Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, CE FORUM EST MORT, DEAD. J'ai aimé tout les moment passé dessus, vous aller tous me manquer! Adios Bichachos !
Lorem ipsum dolor sit amet, no est brute accusata neglegentur. Ei nullam copiosae duo, diceret detracto menandri eu usu, eos eros postea debitis ad. Malis tation ne sed. Suas inimicus cu vix. In debet legere offendit sit, sumo mentitum fabellas ne duo, te mea integre diceret iudicabit.
Lorem ipsum dolor sit amet, no est brute accusata neglegentur. Ei nullam copiosae duo, diceret detracto menandri eu usu, eos eros postea debitis ad. Malis tation ne sed. Suas inimicus cu vix. In debet legere offendit sit, sumo mentitum fabellas ne duo, te mea integre diceret iudicabit.
Dernière édition par Aoki Hase le Lun 16 Avr - 16:16, édité 1 fois
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Code & Présentation Lun 20 Fév - 18:37
J'ai pas tout compris là--'
Tsubakusa Kokura Human
Carte d’Élève Âge: 17 ans Classe: Terminal Relations du Personnage:
Sujet: Re: Code & Présentation Lun 20 Fév - 19:01
C'est ici que tu pourra envoyer des sms ou des emails pour des RP
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Carte d’Élève Âge: 14 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Code & Présentation Lun 20 Fév - 19:06
Eh bien en faite, tu créer un sujet, ou tu met les deux codes dedans et tu écrias se que tu veut d'autre genre 'laisser un message après le bip ect....' et les gens doivent copier le code et écrire à l'endroit indiquer et le poster dans le sujet.
Osaku Miyazaki Human
Messages : 775 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 27 Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis!
Carte d’Élève Âge: 15 ans Classe: 3ème Relations du Personnage:
Sujet: Re: Code & Présentation Lun 20 Fév - 19:23
Oki thanks
Tsubakusa Kokura Human
Sujet: Re: Code & Présentation Lun 27 Fév - 17:14
Pourquoi tu as mis Féminin et Masculin ?
Aoki Hase Vocaloid
Messages : 680 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Dans un monde qui roxxe du poney irlandais ♥
Sujet: Re: Code & Présentation Mar 28 Fév - 16:04
Ben comme sa c'est plus facile de trouver la perso qu'on cherche. Par exemple je cherche un garcon, donc je vais chercher dans masculin.
Tsubakusa Kokura Human
Sujet: Re: Code & Présentation Mar 28 Fév - 16:08
... C'est pas une discussion entre quelqu'un et quelqu'un avec les sms ?
Aoki Hase Vocaloid
Sujet: Re: Code & Présentation Lun 16 Avr - 16:17
Ben oui, mais pour laisser un message ^^ .
Enfin bref nouvelle option disponible "Chat en Direct'