas ce qui suis! (pas du tout sincère puisqu'elle vient d'entrer en possession d'une magnifique tablette) |
|
Gumi Megpoid Vocaloid
Messages : 459 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un pensionnat pour des androids avec des humains bizarre :D
| Sujet: Re: Je vais devoir... vous laissez... Lun 5 Mar - 17:19 | |
| ._. Vous me faîtes pitié c'est pas possible ._. |
|
Haruka Shiwazaki Human
Messages : 382 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : Là où me guident mes pas...
| Sujet: Re: Je vais devoir... vous laissez... Mar 6 Mar - 10:45 | |
| C'est vraiment dommage Tsuba. J'espère que tu iras mieux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais devoir... vous laissez... | |
| |
|